SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/06/2020 à 20:59

SarahAT
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

C'est vraiment super que la promo du jour soit aussi en fonction de notre wishlist, ca m'a permis d'avoir 2 articles aujourd'hui que j'avais mis ds ma wish donc top! j'utilise souvent mes sr pour les promos du jour, et c'est ca qui m'incite à acheter des sr justement smile

Après pour ravoir les articles c'est vrai 6 mois ca fait long à attendre si on loupe...mais bon comme dit avant ca permettra de faire le tour des articles

Merci pour ces changements ^^

Dernière modification par SarahAT (02/06/2020 à 21:30)

Hors ligne

#27 02/06/2020 à 21:09

Weeklyne
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Merci beaucoup Moe ! Jadore !
Je vais pouvoir acheter pleiiiins de trucs de ma wish quand les rubis me le permettront haha !
6 mois ca me parait raisonnable. Apres ya toujours des gens qui veulent tout (le stock illimité, l'argent des festi, du baito et des promos en veux tu en voila) mais bon, les internels insatisfait ne se contentant jamais de ce quils ont, on connait wink


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#28 02/06/2020 à 21:10

fripouille*
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Ca fait tout drôle cette nouvelle interface x)
Il faudra un moment pour s'habituer c'est sur mais c'est une super nouvelle !
Trop hâte de voir les prochaines modifications ♡

Les rééditions adaptées à la wishlist c'est une super idée ! Clairement ça va me faire dépenser des $R et comme j'en ai très peu, je vais peut-être bien être obligée d'en acheter à un moment (et puisque c'était le but, bien joué, même si mon porte monnaie déteste ça haha)

Brynhild a écrit :

Pour info des projets côté modération, il est prévu de faire un tri dans la partie des idées et de faire un (gros !) récap' par la suite. Il a y d'autres chantiers assez chronophages prévus avant (et le tri en lui-même demandera pas mal de temps), mais cela fait partie des choses que l'on a prévu dans les temps à venir.

Oh yeaah ! Bon courage les modos !


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#29 02/06/2020 à 21:12

xMilkyWay
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Merci pour ces nouvelles MàJ, elles sont top !

Hors ligne

#30 02/06/2020 à 21:16

Satanekiwako
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Ohlàlà quelle màj, j'attendais un tel changement depuis longtemps et ça me fait extrêmement plaisir de voir que ce jour est arrivé ! <3
Merci Moe !

Que pensez-vous de la durée ? Je trouve ça correct ! 6 mois ça permet de faire tourner le contenu sans risquer de tomber tout le temps sur les mêmes articles.
Devrait-elle être plus élevée ? Sans expérience de ce système, je dirais que 6 mois est suffisant.
Est-ce qu'un article proposé une fois en Offre spéciale ne devrait plus jamais apparaître ? Ca serait un peu injuste, étant donné qu'on ne peut pas prévoir les articles qui apparaîtront dans les offres, et qu'au moment où on les découvre et qu'un article nous plait, on n'a pas forcément la somme suffisante pour l'avoir, ni la possibilité de faire un code hmm


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#31 02/06/2020 à 21:19

EmpereurZero
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Prigema a écrit :

Wouah, j'adore ces petits changement !

Que pensez-vous de la durée ? Je trouve que c'est une bonne idée, ça permet à d'autre articles de sortir et ça évite de retrouvée toujours les même.

Devrait-elle être plus élevée ? Je pense que 6 mois c'est déjà pas mal.

Est-ce qu'un article proposé une fois en Offre spéciale ne devrait plus jamais apparaître ? Heu ... si j'ai bien compris, une fois passé en promo, il n'y serai plus jamais ? Là je dis non ... il y a que les promo qui me pousse à faire des codes donc si je loupe un article qui était en promo et que je ne peux plus jamais l'obtenir à quoi bon faire un code '-' Laisse au moins une durée ...

Je suis super contente de voir que les promo vont aussi joué en fonction de notre WL, la tentation va être mis à l'épreuve !

+1

Hors ligne

#32 02/06/2020 à 21:30

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Merci beaucoup Moe, que de nouveautés et de bonnes nouvelles.

Je rejoins les commentaires de Brynhild et Hanea suite à leurs propositions ! c:

Hors ligne

#33 02/06/2020 à 21:38

HyunaMiko
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Moe a écrit :
Offres du jour

J'ai revu entièrement le système d'Offres du jour suite à vos derniers retours sur l'annonce concernant la Protection du Stock, et vos idées pour faire remonter l'achat de SailorRuby.

