SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/05/2020 à 19:53

Abelis
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

HellsingAlucard a écrit :

Je suis carrément fan de tes fleurs, elles ont plus d'impact  (Coucou la censure) que sur la référence !
Et ne t'inquiètes pas, même si tu as "plagié" pour te rassurer j'ai fait la même erreur que toi mais ça permet d'apprendre. Maintenant toutes les deux on ne fera plus ces erreurs <3
Pour ma part c'était pour m'entraîner, notamment à savoir où placer les ombres etc, j'imagine que c'est à peu près mêmes raisons pour les débutantes, c'est toujours compliqué au départ mais tes fleurs sont une vraies réussites
Tu peux continuer à travailler ta luxu, ta main gauche par exemple, elle me paraît petite x)
Et pour le bracelet il faudrait lui donner plus de volume, peut être avec des éclats ?
En tout cas ne te décourage pas ! J'ai hâte de voir la progression

Merci de ton commentaire encourageant, je n'avais pas fait attention à la main, c'est bien vue, je vais la retravailler, ainsi que les autres détails!


Avrileur a écrit :

Les fleurs sont certes jolies, mais la partie de la sailor ne correspond toujours pas à ce qu'on attend, j'en ai un peu marre de me répéter la dessus.

Mais attention, l'effet carte postale est aussi interdit.

Merci de ton commentaire, mes postes précédents étaient pour montrer les fleurs, pas la tenue terminé. J'ai bien prit en compte le problème de gabarits avec ton premier message, mais chaque chose en son temps.

Hors ligne

#27 21/05/2020 à 19:59

HellsingAlucard
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Avrileur a écrit :

Mais attention, l'effet carte postale est aussi interdit.

C'est quoi l'effet carte postale ? (Si c'est marqué dans les conditions de création ça m' a échappé désolé)

Hors ligne

#28 21/05/2020 à 21:01

Merle
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Maintenant que tu as toi même fait les fleurs, on voit vraiment de quoi tu es capable, et elles sont très jolies. J'espère maintenant que tu feras de même pour le reste de la tenue.
Et n'oublie pas de l'adapter au gabarit wink

Dernière modification par Merle (21/05/2020 à 21:02)

Hors ligne

#29 21/05/2020 à 22:36

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Je viens t'encourager!
Débuter n'est pas facile, mais décalquer ne t'aidera pas (crois-moi)
Quand on débute sur ce format, utiliser des références est vraiment essentiel. Le nombre de créas que j'essaie de faire sans pour après me résigner ^^
Par contre, on ne copie pas. Le but n'est pas de faire des vêtements comme sur une photo, mais des vêtements "SailorFukiens", donc réalistes mais aussi en se rappelant que c'est pour habiller une "poupée" de base.
Il y a une flopée de tutos, sur internet comme sur SF qui te permettront de débuter, mais si tu veux vraiment t'améliorer sois honnête, montre moi ce qui vient de toi et tu t'amélioreras si vite! Et en bonus tu seras méga fière de toi et de tes créations


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#30 22/05/2020 à 03:35

Avrileur
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

HellsingAlucard a écrit :
Avrileur a écrit :

Mais attention, l'effet carte postale est aussi interdit.

C'est quoi l'effet carte postale ? (Si c'est marqué dans les conditions de création ça m' a échappé désolé)


C'est çà

Après je te conseille vivement de recommencer par la sailor car c'est elle qui te permettra de placer les éléments de déco correctement wink

Je te souhaite bon courage aussi !


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#31 22/05/2020 à 08:07

HellsingAlucard
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Avrileur a écrit :
HellsingAlucard a écrit :
Avrileur a écrit :

Mais attention, l'effet carte postale est aussi interdit.

C'est quoi l'effet carte postale ? (Si c'est marqué dans les conditions de création ça m' a échappé désolé)


C'est çà

Après je te conseille vivement de recommencer par la sailor car c'est elle qui te permettra de placer les éléments de déco correctement wink

Je te souhaite bon courage aussi !

Ah oui d'accord c'est quand ça déborde ?

