SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 01/06/2020 à 14:45

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Tenue toujours en cour, j'hésite à laisser la ceinture incrustée au pantalon et ne pas la poster en tant qu’accessoire car j'ai peur qu'on y trouve une trop grosse ressemblance avec celle-ci (seul la boucle change donc ça me dérangerais un peu de poster un article presque similaire) mais je suis pas sûr que ça sois autorisé de mettre une ceinture avec le pantalon hmm
fpn3.png b68a.png d3gs.jpg

EDIT:

killashandra a écrit :

dvqt.png

j'ai oublié de préciser que j'ai enlevé les chaussettes noires de cette tenue, il y en avait déjà en jeux beaucoup trop similaire

Dernière modification par killashandra (01/06/2020 à 14:47)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#127 01/06/2020 à 16:06

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Terminée, j'ai pas encore vérifiée sur il y a des pixel baladeurs mais je compte pas rajouter plus d'articles sur cette tenue
m1r6.pngLes cheveux sont une recolo de: 9lwa.png
J'ai plus ou moins suivie le tuto d'Ombreuse donc j'imagine que ça passe en recolo x)

Dernière modification par killashandra (01/06/2020 à 17:12)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#128 01/06/2020 à 16:17

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Oui ça passe en recolo, j'aime beaucoup, surtout la tenue de la seconde !
Du coup le collant et le pantalon seront vendu séparément ?


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#129 01/06/2020 à 16:34

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Yep, la tenue est composée de 8 articles: bonnet, coiffure, collier, haut, pantalon, ceinture, collant et chaussure smile mais je ne suis pas sûr de garder la ceinture

Dernière modification par killashandra (01/06/2020 à 18:27)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#130 01/06/2020 à 18:45

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Pour la ceinture tu devrais demander directement à une modératrice par ce que je ne suis pas sûre non plus hmm


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#131 01/06/2020 à 18:52

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Ouai, j'ai demandé et normalement ça ne pose pas de problèmes, je vais pouvoir poster :3

Dernière modification par killashandra (01/06/2020 à 18:53)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#132 01/06/2020 à 19:04

murphi
Élève

Re : Créations de Killa'

bravo pour ton grade! c'est amplement mérité, hâte de voir pleins de tes tenues en cdt!

Hors ligne

#133 04/06/2020 à 18:42

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

WIP, je commence à fatiguer à force de galérer sur la robe mdr
exz8.jpg
C'est une déli de Sophie, du Château ambulant. C'est clairement pas terminé, je dois encore faire la robe et ajouter Calcifer derrière Sophie, puis faire une coiffure ;o;

EDIT: la qualité est pourrave parce que c'est un screen x)

Dernière modification par killashandra (04/06/2020 à 18:42)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#134 04/06/2020 à 20:13

Satellite
Élève

Re : Créations de Killa'

C'TROP BEAU
en plus j'adore le château ambulant
mais omg hâte de voir le shad, c'est déjà magnifique, ça promet une belle créa' :')

J'SUIS FIÈRE DE TOI BB

(ps : tu penses pouvoir inclure Cal dans la tenue ?)

Dernière modification par Satellite (04/06/2020 à 20:14)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#135 04/06/2020 à 21:33

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Merci, mais note que là les plis vont encore changer XD ça fais 3 fois je les recommences j’ai envie de supprimer ce fichier omg
Oui oui j’ai mis les couleurs d’aplat mais j’ai préféré montrer l’aperçue sans, il rentre tranquille :3 je suis sur tel là donc je peux pas refaire de screen mais il sera un peu plus grand que la sailor


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#136 04/06/2020 à 21:36

A_BeastGirl
Élève

Re : Créations de Killa'

Courage ma killa, même si cette création est déjà magnifique, je suis sur qu'elle sera encore plus belle avec calcifer ! <3

Hors ligne

#137 05/06/2020 à 21:50

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

J'avance lentement, mais je galère vraiment beaucoup sur les plies (': j'aurais dû commencé avec une pose plus simple que celle là
eoci.png

J'ai aussi commencé une petite série de chapeau, pour le moment j'en ai juste un de fait xD
xifq.png


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#138 05/06/2020 à 22:48

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Ok bon!

