SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/06/2020 à 06:21

Laurie_Chan
Élève

❀Un petit monde fantastique❀

nBYjAz6.png

Expérience : 5 ans d'expérience à la tablette graphique, anciennement CDT.
Logiciel : Photoshop
Outils : Tablette graphique Wacom CTL-480
Autre : J'accepte les commandes et tous les conseils big_smile Aussi, toutes les références sont directement sur les images.

kpYs4p8.png
DSL2jtk.png
pzEvKyf.png


j6ef2KJ.png

Dernière modification par Laurie_Chan (11/06/2020 à 18:58)


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#2 05/06/2020 à 19:14

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

C'est mignon j'aime bien! La coiffure tire peut-être un peu sur le vert (je suis peut-être juste aveugle), sinon c'est joli wink


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#3 05/06/2020 à 19:15

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Bonjour bonjour big_smile

j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup yikes
t'as raison d'aimer les cheveux, tu les as vraiment bien gérés !

Hors ligne

#4 06/06/2020 à 16:07

Laurie_Chan
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Thrallia a écrit :

C'est mignon j'aime bien! La coiffure tire peut-être un peu sur le vert (je suis peut-être juste aveugle), sinon c'est joli wink

Hey merci !!! Je vais modifier ça !

UPDATE : J'ai corrigé les sous tons verts des cheveux, et j'ai commencé des pantalons qui irait bien avec le chandail. La source est la même que le chandail, ce n'est juste pas le même motif big_smile q768j0I.png

UPDATE 2: je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis mitigée. D'un premier pdv, il est très contrasté, mais d'un autre, je trouve qu'il correspond bien au style complet de la tenue. Dites-moi ce que vous en pensez big_smile
sjPHI6d.pngj2ZR18n.png

Dernière modification par Laurie_Chan (07/06/2020 à 02:05)


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#5 07/06/2020 à 23:47

Hayes
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Hey ! J'aime beaucoup ce que tu nous proposes notamment l'effet du pantalon

Je pense aussi qu'il correspond bien au style de la tenue, tu t'es inspirée d'un modèle pour le créer ? dans tous les cas il est réussi

Par contre je ne distingue pas de line sur tes créations, c'est normal ? (ou je suis bigleuse)

J'ai hâte de voir la suiiite ! big_smile

Hors ligne

#6 08/06/2020 à 23:20

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Le contraste ne me dérange pas du tout perso je le trouve super:o la palette de couleur est très bien choisie !
ce qui me dérange un peu c'est que un coup tu à des plis horizontaux et d'un autre des verticaux qui sont dans les deux sens très marqués, du coup ça fait un contraste étrange yikes

il faudrait une transition plus douce en enlevant des plis, comme sur ce pantalon : https://i.pinimg.com/564x/28/76/20/2876 … ee62fc.jpg

ça donnera un aspect plus naturel je pense smile !

Hors ligne

#7 09/06/2020 à 02:34

Laurie_Chan
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Allooo !! Merci beaucoup à vous deux ♥
Hayes, le modèle est sur le lien du chandail, mais il faut sélectionner un chandail différent pour voir le modèle !! Et merci c'est super gentil <3 J'ai rajouté un line smile

Lele, j'ai retravaillé le pantalon dans le milieu et je trouve aussi que ça fait plus naturel big_smile Merci de me l'avoir fait remarqué !!
D9Ha3rH.png

En passant les gens, je sais que je viens de débuter et même si vous n'avez pas forcément grand chose à dire sur ce que je fais, juste un petit commentaire fait une grande différence ! Et n'hésitez pas à me dire si il y a quelque chose que vous n'aimez pas big_smile


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#8 09/06/2020 à 05:52

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Coucou et mashallah le nouveau topic! Je vais de suite apporter ma petite contribution ♥
Alors pour commencer je trouve que ton calque d'effet d'ombre est trop prononcé, ça donne un rendu tout flou pour le jean et trop saturé pour le haut, si tu modifies les valeurs en deux cliques tu pourras remarquer automatiquement une meilleure qualité de shad.
Enfin tu as placé trop de plis sur ce jean ample; as-tu une image de référence pour t'aider?


