Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Apprenties
- » ....
Pages : 1
#1 31/07/2020 à 22:06
- Eleven2219
- Élève
....
Supprimez ce topic s'il vous plaît
Dernière modification par Eleven2219 (03/07/2021 à 17:14)
#2 31/07/2020 à 23:49
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Re : ....
le shade est trop floue à mon gout et le line devrais être retravaillé je trouve ![]()
lien utile :
> https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=24743 (bon certain tuto ne sont malheuresement plus visible
)
> https://www.youtube.com/watch?v=2tsBgM9o-m4&t=22s (tuto en video sur gimp que je trouve très bien et que je pense peut très bien t'aider)
bon courage ![]()
Dernière modification par requiemfordream (31/07/2020 à 23:50)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#3 01/08/2020 à 10:58
- Eleven2219
- Élève
Merci , je vais retravailler dessus
#4 01/08/2020 à 11:15
- Eleven2219
- Élève
J'ai accentuer le shade . Par contre le liner représente mon concept du coup j'ai pas trop envie de le modifier , je pense que je vais juste le changer de couleur , je verrais sa plus tard
#5 01/08/2020 à 11:57
- Bekah
- Élève
Tu devrais quand même modifier le line, il fait très brouillon
Mais tu peux très bien garder ce style, ça sera plus joli d'ailleurs
Je te conseille aussi de t'inspirer d'images sur internet pour mieux comprendre comment faire le contour ( et le shade )sans que ça fasse cet effet brouillon ( mais n'oublie pas de citer tes sources )
Dernière modification par Bekah (01/08/2020 à 11:58)
#6 01/08/2020 à 12:33
- Eleven2219
- Élève
ok , je vais essayer d'y travailler
#7 01/08/2020 à 14:15
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Hi!
Bienvenue chez les apprenties ![]()
Tout d'abord ton image semble avoir un problème, la base est floutée et de mauvaise qualité, es-tu sûre de bien l'avoir enregistré avant de travailler dessus ? Là on dirait que c'est soit un screen soit que tu las redimensionné, je te conseille donc de la remettre normalement pour qu'on ait un meilleur rendu ! Ensuite ton jean dépasse la limite du gabarit du bas, il faut bien faire attention à ça, car si tu étais CDT et voulais poster ton bas serait coupé. Pour t'aider à bien visualiser les différents gabarits je te conseille de travailler avec cette image en arrière-plan en plus de ta base normale (et n'oublie pas de la cacher quand tu enregistres en PNG pour poster ici).
En ce qui concerne ton jean son line est plein de trous et irréguliers, comme l'a dit Bekah il faut que tu le retravailles, avec des images de références si possible. Il en est de même pour ton shad qui comme dit fait très brouillon, je te conseille d'abord de faire une base propre, c'est-à-dire un line régulier avec un aplat de couleur qui ne bave pas. Ensuite tu pourras faire ta palette de couleurs, essaye de te limiter à cinq couleurs, tu ne devrais pas avoir besoin de plus dans la logique. Lorsque tu crées ta palette, évite d'aller du noir au blanc, ça donne un rendu terne de manière générale, essaye d'aller vers d'autres couleurs en te servant de ta roue chromatique. N'hésite pas à regarder des références pour comprendre les couleurs utilisées pour du jean ! Il en est de même pour la position des plis, utilise des références et n'oublie pas que là où il y a de la tension (l'entrejambe par exemple) il y a des plis qui se forment.
Je crois que je n'ai rien d'autre à dire, je te souhaite une bonne continuation ! (๑•͈ᴗ•͈)
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#8 10/08/2020 à 15:18
- Eleven2219
- Élève
Hi!
Bienvenue chez les apprenties
Tout d'abord ton image semble avoir un problème, la base est floutée et de mauvaise qualité, es-tu sûre de bien l'avoir enregistré avant de travailler dessus ? Là on dirait que c'est soit un screen soit que tu las redimensionné, je te conseille donc de la remettre normalement pour qu'on ait un meilleur rendu ! Ensuite ton jean dépasse la limite du gabarit du bas, il faut bien faire attention à ça, car si tu étais CDT et voulais poster ton bas serait coupé. Pour t'aider à bien visualiser les différents gabarits je te conseille de travailler avec cette image en arrière-plan en plus de ta base normale (et n'oublie pas de la cacher quand tu enregistres en PNG pour poster ici).
En ce qui concerne ton jean son line est plein de trous et irréguliers, comme l'a dit Bekah il faut que tu le retravailles, avec des images de références si possible. Il en est de même pour ton shad qui comme dit fait très brouillon, je te conseille d'abord de faire une base propre, c'est-à-dire un line régulier avec un aplat de couleur qui ne bave pas. Ensuite tu pourras faire ta palette de couleurs, essaye de te limiter à cinq couleurs, tu ne devrais pas avoir besoin de plus dans la logique. Lorsque tu crées ta palette, évite d'aller du noir au blanc, ça donne un rendu terne de manière générale, essaye d'aller vers d'autres couleurs en te servant de ta roue chromatique. N'hésite pas à regarder des références pour comprendre les couleurs utilisées pour du jean ! Il en est de même pour la position des plis, utilise des références et n'oublie pas que là où il y a de la tension (l'entrejambe par exemple) il y a des plis qui se forment.Je crois que je n'ai rien d'autre à dire, je te souhaite une bonne continuation ! (๑•͈ᴗ•͈)
Merci , je vais essayer d'y travailler
Pages : 1
- Accueil
- » Apprenties
- » ....