SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/07/2020 à 17:52

poukilove
Élève

bug affichage de mur qui change tout seul

bonsoir alors voila depuis hier quand je mais un mur je valide ma déco et celui ci change tout seul sachant que la je voulais participer au festival crée une scène entière avec tenue quand je valide ben je vois un autre mur qui ne vas pas avec ma déco suis-je la seul??

Hors ligne

#2 27/07/2020 à 18:16

fripouille*
Élève

Re : bug affichage de mur qui change tout seul

Le problème a été signalé par AngelSF sur le discord, voici la réponse donnée par Brynhild :

Brynhild a écrit :

Il me semble que ce problème peut s'expliquer par une superposition de fonds. Dans ce cas là il faut soit : cliquer sur le fond, le retirer et tu en auras un autre en dessous. Soit, vider toute la décoration. Mais ducoup c'est plus contraignant

Il me semble d'ailleurs que c'est un peu comme ce bug ?

Dernière modification par fripouille* (27/07/2020 à 18:17)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#3 27/07/2020 à 18:27

poukilove
Élève

Re : bug affichage de mur qui change tout seul

fripouille* a écrit :

Le problème a été signalé par AngelSF sur le discord, voici la réponse donnée par Brynhild :

Brynhild a écrit :

Il me semble que ce problème peut s'expliquer par une superposition de fonds. Dans ce cas là il faut soit : cliquer sur le fond, le retirer et tu en auras un autre en dessous. Soit, vider toute la décoration. Mais ducoup c'est plus contraignant

Il me semble d'ailleurs que c'est un peu comme ce bug ?



merci a toi mais j'ai essayer de changer je pense pas que ce soit sa et l'autre oui effectivement quand on click sur un mur ou autre qu'on le change on ne peut plus le remettre il faut valider pour revenir changer.
ceci dit moi mon problème je mais un mur je valide ma décoration la page ce charge et hop c'est un autre mur qui apparaît et si j'actualise un peu c'est un autre mur qui apparaît sad

Hors ligne

Pied de page des forums