SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/05/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

J'aime le rouge !
Depuis toute petite j'ai toujours aimé le rouge, c'est une couleur chaude, accueillante et qui attire l’œil face à tout ces vêtements sombres avec des couleurs redondantes.

Malheureusement bon nombre de fois j'ai subi des critiques car j'attirais trop l'attention ou que ce n'était pas approprié...

Aujourd'hui, je compte bien prendre ma revanche et porter une tenue remplie de rouge pour apporter un peu de couleur et de la chaleur à ce monde terne !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : TingraScarlet !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.57 points.


  2. Deuxième place : leoxvill !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.72 points.


  3. Troisième place : Elora08 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.72 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Pin-up moderne. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 28/05/2020 à 11:01

Naiver
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Coup de coeur pour Elora08. Podium varié, bravo aux 3 !


And time's forever frozen, still

Hors ligne

#3 28/05/2020 à 11:01

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Félicitations à vous trois !

En créant ce thème je m'attendais à des tenues plus composées vu qu'on peut trouver jupes, hauts, accessoires rouges à foison, mais bon, les robes sont plus efficaces et je l'ai remarqué en votant c:

Vous êtes toutes très belles !
Préfèrence pour la troisième qui a un très beau M-U rouge !

Dernière modification par OneDirectionFive (28/05/2020 à 11:02)

Hors ligne

#4 28/05/2020 à 11:02

XxDaphnaxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Joli podium bravo !


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#5 28/05/2020 à 11:03

Shirasky
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Félicitation à vous trois.
Je vous avoue que je suis déçus du maquillage des trois.
Le thème c'est "J'aime le rouge" Je pense qu'il fallait au moins avoir le sourire au lèvre pour montrer qu'on l'aime vraiment cette couleur qui n'est pas le cas des sailors.
Encore félicitation à vous.
Après bien sûre ce n'est que mon avis.

Dernière modification par Shirasky (28/05/2020 à 11:05)

Hors ligne

#6 28/05/2020 à 11:04

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Bravo. Préférence pour la deuxième et pour le MU de la troisième.


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#7 28/05/2020 à 11:04

TRINH
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

OneDirectionFive a écrit :

Félicitations à vous trois !

En créant ce thème je m'attendais à des tenues plus composées vu qu'on peut trouver jupes, hauts, accessoires rouges à foison, mais bon, les robes sont plus efficaces et je l'ai remarqué en votant c:

Vous êtes toutes très belles !
Préfèrence pour la troisième qui a un très beau M-U rouge !

Hors ligne

#8 28/05/2020 à 11:04

Saan
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Naiver a écrit :

Coup de coeur pour Elora08. Podium varié, bravo aux 3 !

Hors ligne

#9 28/05/2020 à 11:05

leslie511
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Bravo à vous 3, j'ai fini 10 ème avec la robe de la première x)
Juste la troisième me perturbe un peu, le thème c'est "J'aime le rouge" donc y a pas de soucis au niveau de la couleur mais moi quand j'aime quelque chose sa se voit sur mon visage, la troisième elle n'a pas vraiment l'air d'aimer cette couleur hmm

Hors ligne

#10 28/05/2020 à 11:06

emmapi
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

OneDirectionFive a écrit :

Félicitations à vous trois !

En créant ce thème je m'attendais à des tenues plus composées vu qu'on peut trouver jupes, hauts, accessoires rouges à foison, mais bon, les robes sont plus efficaces et je l'ai remarqué en votant c:

Vous êtes toutes très belles !
Préfèrence pour la troisième qui a un très beau M-U rouge !

Je pensais également à des tenues un peu plus composées en lisant ton thème. Mais après tout, elles sont toutes dans le thème big_smile ! Et d'ailleurs, Félicitation à elles big_smile ! Petite préférence pour le MU de la troisième également big_smile ! Encore félicitation (ᵔᴥᵔ)


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#11 28/05/2020 à 11:07

Shashanna
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

bravo à toutes ! <3
je suis arrivée 4ème :'( si proche

Hors ligne

#12 28/05/2020 à 11:10

TingraScarlet
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Je tiens à préciser que je souris avec mes lèvres rouges et ma rose rouge dans la bouche!!
Bref je ne vais pas m'éterniser sur le fait que moi ma tenue me plait , et qu'elle a plus à pas mal d'autres personnes et j'en suis ravis! (surtout que le rouge est ma couleur préférée, ça fait encore plus plaisir! xD )Merci pour vos votes! big_smile
et bravos au deux autres gagnantes qui ont elles aussi une belle composition de tenues! :3

Dernière modification par TingraScarlet (28/05/2020 à 11:12)

Hors ligne

#13 28/05/2020 à 11:12

DawnAurus
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

TingraScarlet a écrit :

Je tiens à préciser que je souris avec mes lèvres rouges et ma rose rouge dans la bouche!!
Bref je ne vais pas m'éterniser sur le fait que moi ma tenue me plait , et qu'elle a plus à pas mal d'autres personnes et j'en suis ravis! Merci pour vos votes! big_smile
et bravos au deux autres gagnantes qui ont elles aussi une belle composition de tenues! :3

Je ne vois pas le soucis avec ton mu on voit bien qu'il y a un sourire derrière la rose ^^


Félicitations à vous trois ^^

Hors ligne

#14 28/05/2020 à 11:14

Sherinelol
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

J’adore
Mes je pensez être épatée pour le them ( j’aime le rouge )
Mes Non  ce que je voulait ses le sourie au lèvre  du rouge à lèvre
… mais bravo au gagnante
Je suis arriver 15 eme hehe xD

Dernière modification par Sherinelol (28/05/2020 à 11:15)

Hors ligne

#15 28/05/2020 à 11:18

vanie
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

TRINH a écrit :
OneDirectionFive a écrit :

Félicitations à vous trois !