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#9 09/06/2020 à 06:02

Laurie_Chan
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Ma seule image de référence était SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] d'assis xD merci de tes précieux conseils, je modifierai tout cela lorsque j'aurai accès à mon pc ! Je m'inspirerai de l'image de lele big_smile


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#10 09/06/2020 à 08:54

machibou
Créatrice de Tendances

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Salut! Déjà, beau boulot! J'aime beaucoup ce que tu fais smile
Au niveau des plis, il faut juste en enlever quelques uns aux endroits où il n'est pas logique qu'il y en ait. Donc, on garde ceux entre les cuisses et les hanches (quand on marche ça plie ici et le tissu en garde des traces), on garde ceux qui viennent des ourlets en bas, mais comme elle est debout ceux en zigzag sur les genoux ne sont pas nécessaires


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#11 09/06/2020 à 10:42

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Ta coiffure est très chouette mais je rejoins l'avis de machibou pour le pantalon ! Bon courage big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#12 11/06/2020 à 00:43

Laurie_Chan
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Helloooo, merci de vos contributions ! J'ai beaucoup modifié le pantalon et je crois que le résultat est un peu mieux xD Si jamais vous avez d'autres critiques à faire allez-y big_smile
Donc j'ai écouté Alwine et j'ai baissé l'opacité des ombres sur le chandail ainsi que sur les pantalons (c'est minime, mais on voit quand même la différence)
Ensuite, merci machibou de ton avis, j'ai tout de suite modifié les plis et je pense avoir quelque chose big_smile Finalement, merci Enobaria c'est très encourageant <3
St3vB8u.png
Est-ce que je devrais essayer d'incruster une texture ?


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#13 11/06/2020 à 00:51

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

ahh c'est beaucoup mieux !
Pour la texture tente si tu le souhaites big_smile c'est toujours cool de faire des tests !
Après le rendu est déjà très bien ainsi, donc à toi de voir smile

Hors ligne

#14 11/06/2020 à 02:40

Laurie_Chan
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Merci lele ! J'ai rajouté de la texture avec des chaussures, on n'y est pas encore mais je vais les laisser pour faire une tenue plus complète u_u
Donc croyez-vous que je peux la mettre dans terminé?
DSL2jtk.png


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#15 11/06/2020 à 10:59

machibou
Créatrice de Tendances

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Top l'évolution des plis! Top top top
Je préférais le pantalon avant la texture je crois ^^' J'aurai rajouté plus de lumière par contre, mais les plis sont vraiment top et bien exécutés!
Les shoes sont cute aussi! Simples et efficaces
Pour le haut, les deux plis du milieu me chiffonnent un peu, et l'orientation des rayures aussi qui font un peu des vagues au niveau de la poitrine? Je te conseillerai de rajouter un pli au milieu de la poitrine (pas très marqué) et d'estomper les deux au milieu vers le haut.
Sinon une fois la créa finie, tu peux essayer avec un outil flou, grande taille et faible opacité de rajouter des ombres d'un seul côté (en fonction d'où vient ta lumière) pour rajouter un peu de volume à ta créa! Je t'ai mis en exemple la robe de catrina, que tu vois ce que ça peut ajouter smile
8.png8.png

Désolée si c'est beaucoup de critiques alors que tu voulais la classer en finie ^^ Tu peux toujours laisser celle-ci telle quelle et appliquer les conseils pour une prochaine créa si t'en as marre! Ca ne sert à rien de s'acharner si t'en as pas envie XD


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#16 11/06/2020 à 11:37

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Hello !

Au niveau du pantalon, les plis sont déjà mieux, néanmoins j'ai encore beaucoup de mal avec les plis sur le haut, que je trouve encore trop marqué. C'est censé être un peu large à ce niveau, donc les plis devraient être encore un poil moins marqué, comme le modèle que t'a montré lelestyle, après ça va quand même sinon et la texture est sympa !
Ce que je te conseillerais par contre, c'est de monter la taille de ton pantalon, pour qu'il soit légèrement + taille haute et de prendre le temps de faire des petits détails au pixel, pour mieux marqué tes poches et tous les petits détails de couture, ça finira le pantalon ! Et je trouve que vers l'entre-jambe, la forme pourrait être un poil moins serrée (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire!)

