SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/06/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Un joyeux non-anniversaire
Je me lève, et... Encore une autre journée barbante !
Toutes les journées se ressemblent et sont plus nulles les unes que les autres...
Mais aujourd'hui, j'ai décidé de changer cela !

Aujourd'hui, c'est mon non-anniversaire !
Oui je ne suis pas née aujourd'hui, et alors !?

Serpentins, confettis... tout ce qui se rapporte à la fête est le bienvenu !

Vous voulez le fêter avec moi ? Et bah venez !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Ocece1715 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.06 points.


  2. Deuxième place : Nui !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.34 points.


  3. Troisième place : Perls !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.10 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai de longues tresses. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 04/06/2020 à 11:00

emmapi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Félicitation *^* !
Terminé 15e !


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#3 04/06/2020 à 11:01

XxDaphnaxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Bravo à vous trois ! Toutes les tenues sont très jolies


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#4 04/06/2020 à 11:02

Pastel1674
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

ouiiiiiiiii !

<3
je suis trop contente que pour le podium de mon thème il n'y a pas eu de doublon ^^

Bravo aux gagnantes qui ont super bien respecté mon thème smile
♥♥♥

Hors ligne

#5 04/06/2020 à 11:04

Nui
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Décidément c'est ma semaine haha ! Merci à tous !
(D'ailleurs je n'arrive toujours pas à récupérer ma récompense du festival de décoration "invasion de Zombies")

J'adore la troisième mais la première fait plus fofolle donc mérité pour l'esprit festif ♥ ! Bravo tout le monde ~


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#6 04/06/2020 à 11:04

A_BeastGirl
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Woaw, pas de doublon, bravo !!! big_smile

Tenues magnifiques !

Hors ligne

#7 04/06/2020 à 11:04

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Excellent le podium ^^
Bravo aux gagnant(e)s !


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#8 04/06/2020 à 11:06

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

J'ai peut-être pas tout à fait compris le thème, mais je pensais justement qu'il fallait éviter tout le côté anniversaire vu que ce n'est pas notre anniversaire :')
Donc le gâteau pour la deuxième j'avoue que je comprends pas trop, ni les cadeaux en nombre de la première.
Après c'est pas explicitement écrit "joyeux anniversaire" sur aucune de ces deux tenues, mais ça donne une vibe très anniversaire, justement. Ce que je trouve dommage !

Préférence pour la troisième donc smile
Bravo à toutes !


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#9 04/06/2020 à 11:08

fripouille*
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Satanekiwako a écrit :

J'ai peut-être pas tout à fait compris le thème, mais je pensais justement qu'il fallait éviter tout le côté anniversaire vu que ce n'est pas notre anniversaire :')

HAHA ce thème m'a bien fait rire justement parce que je ne voyais pas bien la différence avec un thème "c'est mon anniversaire" :')

Mais j'adore ce podium, très varié vous avez de très jolies tenues !

Dernière modification par fripouille* (04/06/2020 à 11:09)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#10 04/06/2020 à 11:10

Nijikomi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

XxDaphnaxX a écrit :

Bravo à vous trois ! Toutes les tenues sont très jolies

Hors ligne

#11 04/06/2020 à 11:17

Nui
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

C'est difficile de comprendre ce thème alors que dans la description il est spécifiquement demandé de mettre des confettis  etc "Serpentins, confettis... tout ce qui se rapporte à la fête est le bienvenu !"
J'ai mis le gâteau et le chapeau parce que ça pouvait être quelqu'un qui fêtait l'anniversaire de quelqu'un d'autre. Genre "SURPRIIIIIIISE" ! On peut manger un gâteau sans que ça soit notre anniversaire et porter un chapeau si ça nous plaît haha (pour le côté festif). Voilà l'explication de ma tenue. J'aurai pu mettre des cadeaux mais quand c'est pas ton anniversaire tu n'en reçois pas.


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#12 04/06/2020 à 11:27

Harley_Queen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Satanekiwako a écrit :

J'ai peut-être pas tout à fait compris le thème, mais je pensais justement qu'il fallait éviter tout le côté anniversaire vu que ce n'est pas notre anniversaire :')
Donc le gâteau pour la deuxième j'avoue que je comprends pas trop, ni les cadeaux en nombre de la première.
Après c'est pas explicitement écrit "joyeux anniversaire" sur aucune de ces deux tenues, mais ça donne une vibe très anniversaire, justement. Ce que je trouve dommage !

Préférence pour la troisième donc smile
Bravo à toutes !

