SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26/05/2020 à 22:54

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Enobaria a écrit :

Pour la deuxième, tu m'y fais penser en dessinant l'ongle devant le visage : les hauts passent sous le visage ! Ce n'est pas important ici mais de nombreuses apprenties ont vécu la déception d'avoir prévu une tenue qui passe devant le visage big_smile

Ah bah je savais pas, merci de l'info x) heureusement j'ai qu'un ou deux pixels qui passent derrière donc c'est pas un soucis xD

Laurie_Chan a écrit :

une future cdt wink

Ça serais cool xD

ri9n.png >> ukhs.png z7fl.png rzeu.png
Shade de la jupe, des chaussure et du haut un peu plus marqué et cheveux faits
Pour moi c'est terminé, mais si quelqu'un voit un ou plusieurs détails à changer c'est parfait :3


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#52 26/05/2020 à 23:48

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

J'aime tout, coiffure, collants, jupe, ils sont dingues!
Vraiment très propre. En général, j'ai plus de mal avec tes hauts, je trouve les plis peut-être pas assez marqués et le shad trop flou? Mais sinon tu sais ce que tu fais et ça se voit ;)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#53 27/05/2020 à 01:14

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

machibou a écrit :

J'aime tout, coiffure, collants, jupe, ils sont dingues!
Vraiment très propre. En général, j'ai plus de mal avec tes hauts, je trouve les plis peut-être pas assez marqués et le shad trop flou? Mais sinon tu sais ce que tu fais et ça se voit wink

Merci ;o;
Oui, j'ai du mal avec les plis c'est souvent que je les refait vers la fin (': j'essayerais de refaire ceux du haut demain ^^


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#54 27/05/2020 à 16:39

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Shade du haut refait
863g.png >> i0l6.png
Je sais pas si c'est mieux? J'ai toujours peur de trop marquer les ombres, et je les places un peu au feeling donc c'est pas super


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#55 27/05/2020 à 17:21

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

j'aime beaucoup cette tenue!

Hors ligne

#56 27/05/2020 à 22:04

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Nozokami a écrit :

j'aime beaucoup cette tenue!

++
n'aies pas peur de mettre plus d'ombre  et si tu sens que c'est trop marqué, tu diminues juste l'opacité, et si on te dis que c'est as assez, tu augmente xD
j'ai juste un peu de mal avec le shad de la partie haute de la coiffure sinon c'est magnifique


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#57 27/05/2020 à 23:01

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Nozokami a écrit :

j'aime beaucoup cette tenue!

Merci!

catrinacarpachio a écrit :
Nozokami a écrit :

j'aime beaucoup cette tenue!

++
n'aies pas peur de mettre plus d'ombre  et si tu sens que c'est trop marqué, tu diminues juste l'opacité, et si on te dis que c'est as assez, tu augmente xD
j'ai juste un peu de mal avec le shad de la partie haute de la coiffure sinon c'est magnifique

La vérité le forum est génial, sans vos conseils j'aurais un peu du mal xD
Pour délimiter le crâne et le haut de la couette? Je foncerais plus tard :3


Sinon, j'ai tenté de reproduire cette tenue avec des bras de Regency mais je suis pas fan du résultat .-.
akcm.pngn8je.pnggvl6.png
J'arrivais pas à faire la veste de la même couleur que le modèle donc j'ai fais noir, et j'ai aussi bien galérer sur la chaîne du sac (': mais cette tenue me plaît pas, je saurais pas trop dire en quoi... et la chaussure gauche me plaît, mais pas la droite XD Donc je sais pas trop quoi en penser pour celle là

Dernière modification par killashandra (27/05/2020 à 23:26)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#58 27/05/2020 à 23:08

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Créations de Killa'

Le lien pinterest me renvoie sur une erreur.

En soit je trouve la tenue très sympa, la seule chose que j'aurais à redire c'est les plis transversaux du pantalon qui donnent une aspect ultra moulant sur cette zone et je pense que c'est pas vraiment ce que tu voulait comme effet big_smile

Tu pourrais peut être les atténuer un peu big_smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#59 27/05/2020 à 23:26

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Lien modifié
Ah :'DD nan c'était pas l'effet voulut, demain j'arrangerais ça xD


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#60 28/05/2020 à 09:34

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Créations de Killa'

Bon courage big_smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#61 28/05/2020 à 11:26

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

J’aime beaucoup cette tenue! Les plis du haut sont top, j’aime beaucoup ce nouveau shad
Sinon oui pour les plis de l’entrejambe, il faudrait qu’il soit beaucoup moins longs, surtout pas jusqu’à l’autre côté de la cuisse et pas trop de la forme « triangle » sinon ça fait très moulant en effet XD
Essaie des plis un peu plus horizontaux, que ce soit le tissu qui tire à cause de la braguette de chaque côté des hanches et pas le moulant des sous-vêtements