Il y avait auparavant un soucis dans la génération des offres du jour : chez certains, il fallait attendre plusieurs secondes voire minutes (!!) avant que la page ne s'affiche correctement. C'est désormais corrigé, et en prime, j'ai fait en sorte que les Offres du Jour soient proposées non seulement en fonction des articles les plus populaires de SailorFuku, mais aussi en fonction des articles que vous avez dans votre Wishlist !

Je garde la petite formule secrète, il y a un peu d'aléatoire pour ne pas pouvoir trop facilement "tricher" sur la Wishlist, mais j'espère que ça marchera bien. Juste une info : une fois qu'un article est proposé en offre promotionnelle, il ne vous le sera plus proposé pendant au moins 6 mois. Ainsi, pendant 6 mois, vous avez la certitude que vous ne verrez que de nouveaux articles en offre spéciale.

Que pensez-vous de la durée ? Devrait-elle être plus élevée ? Est-ce qu'un article proposé une fois en Offre spéciale ne devrait plus jamais apparaître ? Merci pour vos retours !

YAASSS ! Pour moi qui guettais tous les jours (fin, minuit) les nouvelles promos dans l'espoir d'y trouver quelque chose qui me plaît et qui finissais souvent par un "bon, ça ne sera pas pour aujourd'hui", je suis super contente ! Le fait de personnaliser les promos est beaucoup plus pertinent et multiplie les chances de pousser au coup de cœur !
Rien qu'aujourd'hui, je me suis offerte une coiffure big_smile

Je te remercie pour cela. Et pour répondre aux questions posées, je trouve que 6 mois, c'est très bien, car parfois on peut hésiter sur un article et regretter de ne pas l'avoir acheté. Donc c'est pas plus grave qu'il revienne au bout d'une certaine durée.

Hors ligne

#34 02/06/2020 à 21:38

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Strawberries a écrit :

Superbes modifs, merci ! Pour moi là tout est parfait ! Je pense que voir des articles de la wishlist passer dans les promo va me tenter plus que de raison haha

Pareil j'ai déjà fait des folies haha


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#35 02/06/2020 à 21:51

Ramda
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Weeklyne a écrit :

mais bon, les internels insatisfait ne se contentant jamais de ce quils ont, on connait wink

Du coup tu fais partie des gens toujours satisfaits ? big_smile


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#36 02/06/2020 à 21:51

Anggun
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Moe a écrit :

j'ai fait en sorte que les Offres du Jour soient proposées non seulement en fonction des articles les plus populaires de SailorFuku, mais aussi en fonction des articles que vous avez dans votre Wishlist !

C'est bien pour celles/ceux qui souhaitent vider un peu leur wishlist grâce à ces promo mais je trouves vraiment ca dommage pour celles/ceux qui profites de ces offres pour faire des cadeaux à leurs amis.
Il faudrait choisir sois même si nos catalogue de promotion soit totalement aléatoire ou pris de notre wishlist.
+ Souvent ca faisait découvrir certains articles.

Hors ligne

#37 02/06/2020 à 21:52

shugar29
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

arc-en-fraise a écrit :

OMG OUI des décos en promotion ENFIN !!

ça c'est vrai que c'est super! big_smile

Merci pour toutes ces modifications!


"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

Hors ligne

#38 02/06/2020 à 22:02

MugetsuKitsune
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Super !
Je vais avoir du mal à m’habituer à certains changements visuels, mais je suppose que ça va aussi avoir des avantages, merci pour le travail smile
Pour les promos, c’est vraiment génial ! Je fais partie des gens pour qui ça prenait une plombe à charger, je pensais bêtement que c’était normal ._.

Que pensez-vous de la durée ? Devrait-elle être plus élevée ?
Pour moi 6 mois ça semble parfait, assez long pour ne pas avoir tout le temps les mêmes propositions, mais pas trop non plus, histoire de ne pas trop frustrer quand on a raté un truc ! big_smile il y a des articles que je n’avais pas pu m’acheter en promo quand je les avais eus, et j’ai dû attendre des années pour de nouveau tomber sur une promo un jour où j’avais assez xD donc 6 mois ça me semble très bien

Est-ce qu'un article proposé une fois en Offre spéciale ne devrait plus jamais apparaître ?
Je ne pense pas, ça serait un peu triste ._. ce n’est pas parce qu’une fois on ne l’a pas pris (ou qu’on en a privilégié un autre le même jour) qu’on ne le veut pas du tout et que ça ne nous fera pas plaisir de le revoir.