Hors ligne

#13 04/06/2020 à 11:45

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Le coup du non-anniversaire, c'est juste pour raconter une histoire. Fêter son non-anniversaire, c'est faire une fête d'anniversaire même si ce n'est pas ton anniv'... on ne peut pas imiter une fête autrement qu'en faisant une fête, si ?

Préférence pour la première. J'aime beaucoup l'expression de la deuxième (elle a l'air d'une grosse fêtarde légèrement enivrée haha) La troisième fait un peu trop mariée, je trouve. Bravo à toutes !


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#14 04/06/2020 à 11:52

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Nephtyse a écrit :

Le coup du non-anniversaire, c'est juste pour raconter une histoire. Fêter son non-anniversaire, c'est faire une fête d'anniversaire même si ce n'est pas ton anniv'... on ne peut pas imiter une fête autrement qu'en faisant une fête, si ?
!

J'le vois comme ça aussi mais chacun peut le voir différemment  ^^ Bravo à vous 3 smile

Hors ligne

#15 04/06/2020 à 11:53

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

J'ai rien compris à ce thème x'D -pourtant j'ai cherché jvous jure-

Bravo aux gagnantes ! :D

Dernière modification par emowtique (04/06/2020 à 11:54)

Hors ligne

#16 04/06/2020 à 11:57

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

emowtique a écrit :

J'ai rien compris à ce thème x'D -pourtant j'ai cherché jvous jure-

Pareil, au début sans la description, je croyais c'était une fête d'anniversaire qui avait mal tourné. .-.
Et même avec la description, pour moi c'est une fête normal, pas besoin d'anniversaire.

Félicitations aux gagnantes !


XY 47.

Hors ligne

#17 04/06/2020 à 13:24

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

XxDaphnaxX a écrit :

Bravo à vous trois ! Toutes les tenues sont très jolies

Hors ligne

#18 04/06/2020 à 13:40

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Victorian-Vampire a écrit :

Excellent le podium ^^
Bravo aux gagnant(e)s !

J'ai cru comprendre que c'était comme un faux-anniversaire ? Uh, j'ai pas participé de toute manière vu que je n'avais pas vraiment de tenue qui correspondait à ce thème-


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#19 04/06/2020 à 13:51

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Satanekiwako a écrit :

J'ai peut-être pas tout à fait compris le thème, mais je pensais justement qu'il fallait éviter tout le côté anniversaire vu que ce n'est pas notre anniversaire :')

Uraniiumx a écrit :
emowtique a écrit :

J'ai rien compris à ce thème x'D -pourtant j'ai cherché jvous jure-

Pareil, au début sans la description, je croyais c'était une fête d'anniversaire qui avait mal tourné. .-.
Et même avec la description, pour moi c'est une fête normal, pas besoin d'anniversaire.

C'est pourquoi je n'ai pas participé vu que je n'ai pas compris en quoi il était question... C'est surtout le "non" devant qui m'a embêté. Je ne comprends pas pourquoi c'est "Un joyeux non-anniversaire" alors qu'en fin de compte on s'habillera et on fêtera comme si c'était "notre" anniversaire. Je ne vois pas le rapport. Autant mettre "C'est mon anniversaire" non ?

En tout cas, bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#20 04/06/2020 à 14:19

Ocece1715
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Wow merci pour ce tout premier podium et a la première place en plus *^*
Je trouve que c'était un thème très clair en tout cas. La description disait clairement que même si ce n'est pas notre anniversaire il fallait quand même être joyeux de le fêter.

En tout cas bravo aux autre gagnantes ^*^

Dernière modification par Ocece1715 (04/06/2020 à 14:19)

Hors ligne

#21 04/06/2020 à 14:26

motoko12
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

A une place près x)
Mais très beau podium bravo aux gagnantes !!!!

Hors ligne

#22 04/06/2020 à 17:22

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Satanekiwako a écrit :

J'ai peut-être pas tout à fait compris le thème, mais je pensais justement qu'il fallait éviter tout le côté anniversaire vu que ce n'est pas notre anniversaire :')
Donc le gâteau pour la deuxième j'avoue que je comprends pas trop, ni les cadeaux en nombre de la première.
Après c'est pas explicitement écrit "joyeux anniversaire" sur aucune de ces deux tenues, mais ça donne une vibe très anniversaire, justement. Ce que je trouve dommage !

Préférence pour la troisième donc smile
Bravo à toutes !

Hors ligne

#23 04/06/2020 à 19:25

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Wow vous êtes tellllement nombreuses à ne jamais avoir entendu du concept de non-anniversaire, je suis choquée o.O  (très répandu, pourtant, à cause de Alice au pays des merveilles entre autres, peut-être n'avez-vous jamais regardé ou entendu parler d'Alice au pays des merveilles? xD)

Bravo aux gagnantes!

