SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

J'ai les yeux bicolores
On m'a toujours dit que mes yeux étaient rares et d'une beauté incroyable. En effet, mes yeux sont de deux couleurs différentes.

Aujourd'hui, j'ai un casting pour le tournage d'une publicité de mascara. Je me fais belle, me maquille un peu, prépare une jolie tenue, et me rend sur le lieu de l'audition.

J'espère que mes yeux originaux feront la différence, et que je serais engagée grâce à eux !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : loufoquaLovegood !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.79 points.


  2. Deuxième place : 69pauline !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.77 points.


  3. Troisième place : Weeklyne !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.67 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mes cheveux bouclés. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 11/08/2020 à 17:03

Maiare
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Bravo à toutes!
Les yeux sont très jolis!

Hors ligne

#3 11/08/2020 à 17:18

kyrato
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

bwof pas fan, de base c'étais pour une pub de mascara :\ et aucune n'en porte

mais les tenues sont tout de meme très jolies

Hors ligne

#4 11/08/2020 à 17:33

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

kyrato a écrit :

de base c'étais pour une pub de mascara :\ et aucune n'en porte

Il me semble que la première et la troisième ont bien du mascara (difficile à voir vu la taille des yeux), par contre on dirait que la deuxième a un trais d'eye-liner et non pas du mascara.

Bravo Lou <3 T'es trop mims !


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#5 11/08/2020 à 17:54

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Oui jai bien du mascara haha
Merci helo <3 et merci aux votant(e)s!


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#6 11/08/2020 à 20:01

tutunis
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Pas très fan du podium, ce n'est que mon avis mais il y'a quelques incohérences...
Je comprends pas trop la première avec l'écharpe qui camoufle la moitié de son visage, j'aurais plutôt préféré que son visage soit dégagé pour mettre en valeur le fameux mascara dont parle le thème... C'est dommage
J'aurais également aimé qu'on ait un mascara plus voyant car c'était une publicité pour un mascara, or là, on ne voit pratiquement pas le mascara que ce soit pour la 1ère, la 2ème ou la 3ème...  o-o
Je suis déçue, pour le coup j'avais vu des tenues et des MU + dans le thème hmm J'ai l'impression qu'on s'est contenté de lire le titre du thème et non pas la description en entier...
Bravoo tout de même aux gagnantes, vos yeux bicolores sont magnifiques ^-^

Hors ligne

#7 11/08/2020 à 20:09

Vuii
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Je suis un peu déçue du podium aussi, par "yeux bicolores" j’espérais plutôt voir des yeux de deux couleurs différentes (un oeil avec chacun 2 couleurs), sinon le thème serait "yeux vairons", et vu qu'on en a déjà plusieurs, les yeux bicolores étaient au moins un peu originaux hmm
Ça ne m'étonne pas qu'il y ai des yeux vairons sur le podium mais j’espérais qu'au moins une gagnante ai vraiment les yeux bicolores

Dernière modification par Vuii (11/08/2020 à 20:19)

Hors ligne

#8 11/08/2020 à 21:10

vinvin24
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

J'avais un mascara bien voyant et j'ai fini 162ème alors... j'ai arrêté d'essayer de comprendre comment les joueuses votent depuis un moment...

tutunis a écrit :

Pas très fan du podium, ce n'est que mon avis mais il y'a quelques incohérences...
Je comprends pas trop la première avec l'écharpe qui camoufle la moitié de son visage, j'aurais plutôt préféré que son visage soit dégagé pour mettre en valeur le fameux mascara dont parle le thème... C'est dommage
J'aurais également aimé qu'on ait un mascara plus voyant car c'était une publicité pour un mascara, or là, on ne voit pratiquement pas le mascara que ce soit pour la 1ère, la 2ème ou la 3ème...  o-o
Je suis déçue, pour le coup j'avais vu des tenues et des MU + dans le thème hmm J'ai l'impression qu'on s'est contenté de lire le titre du thème et non pas la description en entier...
Bravoo tout de même aux gagnantes, vos yeux bicolores sont magnifiques ^-^

Hors ligne

#9 11/08/2020 à 22:15

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Moi j'ai un peu de mal avec les commentaires de tous les défilés en ce moment hmm Qu'il y ai des choses à redire, pour une question de goût personnel ou lié à la perception du thème (ou autre), je le conçois amplement.

Mais j'ai juste l'impression d'assister aux mêmes critiques (alors que le podium est fait, on n'y peut rien), au même rabâchage : et en plus ça rabaisse plus les thèmes et les gagnantes que d'apporter vraiment quelque chose. Je trouve l'ambiance de ce fait bien dégradée. Je le constate car jme suis pas mal absentée, et même si je suis habituée aux éternelles critiques dans ce jeu, là il n'y a carrément aucun podium qui s'en sort indemne (et si je l'ai remarqué c'est que c'est plus violent que d'hab')... Alors qu'en soit les gagnantes ne sont que très rarement HS.

