SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/05/2020 à 16:58

Prigema
Élève

[Résolu] Banque impossible de payer en CB

Bonjour, j'ai rencontrer un problème au moment de payer pour des SR, impossible de payer par carte bleu le lien n'y est plus, alors qu'avant j'utilisais que ce moyen de paiement.
J'ai uniquement le lien pour paypal ... est-ce normal ?
(je n'ai pas confiance en paypal)
Merci pour vos réponses ^^

p6tm.png


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#2 01/05/2020 à 17:12

Weeklyne
Élève

Re : [Résolu] Banque impossible de payer en CB

Oui, Hipay (cest son nom ?) a résilié le contrat car pas assez de transactions.
Vas voir mon profil, Moe m'a expliqué, ce sera surement mieux que ma tentative d'explication xD

Edit : voila ce qu'elle m'a mis :

Moe a écrit :

Pour le paiement par carte, je n'ai pas communiqué là-dessus sur le forum, mais notre prestataire (HiPay) a rompu notre contrat car il n'y avait pas assez de transactions :(

PayPal accepte aussi les paiements par carte bleue, même si c'est un peu moins clair. Une fois sur la page de connexion / inscription à Paypal, il suffit de cliquer sur "payer par carte", et c'est bon. Je ferai une annonce prochainement pour expliquer

Dernière modification par Weeklyne (01/05/2020 à 17:12)


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#3 01/05/2020 à 17:18

Prigema
Élève

Re : [Résolu] Banque impossible de payer en CB

Oh, dommage, je n'aime pas du tout paypal, aucune confiance ... tans pis, j’achèterai moins x)

Merci de m'avoir répondu en tout cas ^^


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#4 01/05/2020 à 17:19

Weeklyne
Élève

Re : [Résolu] Banque impossible de payer en CB

Mais derien!
Jai installé Paypal, je pourrais te dire si c'est digne de confiance if you want <3


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#5 01/05/2020 à 21:39

ShinigamiJunior
Élève

Re : [Résolu] Banque impossible de payer en CB

Je passe souvent par Paypal et je n'ai jamais eu aucun problème personnellement.
Après ce qui était bien avec HiPay c'est qu'on avait quelques $r en plus lors de l'achat, qu'on a plus avec Paypal du coup..

Hors ligne

#6 02/05/2020 à 09:36

Prigema
Élève

Re : [Résolu] Banque impossible de payer en CB

Merci pour vos réponses ^^


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#7 02/05/2020 à 10:36

machibou
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Banque impossible de payer en CB

Perso j'utilise Paypal depuis des années, compte personnel et professionnel et je n'ai jamais eu aucun soucis, au contraire, j'ai eu certains problèmes avec des transactions (faute du client) que Paypal m'a intégralement remboursées et aidé à résoudre
J'ai aussi déjà acheté des SF et des SR avec Paypal, aucun soucis pour ma part


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

Pied de page des forums