SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/04/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Une coiffure époustouflante”

Une coiffure époustouflante
J'en ai marre de mes cheveux, cela fait trop longtemps que j'ai la même coup. Je veux du changement. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous au salon de coiffure et j'ai une petite idée... Je souhaiterai une coiffure hors du commun, longue, courte, rouge, violette, peu m'importe, mais je VEUX que l'on me remarque, et que ce soit époustouflant !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : pepitata !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 117.55 points.


  2. Deuxième place : ptiite-kitty !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 113.14 points.


  3. Troisième place : Lessiene !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 112.04 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le parfait serre-tête. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 29/04/2020 à 11:02

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une coiffure époustouflante”

Jolie podium ! big_smile

GG pepitata wink

Hors ligne

#3 29/04/2020 à 11:04

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une coiffure époustouflante”

J’appellerai pas vraiment la première "époustouflante" mais c'est plutôt impressionnant quand même !

Bravo à toutes !


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#4 29/04/2020 à 11:12

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une coiffure époustouflante”

Satanekiwako a écrit :

J’appellerai pas vraiment la première "époustouflante" mais c'est plutôt impressionnant quand même !

Bravo à toutes !


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#5 29/04/2020 à 11:18

Mamaruru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une coiffure époustouflante”

Satanekiwako a écrit :

J’appellerai pas vraiment la première "époustouflante" mais c'est plutôt impressionnant quand même !

Bravo à toutes !

Hors ligne

#6 29/04/2020 à 13:11

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une coiffure époustouflante”

J'aime beaucoup la troisième !
Bravo à vous.

Hors ligne

#7 29/04/2020 à 13:23

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Une coiffure époustouflante”

On parle quand même d'une sailor qui est au salon de coiffure, donc bon ^^'
Bravo à vous, j'ai voté pour assez peu de personnes à cause des vêtements qui n'allaient selon moi pas dans le thème ou des sailor totalement HS, mise à part le détail qu'est la description le podium est dans le thème.


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#8 29/04/2020 à 15:34

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une coiffure époustouflante”

super podium ahah ! j'suis la seule chez qui il ne s'affiche pas dans les annonces du jour ? j'ai du aller sur le forum et dans les annonces pour trouver les résultats o:


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#9 29/04/2020 à 15:43

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une coiffure époustouflante”

Satellite a écrit :

super podium ahah ! j'suis la seule chez qui il ne s'affiche pas dans les annonces du jour ? j'ai du aller sur le forum et dans les annonces pour trouver les résultats o:

Je ne l'ai pas eu non plus, j'ai aussi dû aller directement sur le forum pour trouver.


XY 47.

Hors ligne

#10 29/04/2020 à 18:36

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une coiffure époustouflante”

Uraniiumx a écrit :
Satellite a écrit :

super podium ahah ! j'suis la seule chez qui il ne s'affiche pas dans les annonces du jour ? j'ai du aller sur le forum et dans les annonces pour trouver les résultats o:

Je ne l'ai pas eu non plus, j'ai aussi dû aller directement sur le forum pour trouver.

Tous les podiums qui tombent en même temps que les scènes ne s'affichent pas sur la page d’accueil


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#11 29/04/2020 à 19:13

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une coiffure époustouflante”

Bravo ^^ Je suis contente qu'il y ait une coiffure cyber goth sur le podium, c'est tellement rare qu'on en voit gagner en dehors des festivals goth ou alternatifs x) big_smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

Pied de page des forums