Donc je préconiserai juste de prendre un peu de recul sur le forum des festivals et vous verrez bien que bien des com's sont négatifs, mais pas dans le bon sens x) (pour moi ça n'apporte quasi jamais rien de bon). Prendre du recul sur ce qu'on dit, sur comment ça peut être pris, puis surtout se dire que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a rien à perdre, et surtout rien à gagner d'être médisant (ou juste donner son avis tranché). Sachant qu'il y a sûrement des gens qui participent sans trop comprendre ou qui sont jeunes smile.
Si vous constatez que les résultats sont décevants, cela provient d'un système sous-jacent bien plus complexe qui n'est pas du ressort des participantes (doublon, point de style, gagnant(e)s qui sont souvent les mêmes, point Star, les HS en vote etc).

Bien sûr que ce topic ne sert pas qu'à féliciter, mais je reste interloquée de voir que beaucoup prennent le temps et à cœur de chaque jour venir commenter négativement et strictement un podium sur un petit jeu indé...
Et ce parfois sans finesse. On peut dire les choses de manière convenable, tout en étant mécontent (car ça peut se justifier, parfois).

Ça devient presque un crime de gagner en fait. (Et c'pas "on n'a plus le droit de commenter" ou "la liberté d'expression ??" c'est probablement pesant de devoir supporter des critiques, légitimes ou pas, qui sont redondantes et qui finalement n'ont pas toujours leur place sur ce topic, et qui perdent d'ailleurs leur intérêt à force d'être répétée inlassablement à des gens... qui ont gagné et qui n'y peuvent rien).

Voilà, je tenais juste à dire ça. Sachant que je vois encore des gens mentionner l'importance de la description, sachez que beaucoup ne se réfèrent qu'au titre (dont moi) car ils n'ont pas forcément besoin d'un contexte précis pour imaginer une participation, et ils ont tout autant la légitimité et le droit de s'inscrire ainsi wink.
(le prenez pas mal mais ça devait être dit, après jpourrais rien n'y faire si vous tenez tant à vous exprimer ainsi. Juste soyez un peu plus indulgents de 1) sur un jeu de 2) qui est toujours enclin à changer, et le topic des idées/propositions est fait pour recueillir vos avis plus poussés).

Et j'adore ce podium, le foulard de la première, qui a pu être mal perçu trouve tout son intérêt, puisqu'il met directement en valeur ses yeux ! C'est malin.
Et pardon, je n'ai pas trop saisi la notion de "bicolore", je suis d’emblée partie sur la notion de vairon aussi (comme quoi vos commentaires peuvent être utiles, mais on n'est pas à la boucherie donc soyons-moins... tranché(e)s dans nos commentaires tongue).

ps : pour moi un casting pour pub de mascara, veut essentiellement dire qu'elles/ils se présentent à un entretien dont la beauté de leur yeux va primer/être évaluée... donc la pub tournée avec le dit mascara n'a pas encore lieu (puis on voit bien le maquillage aussi hehe).

Dernière modification par Inova (11/08/2020 à 22:20)

Hors ligne

#10 11/08/2020 à 22:18

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Perso j'aime beaucoup ce podium avec des participantes et de jolies tenues. J'aime particulièrement l'harmonie de la tenue de la deuxième. Regarder si elles ont bien du mascara c'est vraiment chipoter et on voit bien leurs cils, ce qui me fait dire qu'elles en portent ; et puis passer un casting pour une pub de mascara ça ne veut pas dire venir en en ayant mis à souhait : "Je me fais belle, me maquille un peu"


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#11 11/08/2020 à 22:23

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Merci pour ton message Inova tu as tout dit !

Surtout que là je suis première pour le première fois depuis 2 ans c'est pas super de voir ça direct :/

Et sinon le foulard était à la base pour les points de style et j'ai choisi celui ci plutôt qu'un autre pour mettre les yeux en valeur justement, merci de l'avoir compris au moins :))

Pour le mascara, les yeux sont si grands et les cils assez longs selon moi pour donner l'illusion d'un mascara et il n'est pas précisé qu'on doit en porter :)

Et pour les yeux bicolores, c'est difficile de trouver des lentilles bicolores réalistes (couleurs naturelles) donc selon moi des jeux vairons font l'affaire, surtout que les termes sont proches

Enfin bref félicitations aux autres gagnant(e)s j'aime beaucoup les 2 !

