SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/04/2020 à 04:30

nemooow
Élève

Les griboullons de Nemooow

Test du bbcode FluxBB

Bonjour , Bonjour !
Pour les présentation brèves , je m’appelle Cynthia j'ai 28ans , et je me lance dans l'aventure de la création pour SF .
c'est certainement pas fous fous , avec pas mal d’incohérence , donc si jamais vous avez des remarques , des aides , des petit tips , pour me permettre de m'amélioré ... Je prend !


fini:


Test du bbcode FluxBB
j'ai pris une base de Strawberries   , trouvée sur ce topic : ici
pour les inspirations , elles viennes d'ici :
https://i.pinimg.com/564x/2e/34/22/2e34 … abf5aa.jpg
https://i.pinimg.com/564x/7e/22/7f/7e22 … 8dcfcc.jpg

Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB

j'ai pris une base de Brizzzz    , trouvée sur ce topic : ici
pour le modele  : https://medias.spotern.com/products/w31 … 508270.jpg
https://i.pinimg.com/564x/8d/6e/ee/8d6e … a8850c.jpg
Test du bbcode FluxBB

Il n'y a pas de modèle ou d'inspiration .

Test du bbcode FluxBB


en cours :









Merci d'avance de vos retours , avec bienveillance et bonnes ondes , bien entendu ! :)z

Dernière modification par nemooow (17/04/2023 à 06:28)

Hors ligne

#2 15/04/2020 à 07:07

Avrileur
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Salut, alors pour commencer je trouve çà bien joli pour un début ici ^^
Ensuite, tu dois faire ton line en 1x carré et pas comme tu l'as fait. Après, ta création est coupée en bas, ce qui est dommage et pas concevable pour des créations

je te met çà pour comprendre

p7hb.png


Bon courage pour la suite

Dernière modification par Avrileur (15/04/2020 à 07:09)


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#3 15/04/2020 à 07:42

Etna
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Heyyy! Ton premier test est magnifique! J'ai hâte de voir ce que tu vas proposer d'autre, t'a énormément de talent. *o*

Hors ligne

#4 15/04/2020 à 08:53

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Ta première créa est très cool ! Après ce serait bien de faire ressortir la lumière sur les parties noir parce que j'arrive pas vraiment à discerner les plis ou même le volume de la poitrine/matière du soutien-gorge


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#5 15/04/2020 à 12:11

Prigema
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Coucou,

Ta création est vraiment super belle, en tout cas l'idée me plaît beaucoup, je sens que tu vas nous pondre des trucs de ouf ♥

Je ne suis pas créatrice donc je ne peux pas t'aider niveau technique, mais pour l'instant, pour une débutante c'est super bien travailler.

A bientôt ~


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#6 15/04/2020 à 12:24

Avrileur
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

En fait pour savoir où il faut t'arrêter, il suffit juste de faire çà: tha0.png


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#7 15/04/2020 à 14:13

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

merci pour vos messages tres encourageant ! j'ai essayé de refaire le line et les texture !

Hors ligne

#8 15/04/2020 à 14:20

A_BeastGirl
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

J'aime trop *-*

Hors ligne

#9 15/04/2020 à 14:25

Shalimare
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Peut-être que tu pourrais commencer par une tenue simple.

mais j'aime bien ta tenue c'est le style que j'adore dans le jeu.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#10 15/04/2020 à 15:47

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Hi!
Bienvenue parmi les apprenties (◕ᴗ◕✿)

Alors de manière générale la tenue est pas mal du tout, j'aime beaucoup ! Après la cape manque assez de contraste, c'est un peu dur de distinguer les plis et la lumière. Toujours sur la cape, j'ai un peu de mal à voir à quelle partie de la tenue elle est raccrochée. Le crâne en lui-même fait assez mou à cause de la position de certaines ombres, on ne comprend pas très bien d'où vient la lumière surtout au niveau de la pommette. Aussi la mandibule (ou maxillaire inférieur) ne devrait pas être collé à la maxillaire supérieure, on devrait voir un espace entre les deux juste en-dessous des pommettes. Enfin, l'ombre sur le haut du crâne donne l'impression d'un creux, ce qui participe à l'effet mou général. Je comprends son intérêt ici avec la relation qu'il a avec la cape, mais tu devrais essayer d'arrondir l'ombre et de l'adoucir. Au niveau des bras, même si les manches sont moulantes on devrait quand même avoir un plis au niveau du coude, ici on a la fois une tension et une compression (entre le bras et l'avant-bras), donc ça forme un plis.
Pour l'instant je vais m'arrêter là, car j'ai déjà dit beaucoup et je n'ai pas envie de te submerger de nouvelles informations. xD

Edit : Et il serait aussi plus simple que tu montres l'avancement dans tes nouveaux posts plutôt que dans le premier, ça rend les choses un peu plus simples smile

Bonne chance pour la suite c:

Dernière modification par Florestelle (15/04/2020 à 15:48)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#11 15/04/2020 à 17:57

Vuii
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Ohh t'es jolie début, bienvenue chez les apprentis :3

Hors ligne

#12 15/04/2020 à 20:35

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

d'accord j'ai tenté de revoir cela sur vos conseilles ! ce qui donne ceci !
merci florestelle ! c'est vrai que mon crane faisais un peut tas de pâte a modelé ! mdr

Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#13 15/04/2020 à 20:44

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Magnifique! Attention, je te conseille de recommencer la partie transparente smile
Elle est un peu trop flou, sinon essaye de mettre encore plus de lumière sur le haut dont la poitrine.