Hors ligne

#32 22/05/2020 à 11:09

Avrileur
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

c'est surtout la dernière création


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#33 22/05/2020 à 13:46

HellsingAlucard
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

D'accord merci

Hors ligne

#34 23/05/2020 à 07:20

Abelis
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Voilà l'évolution des nouvelles créations en suivant vos conseils, merci encore à toutes de m'avoir accorder de votre temps ! ;D


TestdubbcodeFluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#35 23/05/2020 à 09:37

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

c'est vraiment pas mal
pour la première n'oublies pas de créditer la créatrice de la base, c'est Strawberries, tu comptes mettre quoi comme cache base? parce que normalement ça doit l'avoir.
pour la seconde je ne comprends pas vraiment la forme, tu peux prendre la base que t'a mis Avrileur et tu y ajoutes les bras de ton choix, tu peux en trouver ici et n'oublie pas de créditer les auteurs des bases que tu utilises
La dernière ça rentre en déco? car je me dis c'est censé être posé où? car normalement ça ne doit pas flotter non?
Et pour les créas tu peux les montrer au bon gabarit sans rogner, tu peux aller voir dans les autres topics pour voir comment ils montrent leur créa

bon courage pour la suite

Dernière modification par catrinacarpachio (23/05/2020 à 09:39)


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#36 23/05/2020 à 13:55

HellsingAlucard
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

J'aime beaucoup l'idée du blouson bouboule bombers avec cette matière réfléchissante, j'en ai dans ma garde robe, un intemporel je dirais tongue

Hors ligne

#37 23/05/2020 à 16:08

Abelis
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

catrinacarpachio a écrit :

c'est vraiment pas mal
pour la première n'oublies pas de créditer la créatrice de la base, c'est Strawberries, tu comptes mettre quoi comme cache base? parce que normalement ça doit l'avoir.
pour la seconde je ne comprends pas vraiment la forme, tu peux prendre la base que t'a mis Avrileur et tu y ajoutes les bras de ton choix, tu peux en trouver ici et n'oublie pas de créditer les auteurs des bases que tu utilises
La dernière ça rentre en déco? car je me dis c'est censé être posé où? car normalement ça ne doit pas flotter non?
Et pour les créas tu peux les montrer au bon gabarit sans rogner, tu peux aller voir dans les autres topics pour voir comment ils montrent leur créa

bon courage pour la suite

Merci beaucoup!
J'ai déjà crédité la créatrice de la base dans la page d'accueil du Topic ;D
Oui normalement sera en cache base!

Oui je vais poster une version avec la base pour la deuxième création, tu as raison ce sera plus clair.
La dernière c'est une jupe ou une robe je ne sais pas trop encore, c'est pour ça qu'elle à l'air de flotter pour le moment XD
J'ai rogné par peur que mon message soit trop long mais c'est vraie qu'on a du mal à voir ce que j'ai fait du coup! Merci de tes conseils!

HellsingAlucard a écrit :

J'aime beaucoup l'idée du blouson bouboule bombers avec cette matière réfléchissante, j'en ai dans ma garde robe, un intemporel je dirais :p

Oui j'aime beaucoup aussi, c'est fashion et mignon en même temps!

Hors ligne

#38 24/05/2020 à 18:44

Abelis
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Evolution des prochaines créations, je pense que le pantalon est presque fini en revanche pour la robe je ne sais pas encore, je trouve qu'il y a des trucs qui ne vont pas, donc je suis pas sur de la garder... hmm

Test du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBB
Source : https://www.zupimages.net/up/20/21/gl2w.jpg

ETAPES DE CRÉATON du Jean pour ceux que ça interesse :
https://zupimages.net/up/20/21/uvcs.png
https://zupimages.net/up/20/21/h48x.png
https://zupimages.net/up/20/21/eqfd.png
https://zupimages.net/up/20/21/loaq.png
https://zupimages.net/up/20/21/mf61.png

Test du bbcode FluxBB

Test du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBB

Sources:
manège: https://zupimages.net/up/20/21/ol2n.jpg
base: par MitsukiChi

Dernière modification par Abelis (25/05/2020 à 15:13)

Hors ligne

#39 25/05/2020 à 11:42

Abelis
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Actuellement en cours :
Test du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBB

source: https://zupimages.net/up/20/22/xt95.jpg
Base haut: par Deredere

Hors ligne

#40 25/05/2020 à 11:54

HellsingAlucard
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

J'aime bien l'idée des manteaux fluorescents,
Le jean est bien réalisé, comment as-tu fais les poches et les trous au niveau des genoux ? J'aurais besoin de conseil car j'ai fait une salopette mais je dois apporter des modifications

Hors ligne

#41 25/05/2020 à 13:37

loveloubnarose
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Bon, je ne m'y connais pas trop mais j'ai l'impression que par endroit le line est un peu trop foncé. Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais !

Hors ligne

#42 25/05/2020 à 13:44

Abelis
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

HellsingAlucard a écrit :

J'aime bien l'idée des manteaux fluorescents,
Le jean est bien réalisé, comment as-tu fais les poches et les trous au niveau des genoux ? J'aurais besoin de conseil car j'ai fait une salopette mais je dois apporter des modifications

Je te remercie, sous la créa j'ai mis des liens qui montrent les étapes de création ça peut, peut-etre, t'aider. Sinon j'irais  voir sur ton topic ta salopette,  bon courage à toi! ;D

loveloubnarose a écrit :

Bon, je ne m'y connais pas trop mais j'ai l'impression que par endroit le line est un peu trop foncé. Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais !

Oui en effet je trouve aussi qu'il y a un truc qui ne va pas avec le line de la veste, je vais travailler ça! merci ^-^

Hors ligne

#43 25/05/2020 à 13:57

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Comment ça se fait que tu es cet effet noirci sur tes finitions, un peu comme une mode "peinture" de photoshop?
Si tu utilise ça pour donner un aspect "fini" je te le déconseille fortement ça salit surtout tes couleurs sad


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#44 25/05/2020 à 14:20

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Tu es sûre que tu as mis la bonne référence pour ton manège? Parce que celui que tu as dessiné ressemble plus à un comme ça qu'à celui de ta référence


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#45 25/05/2020 à 15:28

Abelis
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Ombreuse a écrit :

Comment ça se fait que tu es cet effet noirci sur tes finitions, un peu comme une mode "peinture" de photoshop?
Si tu utilise ça pour donner un aspect "fini" je te le déconseille fortement ça salit surtout tes couleurs sad

Alors je ne suis pas sur de comprendre pour l'effet noircit, tu veux dire l'ombre noir/grise?
j'utilise le pinceau de Gimp en le mettant à une intensité moyenne si c'est de ça dont tu parles.

machibou a écrit :

Tu es sûre que tu as mis la bonne référence pour ton manège? Parce que celui que tu as dessiné ressemble plus à un comme ça qu'à celui de ta référence

En effet il y a plusieurs images qui m'ont servit de références, elles sont sur la page principale du topic, là où je mets tout en détail

Dernière modification par Abelis (25/05/2020 à 15:28)

Hors ligne

#46 25/05/2020 à 15:48

Nozokami
Créatrice de Tendances

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Abelis a écrit :
machibou a écrit :

Tu es sûre que tu as mis la bonne référence pour ton manège? Parce que celui que tu as dessiné ressemble plus à un comme ça qu'à celui de ta référence

En effet il y a plusieurs images qui m'ont servit de références, elles sont sur la page principale du topic, là où je mets tout en détail

wait wait wait tu viens juste de modifier la première page sis

Hors ligne

#47 25/05/2020 à 15:59

Weeklyne
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Je trouve tout ça très flou, ou c'est moi ? :C mais du coup, trop de flou n'est ce pas interdit dans la cdt ?
Trop de flou tue le flou x)
Courage <3


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#48 25/05/2020 à 16:33

Hama
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Je m'y connais absolument pas du tout, mais je dirai juste que des fois j'ai l'impression que t'as fais un copié coller de ta référence où je me trompe?

Bon courage smile

Hors ligne

#49 25/05/2020 à 16:42

Abelis
Élève

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Hama a écrit :

Je m'y connais absolument pas du tout, mais je dirai juste que des fois j'ai l'impression que t'as fais un copié coller de ta référence où je me trompe?

Bon courage smile

J'ai fait cette erreur au début en effet, mais apres lecture des règles, j'ai appris que le line devait etre à la main. C'est pourquoi suite au conseil, je met l'évolution du dessin

Dernière modification par Abelis (25/05/2020 à 16:48)

Hors ligne

#50 25/05/2020 à 16:57

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Créations ABELIS ! ☜╮(´ิ∀´ิ☜╮)

Weeklyne a écrit :

Je trouve tout ça très flou, ou c'est moi ? :C mais du coup, trop de flou n'est ce pas interdit dans la cdt ?
Trop de flou tue le flou x)
Courage <3

Je trouve aussi et ça pour toutes les créations, je ne vois pas la limite entre l'ombre et la lumière (en gros c'est pas net)
pour le jean, je trouve le shad trop brut, et les couleurs utilisées donnent un rendu pas très beau, tu peux trouver des palettes dans le forum ou sur internet.
Et pour montrer tes créas t'es pas obligées de colorier la base, tu peux les montrer sur la base normal
Et pour la veste, je ne vois aucun dégradé (je suppose que c'est parce que c'est encore en cour)


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

Pied de page des forums