Après avoir vue ta créa quelque fois, ya un truc qui me chicottais mais je ne savais pas trop quoi. Du coup, je me suis tanté a croquité savoir comment moi je le ferais.

Je suis pas une experte des plis parce que je suis de la maison de tout piffer et de dessiner au feeling, alors mon commentaire n'est que subjectif et à toi d'en faire ce que tu veux lol.

Je trouvais que la premiere version manquait un peu de ''tranchant''. En gros, je trouve que généralement, les vêtements ont des plis très mou et d'autres très angulaire et marqué. Pour le coup, je trouvais que ta tenue manquait de plis marqué.

Ensuite, ta 2e version a quand a elle aucun plis ''mou''.

Effectivement, t'as choisi une base difficile pour ce genre de tenue, mais ce n'est pas impossible. Perso, pour ce genre de base complexe, je commence toujours avec une définition d'où est-ce que je pourrais mettre de l'ombre en faisant des formes géométrique. Comme ceci:
killa-1.jpeg

Les robes amples sont fluide et rigide et faut pas hésité a avoir des plis perpendiculaire qui se croise. Quand tous les plis vont dans la même direction ça donne quand à moi un effet cheveux lol Surtout si la sailor est assise, il faut bien considéré le fait que le tissu se coince sous son popotin. Comme elle est assise, je serais porter à dire que les genoux sont les guides au sense des plis. Les genoux sont les points culminant et donc le plus clair CEPENDANT, il faut considéré une bonne portion d'ombre sous les genoux qui se dispercera en dégradé pour glisser jusqu'au bas.

Overall, ca manque un peu de fluidité et les plis vont un peu trop dans le même sens à mon gout.

Je te laisse un petit croquis, tu peux t'en servir à ta guise. Alors comme j'ai dis plus haut, je suis loin d'être une experte du coup, mon avis est purement subjectif. hihi.
J'espere avoir pu t'aide un peu haha.

killa-2.jpeg

Hors ligne

#139 05/06/2020 à 23:21

Momoko_chan
Élève

Re : Créations de Killa'

Je suis pas la plus forte en plis bien au contraire, mais je pense que tu gagnerais peut-être à en faire moins ? A laisser plus d'espace, de zones lisses, à laisser le tissus s'étaler. Dans l'ensemble c'est trop arrondi, ça finit par faire tout rigide. Parfois pour plus de fluidité il faut quelques lignes droites (c'est un peu paradoxale haha).
Sans me souvenir de la base je ne comprenais pas bien la pose, avec juste la forme d'un genou qui ressort au milieu de la robe. Je pense que c'est parce que le reste des plis ne suivent pas le corps, du coup ce pauvre petit genou semble un peu perdu. Vas-y plus simplement, ne te prends pas trop la tête !

Sinon je suis MEGA FAN du rendu de la pierre tu l'as super bien réussie, la texture est nickel.

Hors ligne

#140 06/06/2020 à 01:12

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

MitsukiChi > Oh waw merci! C'est très clair, merci pour tes conseils et ton exemple demain j'essaye de cette façon
Momoko_chan > Je note, merci ^^

J'ai jamais dessiné de robes, d'habitude dans mes dessins je m'embête pas trop avec les plies mais comme ce que je fais hors SF n'a rien avoir je ne peux pas me permettre de faire une robe comme je ferais "de base" car ça rendrais pas du tout bien, c'est j'imagine un bon exercice de tenter de faire celle-ci mais wha je pensais pas que c'était aussi galère, je respecte tellement les cdt qui ont fait toutes les robes déjà en jeux ;_;


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#141 07/06/2020 à 14:42

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Avancement, grâce à MitsukiChi les plies sont moins horribles XD j'ai encore le shade à faire, et modifier calcifer derrière car là c'est... très caca
9fw6.png


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#142 07/06/2020 à 15:28

Avrileur
Élève

Re : Créations de Killa'

Wow j'adore l'idée,  je n'ai pas vu le film, mais j'aime la tenue. D'après les images Google,  calcifer est un sorte de feu et donc il fait de la lumière,  tu devrais donc faire de la projection de lumière,  de la même couleur que calcifer, sur la robe de Sophie.