En créant ce thème je m'attendais à des tenues plus composées vu qu'on peut trouver jupes, hauts, accessoires rouges à foison, mais bon, les robes sont plus efficaces et je l'ai remarqué en votant c:

Vous êtes toutes très belles !
Préfèrence pour la troisième qui a un très beau M-U rouge !


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#16 28/05/2020 à 11:26

fripouille*
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Un joli podium bien coloré ☼


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#17 28/05/2020 à 11:33

lisa9810
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Bravo !
Préférence pour la première qui a vraiment l’air d’être contente de porter du rouge en plus j’adore sa tenue.
Pour ce genre de thème j’aime mieux des tenues composées mais c’est mon avis personnel il n’engage que moi. Je préfère quand même des jolies robes qui rentrent dans le thème plutôt qu’une cacophonie de vêtements et accessoires rouges superposés qui finissent par ne plus avoir de sens.
En plus on a pas eu de doublon pourtant j’ai souvent vu les mêmes robes donc c’est positif !

Hors ligne

#18 28/05/2020 à 11:33

chachamarue
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

OneDirectionFive a écrit :

Félicitations à vous trois !

En créant ce thème je m'attendais à des tenues plus composées vu qu'on peut trouver jupes, hauts, accessoires rouges à foison, mais bon, les robes sont plus efficaces et je l'ai remarqué en votant c:

Vous êtes toutes très belles !
Préfèrence pour la troisième qui a un très beau M-U rouge !

Hors ligne

#19 28/05/2020 à 11:48

Sigh
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Pas mal ce podium smile J'aime beaucoup la troisième.
Félicitations à vous !


► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

Hors ligne

#20 28/05/2020 à 12:22

misaki012
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Je suis un peu déçue de ne pas avoir au moins une tenue composé d'un haut et d'autre chose. Mais au moins, c'est assez varié niveau robes, MU, coupes et juste l'ensemble. Préférence pour la deuxième qui accentue bien ce côté rouge avec sa couleur de peau. ♥ Bravo à toutes, vous êtes superbes ! big_smile
---
Hormis ça, j'étais un peu dégoutté l'ors des votes. J'ai pas mal voté pour voir la variété et la concurrence, ( parce que j'y avais participé ), et j'ai eu un score d'à peine moins de 80. J'ai vue une personne, ne portant pas tant de rouge que ça voir même, pour d'autres personnes, d'autre couleurs et pas du tout de rouge avec la moitié de mes points, voir une il me semble, au dessus des 70. Sur le coup j'étais choqué. Je commence à rejoindre l'avis de certaines sailors sur le faite que sa fausse le podium hmm
Peut-être y intégrer une icône du style "signalement" pour indiquer si quelqu'un n'est pas du tout dans le thème ? En nous demandant qu'est-ce qui nous fait penser ça ? Parce que quand je vois certaines tenues arriver au dessus de 40 points sans être dans le thème (j'imagine parfois, votés par défauts même si il y a le égale au milieu) et d'autre qui sont en dessous alors qu'elles sont dans le thème... Ca me rends un peu triste.

Dernière modification par misaki012 (28/05/2020 à 12:23)

Hors ligne

#21 28/05/2020 à 12:43

Wolf_ZD
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Naiver a écrit :

Coup de coeur pour Elora08. Podium varié, bravo aux 3 !

Hors ligne

#22 28/05/2020 à 12:50

MOE971
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Magnifique !

Hors ligne

#23 28/05/2020 à 12:53

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Je me souviens avoir voté pour la deuxième, gros cdc pour sa bouille ainsi que sa tenue, le tout est parfait !
J'aime bien également la troisième même si elle fait une tête. lol Mais ce n'est pas du tout dérangeant !
Moins fan de la première en revanche.

Bravo, c'est un beau podium. smile

Hors ligne

#24 28/05/2020 à 13:17

Tiinuviel
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

A chaque fois je suis dans le thème est je me retrouve presque la dernière avec un score minable et certaines qui ne sont pas dans le thème on eu plus que moi !! hmm

Préférence pour la 2ème !

Hors ligne

#25 28/05/2020 à 13:18

LittleAnnie
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rouge ! ”

Félicitations à vous 3 ! *^*

Pour une fois, aucune préférence. Le MU de la première et de la troisième me laisse de marbre, et la couronne de roses de la deuxième me paraît de trop mais son MU me parle déjà plus quoique moins rouge. ^w^

Hors ligne

Pied de page des forums