À un moment, faudrait que les gens lisent les descriptions OU se plaignent de ne pas comprendre les thèmes, mais pas les deux en même temps, quoi. :') (Je dis ça parce qu'ici la description est assez précise avec les confettis etc). C'est comme se plaindre de ne pas comprendre une phrase en anglais mais genre.... sans l'avoir lue.... mdr

Dernière modification par raining-tears (04/06/2020 à 19:28)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#24 04/06/2020 à 19:30

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

raining-tears a écrit :

Wow vous êtes tellllement nombreuses à ne jamais avoir entendu du concept de non-anniversaire, je suis choquée o.O  (très répandu, pourtant, à cause de Alice au pays des merveilles entre autres, peut-être n'avez-vous jamais regardé ou entendu parler d'Alice au pays des merveilles? xD)

Bravo aux gagnantes!

À un moment, faudrait que les gens lisent les descriptions OU se plaignent de ne pas comprendre les thèmes, mais pas les deux en même temps, quoi. :') (Je dis ça parce qu'ici la description est assez précise avec les confettis etc). C'est comme se plaindre de ne pas comprendre une phrase en anglais mais genre.... sans l'avoir lue.... mdr

+1... puis ça reste du "story-telling" à la limite, pas besoin de s'acharner sur le terme de non-anniversaire (ou alors, une recherche google devrait éclaircir les esprits).

Du coup : << Le non-anniversaire est un événement célébré n'importe quel jour de l'année, sauf celui de son anniversaire. C’est un néologisme, un-birthday en anglais, créé par Lewis Carroll dans son roman De l'autre côté du miroir publié en 1871. >>
Extrait Alice au Pays des Merveilles - Extrait - Joyeux non anniversaire ! I Disney :
https://www.youtube.com/watch?v=0cxHfWaI_T4

Si on reste sur AAPDM, on pourrait réfléchir trop vite et suggérer un HS, mais il fallait rester sur l'idée de fête avant tout (à mon sens) puisque la description ne parle que de ça : << Serpentins, confettis... tout ce qui se rapporte à la fête est le bienvenu ! >>. Le podium est bon. On peut douter sur les cadeaux, au pire.

Dernière modification par Nephtyse (04/06/2020 à 19:54)


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#25 04/06/2020 à 20:33

Pastel1674
Élève

Re : Gagnantes du festival “Un joyeux non-anniversaire”

Nephtyse a écrit :
raining-tears a écrit :

Wow vous êtes tellllement nombreuses à ne jamais avoir entendu du concept de non-anniversaire, je suis choquée o.O  (très répandu, pourtant, à cause de Alice au pays des merveilles entre autres, peut-être n'avez-vous jamais regardé ou entendu parler d'Alice au pays des merveilles? xD)

Bravo aux gagnantes!

À un moment, faudrait que les gens lisent les descriptions OU se plaignent de ne pas comprendre les thèmes, mais pas les deux en même temps, quoi. :') (Je dis ça parce qu'ici la description est assez précise avec les confettis etc). C'est comme se plaindre de ne pas comprendre une phrase en anglais mais genre.... sans l'avoir lue.... mdr

+1... puis ça reste du "story-telling" à la limite, pas besoin de s'acharner sur le terme de non-anniversaire (ou alors, une recherche google devrait éclaircir les esprits).

Du coup : << Le non-anniversaire est un événement célébré n'importe quel jour de l'année, sauf celui de son anniversaire. C’est un néologisme, un-birthday en anglais, créé par Lewis Carroll dans son roman De l'autre côté du miroir publié en 1871. >>
Extrait Alice au Pays des Merveilles - Extrait - Joyeux non anniversaire ! I Disney :
https://www.youtube.com/watch?v=0cxHfWaI_T4

Si on reste sur AAPDM, on pourrait réfléchir trop vite et suggérer un HS, mais il fallait rester sur l'idée de fête avant tout (à mon sens) puisque la description ne parle que de ça : << Serpentins, confettis... tout ce qui se rapporte à la fête est le bienvenu ! >>. Le podium est bon. On peut douter sur les cadeaux, au pire.


Merci de défendre mon thème xD

Je suis plutôt même extrêmement étonnée que tant de personnes n'aient pas compris le thème mais bon je me dis que ce sont le genre de personnes qui ne lisent que les titres et les descriptions leur passent au dessus hmm


En tout cas pour ma part je suis très contente de ce podium ♥
Et encore bravo aux gagnantes dans le thème à 1000 %
^^

Hors ligne

Pied de page des forums