Merci encore pour les changements big_smile

Hors ligne

#39 02/06/2020 à 22:09

A_BeastGirl
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

machibou a écrit :
Strawberries a écrit :

Superbes modifs, merci ! Pour moi là tout est parfait ! Je pense que voir des articles de la wishlist passer dans les promo va me tenter plus que de raison haha

Pareil j'ai déjà fait des folies haha

Hors ligne

#40 02/06/2020 à 22:17

Kire
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Ramda a écrit :

C'est une très bonne idée d'avoir inclus la wishlist dans la génération d'articles soldés, en revanche si j'avais une remarque à faire je trouve que la page des offres du jour est encore trop "cachée". Si le but est de pousser à la consommation, peut-être serait-il judicieux d'augmenter sa visibilité smile

Je suis d'accord! C'est vrai que parfois il m'arrive juste de zapper les promotions en me connectant!

En tout cas l'idée d'avoir les articles de sa wishlist en promotion est une super idée, d'ailleurs je vais pas tarder à craquer et m'acheter des SR là! Pour la durée je serais d'avis de la baisser un peu ^^

Les interfaces sont super! Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut sur l'interface des thèmes wink

Merci beaucoup Moe!

Dernière modification par Kire (02/06/2020 à 22:18)

Hors ligne

#41 03/06/2020 à 00:03

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Bonjour bonjour 

Un grand merci pour ces nouveautés,  surtout  cette merveilleuse idée  qui est d inclure la wishlist dans les promos.  Je compte bien ne pas louper le kimono  que j attend depuis des mois xD !

Hors ligne

#42 03/06/2020 à 00:26

raining-tears
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Moe a écrit :

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Moe!

Moe a écrit :
Modifications d'interface

J'ai réalisé quelques modifications dans l'interface de SailorFuku. N'hésitez pas à donner vos avis sur l'interface, et éventuellement des idées pour l'améliorer.

C'est pas mal, j'aime bien l'effet vue d'ensemble que ça apporte à la page des festivals! Par contre, et ça n'engage que moi MDR, mais il y a un léger détail qui dérange mes yeux. (C'est un détail ridicule ^^"). Vois-tu, en haut, la barre de menu?

L'espace entre les deux colonnes de festivals n'est pas aligné avec la séparation entre les éléments de menus. Je sais qu'en réalité, tout est bien centré sur la page, et c'est ainsi parce que le nombre d'éléments du menu est impair (7 incluant l'icône de la maison). C'est juste que visuellement, ça donne l'impression que les festivals sont décalés vers la gauche; impression qui s'accentue avec le fait que les images et le mot "Look" sur fond rose (éléments qui attirent l'oeil) soient également situés à la gauche de chaque bloc de festival. J'avoue qu'eu premier coup d'oeil ça m'a tout de suite sauté au visage. J'explique très mal donc voici en images (avant / après) ce que j'essaie de démontrer x) Cela pourrait peut-être se régler en ajoutant un élément de menu afin d'en avoir un nombre pair? Peut-être un lien vers la banque? Ou un retour de le friperie (*wink*) ou encore une icône de déconnexion de la même taille que l'icone de la maison? ^^

Moe a écrit :
Offres du jour

J'ai revu entièrement le système d'Offres du jour.

J'ai fait en sorte que les Offres du Jour soient proposées non seulement en fonction des articles les plus populaires de SailorFuku, mais aussi en fonction des articles que vous avez dans votre Wishlist !

Juste une info : une fois qu'un article est proposé en offre promotionnelle, il ne vous le sera plus proposé pendant au moins 6 mois. Ainsi, pendant 6 mois, vous avez la certitude que vous ne verrez que de nouveaux articles en offre spéciale.

Merciiii merci! Depuis le temps que j'attendais ça big_smile.

Cependant, j'ai deux petits soucis, au besoin j'ouvrirai un topic dans la section bug mais j'en parle ici avant tout comme je présumes que tu liras ce topic en priorité ^^

1- J'ai voulu acheter des articles de mes promos d'hier, vers 23h30 ce soir. Je voulais en acheter plusieurs mais j'ai commencé avec la première, et en cliquant sur le bouton, ça a chargé loooongtemps et n'ayant jamais reçu de confirmation, j'ai fermé la page et tenté sur un autre navigateur puisque SF refusait de recharger. J'ai réussi à me connecter sur l'autre navigateur, par contre même scénario : j'ai voulu acheter l'article et la page a chargé à l'infini, aucune confirmation... Donc j'ai fermé la page, réouvert Sailor Fuku et vérifié mon inventaire, j'ai vu que j'avais reçu l'article en double. Puis quelques secondes après, SF est en maintenance. Donc j'ai non seulement loupé mes promos (alors qu'il me restait 30 minutes pour les acheter hmm), mais en plus j'ai acheté un doublon sans avoir reçu la moindre confirmation sad...