Pour calcifer, a par lui donner un aspect plus "feu" je ne sais pas


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#143 07/06/2020 à 17:40

Avrileur
Élève

Re : Créations de Killa'

En allant sur Pinterest je t'ai trouvé un tuto flamme


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#144 07/06/2020 à 19:30

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Avrileur a écrit :

Wow j'adore l'idée,  je n'ai pas vu le film, mais j'aime la tenue. D'après les images Google,  calcifer est un sorte de feu et donc il fait de la lumière,  tu devrais donc faire de la projection de lumière,  de la même couleur que calcifer, sur la robe de Sophie.

Pour calcifer, a par lui donner un aspect plus "feu" je ne sais pas

Yep je comptais rajouter cette effet là sur le corp de la sailor, en accentuant les flammes sur le côté

Avrileur a écrit :

Re : -Création de Killa-

En allant sur Pinterest je t'ai trouvé un tuto flamme

Merci! J'ai de moins en moins l'envie de terminer cette déli, mais bon faut que j'essaye xD


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#145 07/06/2020 à 23:48

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

 

Dernière modification par killashandra (08/06/2020 à 00:16)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#146 08/06/2020 à 17:40

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : Créations de Killa'

killashandra a écrit :

Merci! J'ai de moins en moins l'envie de terminer cette déli, mais bon faut que j'essaye xD

Elle va être superbe, faut que tu t'accroches, c'est toujours comme ça en général quand tu fais une créa (enfin dans mon cas en tout cas lol), c'est moche c'est pas beau, et hop, à un moment ça devient joli, faut s'accrocher courage!


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

#147 08/06/2020 à 18:00

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

En tout cas pour le moment je compte la laisser de côté, mais j'espère quand même arriver un jour à un résultat pas trop mal x)

Sinon, j'avais fait l'affiche du film "Call Me By Your Name" la dernière fois que j'ai vue ce film remonte un peu mais je l'avais beaucoup aimé, et comme je ne peux pas la poster en CDT j'ai fait directement Elio x) par contre j'ai l'impression que peu importe le site, l'hébergeur d'image baisse la qualité de l'image hmm
gXieyMO.jpg
Référence (Timothée Chalamet) ça ne lui ressemble pas trop, je suis pas habituée à faire des dessins comme ça donc c'est un peu une première mais j'avais grave envie d'avoir un tableau comme ça xD

Dernière modification par killashandra (08/06/2020 à 19:30)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#148 08/06/2020 à 22:03

Satellite
Élève

Re : Créations de Killa'

waah même si ça lui ressemble pas, c'est quand même super réussi ! c'est un beau jeune homme sur ce portrait hihi

courage pour la déli, je crois en toi et je sais que tu vas y arriver ! faut juste persévérer big_smile


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#149 10/06/2020 à 22:30

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Satellite a écrit :

waah même si ça lui ressemble pas, c'est quand même super réussi ! c'est un beau jeune homme sur ce portrait hihi

courage pour la déli, je crois en toi et je sais que tu vas y arriver ! faut juste persévérer big_smile

Quelqu'un a dit "On dirait le mec dans You" et C'EST TELLEMENT VRAI MDR HELP

Pour le moment, la déli est classée dans "à finir (probablement jamais)" car j'ai de moins en moins envie de la terminer D: mais peut-être qu'un jour elle sera en cdt xD (par moi, ou par quelqu'un d'autre on sait jamais)

J'adore♫me♬lancer♪dans♩des♫créa♪galères♬
zpvu.png
modèle


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#150 11/06/2020 à 10:15

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Avancement:
XuCf5Nw.png
Je suis partie sur d'autres couleurs que le modèle, et une veste un peu différente car sinon j'allais pas y arriver (': faudrait que je vois pour rajouter un truc dans la main, la pose semble bizarre avec la main qui ne tient rien
Les plis du pantalons sont à refaire, donc faut pas trop en prendre compte xD

Dernière modification par killashandra (11/06/2020 à 10:15)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

Pied de page des forums