Dernière modification par loufoquaLovegood (11/08/2020 à 22:32)

Hors ligne

#12 12/08/2020 à 00:44

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Totalement d'accord avec toi Inova, j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus pointilleux pour pas grand chose. Il y a juste à voir les précédents résultats comme "Sous l'océan" par exemple (https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43603). Les 3/4 des commentaires sont négatifs, certains ne se gênent même pas pour dire que c'est nul, plat, ennuyeux
Je dis pas que la critique est interdite, mais il y a des manières de le dire. Là, l'ambiance des résultats fait juste fuir les gens, que ce soit les gagnants ou les sailors qui viennent féliciter/donner leur avis (constructif bien entendu smile). C'est vraiment dommage, je pense que je ne suis pas la seule à qui ça ne donne pas envie de venir sur le forum.

Sinon félicitations aux gagnantes, vous êtes parfaitement dans le thème !

Hors ligne

#13 12/08/2020 à 10:59

Lightening
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Inova a écrit :

Sachant que je vois encore des gens mentionner l'importance de la description, sachez que beaucoup ne se réfèrent qu'au titre (dont moi) car ils n'ont pas forcément besoin d'un contexte précis pour imaginer une participation, et ils ont tout autant la légitimité et le droit de s'inscrire ainsi wink.
(le prenez pas mal mais ça devait être dit, après jpourrais rien n'y faire si vous tenez tant à vous exprimer ainsi. Juste soyez un peu plus indulgents de 1) sur un jeu de 2) qui est toujours enclin à changer, et le topic des idées/propositions est fait pour recueillir vos avis plus poussés).

Et j'adore ce podium, le foulard de la première, qui a pu être mal perçu trouve tout son intérêt, puisqu'il met directement en valeur ses yeux ! C'est malin.

Hors ligne

#14 12/08/2020 à 11:15

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Vuii a écrit :

Je suis un peu déçue du podium aussi, par "yeux bicolores" j’espérais plutôt voir des yeux de deux couleurs différentes (un oeil avec chacun 2 couleurs), sinon le thème serait "yeux vairons", et vu qu'on en a déjà plusieurs, les yeux bicolores étaient au moins un peu originaux hmm
Ça ne m'étonne pas qu'il y ai des yeux vairons sur le podium mais j’espérais qu'au moins une gagnante ai vraiment les yeux bicolores

C'est bien ce que j'avais imaginé en écrivant le thème, et ce que j'avais fait en participant (les gens n'avaient apparemment pas compris, car j'ai eu 30 points)... hmm


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#15 12/08/2020 à 12:19

emmapi
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Maximen a écrit :
Vuii a écrit :

Je suis un peu déçue du podium aussi, par "yeux bicolores" j’espérais plutôt voir des yeux de deux couleurs différentes (un oeil avec chacun 2 couleurs), sinon le thème serait "yeux vairons", et vu qu'on en a déjà plusieurs, les yeux bicolores étaient au moins un peu originaux hmm
Ça ne m'étonne pas qu'il y ai des yeux vairons sur le podium mais j’espérais qu'au moins une gagnante ai vraiment les yeux bicolores

C'est bien ce que j'avais imaginé en écrivant le thème, et ce que j'avais fait en participant (les gens n'avaient apparemment pas compris, car j'ai eu 30 points)... hmm

Je l'avais donc bien compris x) J'ai vu les participations en votant et je me suis dis que j'étais totalement HS x)

Anyway, j'aime beaucoup ce podium :3


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#16 12/08/2020 à 12:24

tutunis
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Je comprends ton commentaire Inova et j'imagine qu'il m'ait destiné mais j'avoue que je ne saisis pas trop en quoi mon commentaire n'est pas cordial ? J'ai bien précisé qu'il s'agissait uniquement de mon avis. J'estime avoir le droit de donner mon avis sachant que je suis restée très polie et j'ai félicitée les gagnant(e)s comme il se doit.

Quant à la description du thème je pense qu'elle est là pour être lue sinon pourquoi se prendre la tête à l'écrire... Mais encore une fois ce n'est que mon avis parmis tant d'autres. Pour ma part, je n'essaie pas d'imposer mon avis.
C'est bien dommage qu'on soit dans l'impossibilité d'exprimer son propre avis hmm

Hors ligne

#17 12/08/2020 à 22:22

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux bicolores”

Non ça ne t'est pas destiné et (je présume donc que) tu n'as pas lu tout mon commentaire, mais tant pis smile

je parlais d'un ressenti général pas d'un commentaire en particulier, ni d'un podium... et je ne visais surtout pas ceux qui se veulent un minimum construits et respectueux
(ps : mon message voudrait tempérer et non brider les avis, parce que l'excuse de "on ne peut plus rien dire" pour ceux qui sont très médisants ou lourds/répétitifs dans leur propos, je la trouve inappropriée. Mais au final vous faites ce que vous voulez, t'façon il est récurrent que les concernés... ne se sentent pas concernés haha tongue).

Dernière modification par Inova (12/08/2020 à 22:33)

Hors ligne

Pied de page des forums