2- Dans mes promos du jour d'aujourd'hui, j'ai un item qu'on ne peut pas s'acheter à soi-même, mais seulement offrir en cadeau... x) Est-ce que c'est normal? Je sais que ces articles existent et il me semble qu'il est dans ma wishlist, cependant je pense que les promos devraient se limiter aux articles achetables pour soi, non?

Moe a écrit :

Que pensez-vous de la durée ? Devrait-elle être plus élevée ? Est-ce qu'un article proposé une fois en Offre spéciale ne devrait plus jamais apparaître ? Merci pour vos retours ! ⭐️

La durée me semble correcte! Louper un article à tout jamais peut s'avérer très frustrant pour une sailor qui n'a pas forcément les moyens de tout acheter ce qui lui plait, puis ça n'inciterait pas à l'achat de rubys en sachant qu'elles n'ont aucun espoir de le revoir apparaître en promo. D'ailleurs, ça impliquerait une obligation de renouveler sa wishlisht en permanence, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes : j'ai des articles en wishlist qui y sont depuis des années et ce, même si j'achète des codes. Je me dis juste qu'un jour je les achèterai. J'en prends un de temps en temps. Avec les nouveautés concernant les promos, je vais sûrement vider ma wish list plus rapidement ^^

Dernière modification par raining-tears (03/06/2020 à 02:51)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#43 03/06/2020 à 01:29

Inova
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Merciiii <3

Hors ligne

#44 03/06/2020 à 01:36

fan_of_manga
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

xMilkyWay a écrit :

Merci pour ces nouvelles MàJ, elles sont top !


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#45 03/06/2020 à 02:54

hip
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

merci beaucoup Moe smile
je trouve que le petit job et les festivals sont plus simples et moins compliquer à comprendre ^^ sinon je pense que 6 mois cest un peu trop, mais j`adore l`idée des vetements dans notre wilist et des vetements populaires !

Hors ligne

#46 03/06/2020 à 03:26

NanaChanAkane
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Ha moi je trouve ces deux changements impeccables,

Mais ...

Fallait revoir le système de pallier pour les festis,c'est ça  qui prime !!! x_x

Il faudrait de nouveau pallier,que cela soit un peu plus gratifiant (pas forcément d'avoir plus de récompense ) quand on fait un petit 75 déjà  honorable,ou une note exceptionnelle de + de 90, déjà rien que ça,ça serait pas mal,et ne pas abusé aussi avec le tout petit 30 de rien du tout à dépasser.... après on se plaint encore de voir plein de HS dans les votes ..^'^

Hors ligne

#47 03/06/2020 à 05:21

MamaDracula
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Coucou Jaime L'amelioration Merci

Hors ligne

#48 03/06/2020 à 06:44

emmapi
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Merci ♥️


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#49 03/06/2020 à 06:56

aurelyaya
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Pour le job, ça serait possible s'il te plaît d'augmenter la taille des pourcentages par catégories et du nombre de fois où on a travaillé ? Sur mobile on voit en très petit (pas encore testé sur ordinateur) merci

Et pour la question si des articles ne devraient être en offre qu'une fois je vais répondre non, car on ne regarde pas forcément tous les jours cette page et on peut en louper du coup définitivement si c'est mis en place, mais aussi on peut ne pas avoir le financement à ce moment-là alors qu'à un autre moment on pourrait au contraire l'avoir, quand il repasserait par exemple 7 mois après.

Hors ligne

#50 03/06/2020 à 07:14

justplaya
Élève

Re : Nouvelles Offres Spéciales et légère refonte de l'interface

Strawberries a écrit :

    Superbes modifs, merci ! Pour moi là tout est parfait ! Je pense que voir des articles de la wishlist passer dans les promo va me tenter plus que de raison haha

Pareil j'ai déjà fait des folies haha

Idem, testé approuvé, j'ai pu acheter un élément de ma wishlist en promo pour la 1ère fois smile je ne prends pas le risque d'attendre 6 mois.

Hors ligne

Pied de page des forums