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#62 28/05/2020 à 12:32

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Ombreuse a écrit :

la seule chose que j'aurais à redire c'est les plis transversaux du pantalon qui donnent une aspect ultra moulant sur cette zone et je pense que c'est pas vraiment ce que tu voulait comme effet big_smile

Je suis assez d'accord, sinon je trouve la tenue super sympa et hyper bien faite ! <3


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#63 28/05/2020 à 12:42

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

catrinacarpachio a écrit :

j'ai juste un peu de mal avec le shad de la partie haute de la coiffure sinon c'est magnifique

Pour la première tenue j'ai rajouter un peu d'ombre sur le haut du crâne et modifier légèrement la forme, comme ça la queue de cheval est plus démarquée
rzeu.png >> lue6.png

Pour le pantalon de la deuxième, j'ai essayé de refaire les plis du coup et j'aime bien le rendu avec la haut mais sans je sais pas trop ,_, j'ai dû changer un peu la texture et la braguette, car ça faisait un peu bizarre avec le nouveau shade
n8je.png >> rfrs.png 6dez.png

machibou a écrit :

J’aime beaucoup cette tenue! Les plis du haut sont top, j’aime beaucoup ce nouveau shad

Merci, j'ai eu beaucoup de mal à faire les plis au début c'était horrible XD


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#64 28/05/2020 à 12:55

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Beaucoup mieux ! J'adoooore


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#65 28/05/2020 à 13:20

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

C'est vraiment magnifique ! tu es très douée, je suis juste pas hyper fan de la forme des chaussures qui me paraissent très ... arrondies ? Je ne sais pas vraiment quoi te donner comme conseil pour ca, puisque j'arrive moi même pas à en faire xD


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#66 28/05/2020 à 13:21

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Créations de Killa'

Ah oui c'est bien mieux comme ça! Je pense que si tu le trouves bof sans l'ensemble c'est à cause de la forme du line du haut du pantalon, il est très incurvé donc ça donne un effet "trop grand" qu'on "tire" pour remonter c'est pas très élégant! Je te conseille de moins incurver le haut, ça devrait déjà aller mieux mais c'est quand même assez mineur.

La tenue complète est très chouette bravo!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#67 28/05/2020 à 13:39

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Orh, y a trop de détails que je remarque pas ;w; en effet je préfère de loin quand c'est plus "droit"
rfrs.png >> 9ljs.png
De base je faisais cette effet qui tombe un peu, je trouvais ça plus naturel mais ça marche pas sur tous les pantalons (':


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#68 28/05/2020 à 13:42

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Créations de Killa'

Haha oui ces quelques pixels comptent beaucoup!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#69 28/05/2020 à 13:59

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

c'est magnifique, beaucoup mieux, j'adore


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#70 28/05/2020 à 14:44

Hama
Élève

Re : Créations de Killa'

J'aime bien tes créas, bonne continuation smile

Hors ligne

#71 28/05/2020 à 14:48

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

catrinacarpachio a écrit :

c'est magnifique, beaucoup mieux, j'adore

du même avis


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#72 28/05/2020 à 18:08

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Merci, ravie que ça vous plaise big_smile je vais la mettre en terminée

J'ai commencé cette tenue là, il me reste la coiffure à faire (je sais pas trop si j'en fais une en vérité) de base je voulais faire un ensemble mais je n'y arrivais pas donc j'ai séparé le haut et le bas pour faire un pull et un bas de survêt. Et comme les claquettes c'est confortable, surtout avec des chaussettes (oui) j'en ai rajouté xD
4exg.png ntsr.png
Référence bras de Brizzzz
Je me rend compte que je devrais faire des tenues plus colorées des fois ;o;
Précision, le logo sur le pull je l'avais fait différemment que celui du modèle (avec écrit autre chose) mais c'est si petit que ça fait flou :c


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#73 28/05/2020 à 18:29

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : Créations de Killa'

Excellent les claquettes chausettes


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#74 28/05/2020 à 18:30

Suyako
Élève

Re : Créations de Killa'

Ouah je suis fan de tes créations, tu es vraiment douée yikes

Hors ligne

#75 29/05/2020 à 00:08

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Merci ^^

J'ai rajouté une coupe, mais j'aime pas du tout le rendue (': je préfère faire des coupes plus "épaisses" là c'est plus fin, moins facile à faire mais bon au moins la tenue est moins vide xD
9lwa.png


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

Pied de page des forums