Je trouve ton haut très terne par contre, le shad fait très noir et ne suit pas vraiment les différentes couleurs de tes lignes. :/ Le shad en lui-même est  plutôt bien, mais il rend extrêmement terne, et c'est dommage. Tu devrais choisir une autre palette pour le shad et le rendre + lumineux !

Néanmoins, contrairement à ce que te conseille machibou, j'éviterai d'utiliser l'outil flou, et encore + de grande taille. Dans le règlement c'est clairement déconseillé. (C'est écrit ici au point qui t'explique le shad) et ça ternit plutôt pas mal le shad en lui-même, ce genre de rendu je te conseille de l'avoir directement en faisant ton shad ou en utilisant une teinte foncée de ton shad pour placer sur les bords de ta créa une ombre (avec un outil de 2-3 pixels) et de jouer ensuite avec la gomme pour ''estomper'' un peu et en jouant aussi avec l'opacité de ton calque. Mais fait attention car ça peut vraiment ternir et flouter ta création, ce qui n'est pas bon :/

Bonne chance pour les modifications :3


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#17 11/06/2020 à 16:40

Laurie_Chan
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Hello hello, merci à toi machibou et xEmi, j'ai pris en compte vos suggestions.

Premièrement j'ai laissé la texture, car je pense que c'est une question de goût, mais pour le haut j'ai modifié les lignes pour que ce soit plus cohérent. Ensuite, j'ai rajouté de la lumière des deux côtés du chandail car je préfère ainsi que de mettre une ombre que d'un seul côté (c'est pas trop mon style xD). Et au contraire, ça me dérange pas du tout, je suis ici pour apprendre et je ne referai pas les mêmes erreurs, c'est-à-dire m'obstiner et laisser une tenue terminée HAHA

xEmi, j'ai suivi quelques de tes conseils aussi ! J'ai fait les détails des pantalons, comme tu m'as conseillé, mais je ne l'ai pas mis taille haut car ce n'est pas la coupe que je voulais donner, j'ai quand même fait les détails xD J'ai aussi fait une ombre sous la poitrine et j'ai modifié la palette du haut comme Alwine et toi aviez conseillé, j'espère que c'est satisfaisant yikes
SSvOgPO.png
si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas ! Par contre je considère le pantalon assez travaillé xD


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#18 11/06/2020 à 17:25

Vuii
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Oh, je trouve la tenue très jolie comme ça

Hors ligne

#19 11/06/2020 à 18:55

Laurie_Chan
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Merci beaucoup <3
Sinon, en attendant, j'ai commencé cela !
pzEvKyf.png
kKlV1uN.png

Dernière modification par Laurie_Chan (12/06/2020 à 00:43)


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#20 15/06/2020 à 15:29

Laurie_Chan
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Up?


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#21 15/06/2020 à 18:18

Koune
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Oh purée j'aime beaucoup le shad de la jupe ! **
J'ai hâte de voir ton avancée smile

Hors ligne

#22 15/06/2020 à 20:14

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Je trouve peut-être ça un peu terne mais comme d'hab c'est un avis très personnel, sinon le shad est joli !


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#23 15/06/2020 à 22:48

Vuii
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

La partie du haut est un peu terne effectivement, mais je pense que c'est surtout parce que ce n'est pas fini, puisque le bas est très jolie!
Gg c:

Hors ligne

#24 16/06/2020 à 14:03

noxylia
Élève

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

Ton shad est magnifique, j'adore, et la tenue est tellement choupi *o*

Hors ligne

#25 17/06/2020 à 08:39

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : ❀Un petit monde fantastique❀

La robe est toute mimi et le début du shad est super bien réalisé! Et personnellement j'aime beaucoup la couleur, hâte de voir la suite

EDIT: Oh et je viens de voir ta tenue terminée, elle est super bien réalisée j'adore

Dernière modification par Micky_ (17/06/2020 à 08:40)

Hors ligne

Pied de page des forums