Le squelette est beaucoup mieux Continue ainsi! big_smile

Hors ligne

#14 16/04/2020 à 13:20

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

elloise a écrit :

Magnifique! Attention, je te conseille de recommencer la partie transparente smile
Elle est un peu trop flou, sinon essaye de mettre encore plus de lumière sur le haut dont la poitrine.

Le squelette est beaucoup mieux Continue ainsi! big_smile

Hello merci de tes conseils ! de quel partie transparente ? les collant ou le haut ? ou les deux ?

Hors ligne

#15 16/04/2020 à 20:02

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Test du bbcode FluxBB
j'ai refais le haut .

Dernière modification par nemooow (17/04/2020 à 03:06)

Hors ligne

#16 19/04/2020 à 13:00

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Oh j'avais pas vu que t'avais un topic ! Je peux pas voir les plus petits détails mais la tenue est super cool, j'adore !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#17 20/04/2020 à 15:13

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

l'avancement ! Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#18 20/04/2020 à 16:44

emmapi
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Wow, c'est magnifique *^* Totalement mon style !


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#19 20/04/2020 à 17:06

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Merci emmapi !
Gurrennohinata toujours aussi adorable ! :heart:

bon histoire de faire une pause , dans les vêtements , je tente les cheveux , mais je ne pensais pas , c'est d'une galère sans nom ! ahah
je ne sais pas si je suis sur le bon chemin mais je tente mdr :
Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par nemooow (20/04/2020 à 17:08)

Hors ligne

#20 20/04/2020 à 18:02

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

en fait, on arrive pas à voir très bien tes ombres et lumières car tu utilise un noir trop noir en remplissant, faudrait prendre un noir plus claire, comme ça tes ombres et lumières se verrons très bien...
sinon j'aime bien ce que t'a déjà fait


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#21 20/04/2020 à 18:13

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Salut! J'aime beaucoup le style de ta tenue smile
Pour ce qui est de la coiffure, je te conseille déjà d'utiliser une palette de couleurs déjà faite (ça change drastiquement la vie, crois-moi)
Celle-ci est pas mal mais je trouve qu'elle a un peu trop de couleurs, donc je te conseille de n'en prendre que 3 et ça suffira largement.
Ensuite, pareil, je te conseille de suivre un tutoriel comme celui-ci, j'espère que ça peut t'aider!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#22 20/04/2020 à 20:12

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

machibou a écrit :

Salut! J'aime beaucoup le style de ta tenue smile
Pour ce qui est de la coiffure, je te conseille déjà d'utiliser une palette de couleurs déjà faite (ça change drastiquement la vie, crois-moi)
Celle-ci est pas mal mais je trouve qu'elle a un peu trop de couleurs, donc je te conseille de n'en prendre que 3 et ça suffira largement.
Ensuite, pareil, je te conseille de suivre un tutoriel comme celui-ci, j'espère que ça peut t'aider!



haaaaawn merci mais c'est une révélation pour moi ! tu viens de m'aidez a un point ! merci beaucouuuup Machibou !

Hors ligne

#23 21/04/2020 à 14:24

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

en utilisant la palette que machibou m'a envoyé : 
voila ce que sa donne : Test du bbcode FluxBB

si jamais je veux bien un petit retour , car je vois bien que c'est pas ouf , mais je ne sais pas trop comment corrigé sa !
merci d'avance !

Hors ligne

#24 21/04/2020 à 16:34

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Ok alors c'est cool que t'ai utilisé la palette mais comme je t'avais dit 3 couleurs suffisent largement sinon tu vas te perdre ^^
Perso, je fais ça étape par étape, je t'ai pris l'exemple d'une coupe que j'ai faite récemment
ihpx.gif
J'ai essayé de mettre assez lentement que tu puisses voir.
1) Line avec le crayon 1px
2) Remplissage (+effet ombré si la coiffure le demande)
3) Ombres, avec une brush assez épaisse et 75% d'opacité. En partant des pointes vers le milieu des mèches.
4) Floutage des bords des ombres pour un effet plus naturel
5) Pareil (étapes 3 et 4) pour les lumières
6) Mèches plus précises avec plus d'opacité et une brush de plus petite taille
7) A la fin, je joue avec les paramètres (contraste, valeur des couleurs, luminosité) jusqu'à ce que j'obtienne un résultat que j'aime bien!

Techniquement ce qui est pas top dans ta coiffure c'est les lumières qui font très "bloc" et qui ne sont pas hyper bien intégrées dans le reste de ta coupe (tu peux essayer de flouter les bords)
Et sinon tout simplement les lumières ne sont pas de la palette que tu as choisie ^^ Regarde bien l'exemple de mèche à côté de la palette que tu as choisie pour t'aider.

edit
Si ça peut t'aider, voilà les premières étapes que j'aurai fait pour ta coiffure (Il manque pleins de choses, mèches plus dessinées, mèches folles, colorier le line, tout ça)
1ypn.gif
Ombre, plus d'ombre, lumière, plus de lumière, ombre, lumière
Perso, c'est comme ça que je fais, je construis petit à petit (et comme tu fais en digital comme moi je pense que ça peut t'aider wink)

Dernière modification par machibou (21/04/2020 à 16:43)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#25 21/04/2020 à 16:42

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

How je comprend bien mieux , au lieux de tenté du mèche a mèche comme un plus grand dessin , c'est plus par zone ! et effectivement je ne comprenais pas ou était ma lumière dans la palette , j’associe la lumière au blanc , se qui est faux , car bien utilisé le rendu est super beau sur ta coiffure ! bon je retente sa avec tes explication !


merci beaucoup tu est adorable !

Hors ligne

Pied de page des forums