SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/08/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

Le rouge... couleur de passion
J'aime tellement cette couleur. Le rouge, couleur de passion mais aussi couleur sanguine... Une couleur qui me plait. Elle représente tellement de choses pour moi.

Quand je suis en colère, je mets du rouge... Quand je suis amoureuse, je mets du rouge...

En fait, je mets tout le temps du rouge... Mais, j'ai pas envie que ça change !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : PavillonNoir !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 110.00 points.


  2. Deuxième place : Danettedu46 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 110.00 points.


  3. Troisième place : x-fantasy-x !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 109.69 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une Geek. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 20/08/2020 à 11:01

yumiko00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

Oula XD

Hors ligne

#3 20/08/2020 à 11:01

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

Je suis vraiment pas fan du podium pourtant vous avez tres bien respecter le theme doncbravo dommage pour le doublon aussi et je trouve qu on vois trop de robe longue ce serait bien de voir des look travailler piece par piece
Felicitatipn a vous trois


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#4 20/08/2020 à 11:08

Chabiinneuuh10
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

theNijiLapicorne a écrit :

Je suis vraiment pas fan du podium pourtant vous avez tres bien respecter le theme doncbravo dommage pour le doublon aussi et je trouve qu on vois trop de robe longue ce serait bien de voir des look travailler piece par piece
Felicitatipn a vous trois

Je suis resté bouche B '-' mais bbon GG à vous toutes !

Hors ligne

#5 20/08/2020 à 11:08

Xx_Cutie_xX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

theNijiLapicorne a écrit :

Je suis vraiment pas fan du podium pourtant vous avez tres bien respecter le theme doncbravo dommage pour le doublon aussi et je trouve qu on vois trop de robe longue ce serait bien de voir des look travailler piece par piece
Felicitatipn a vous trois

Exactement le même avis.

Hors ligne

#6 20/08/2020 à 11:09

Hanea
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

pas très très fan non plus, doublon et meme style de robe bombante... hmm
Ma préférée est la 2e !

Bravo cependant big_smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#7 20/08/2020 à 11:12

A_BeastGirl
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

theNijiLapicorne a écrit :

Je suis vraiment pas fan du podium pourtant vous avez tres bien respecter le theme doncbravo dommage pour le doublon aussi et je trouve qu on vois trop de robe longue ce serait bien de voir des look travailler piece par piece
Felicitatipn a vous trois

Hors ligne

#8 20/08/2020 à 11:23

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

Hanea a écrit :

pas très très fan non plus, doublon et meme style de robe bombante... hmm
Ma préférée est la 2e !

Bravo cependant big_smile

félicitations à vous 3, dommage que ce soit le même style, il y avait d'autres très jolies tenues


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#9 20/08/2020 à 12:08

Angellie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

Balladynne a écrit :
Hanea a écrit :

pas très très fan non plus, doublon et meme style de robe bombante... hmm
Ma préférée est la 2e !

Bravo cependant big_smile

félicitations à vous 3, dommage que ce soit le même style, il y avait d'autres très jolies tenues


I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

Hors ligne

#10 20/08/2020 à 13:20

Maiare
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

Non moi j'aime bien!
Certes, ce sont presque les mêmes robes, mais je trouve qu'elles font bien transmettre cette "sensation" de passion.
J'aime beaucoup la première et la deuxième!
J'adore les longs cheveux ondulés de la première et son maquillage!
Le sourire de la deuxième et ses pinces dans les cheveux sont magnifiques!
Bravo! Très joli podium!

Hors ligne

#11 20/08/2020 à 13:21

Sya971
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

theNijiLapicorne a écrit :

Je suis vraiment pas fan du podium pourtant vous avez tres bien respecter le theme doncbravo dommage pour le doublon aussi et je trouve qu on vois trop de robe longue ce serait bien de voir des look travailler piece par piece
Felicitatipn a vous trois

Hors ligne

#12 20/08/2020 à 13:43

Lightening
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

je trouve que ce podium est très beau ! rien à redire <3 si vous êtes là c'est qu'il y a bien une raison wink
préférence pour la troisième dont je préfère la coiffure et le visage~

Hors ligne

#13 20/08/2020 à 14:20

ranaya
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

theNijiLapicorne a écrit :

Je suis vraiment pas fan du podium pourtant vous avez tres bien respecter le theme doncbravo dommage pour le doublon aussi et je trouve qu on vois trop de robe longue ce serait bien de voir des look travailler piece par piece
Felicitatipn a vous trois

Hors ligne

#14 20/08/2020 à 14:29

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

C'est dommage, dans ce genre de thème, on voit toujours des robes et encore des robes. Pourquoi pas varier ? Il y a des jupes courtes rouges, des hauts ou des robes, mais courte.
Je trouve que la première est celle qui respecte vraiment le thème par contre.


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#15 20/08/2020 à 14:47

nlydie1
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

Je trouve que les thèmes en ce moment de se ressemblent énormément, et puis surtout c'est toujours les mêmes, ''rouge passion'', ''rendez-vous professionnelle'' ou encore ''entretien d'embauche''... Toujours les mêmes.. Peut-être être plus créatif la prochaine fois.

Ps : avant que vous me répondiez ''bah propose des thèmes la prochaine fois'', j'arrête pas de proposer des thèmes créatifs (bal d'Halloween, année 80 etc), mais bon.

Hors ligne

#16 20/08/2020 à 14:51

Fukuko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

Je trouve le podium joli, mais sans plus.

En fait, iels ont respecté le thème puisqu'il y a du rouge passion de partout, mais je trouve ça dommage que ce soit des robes de ce style (plus soirée). J'aurais aimé voir au moins une tenue de tous les jours (haut + jupe ou pant + chaussures + etc), quelque chose de très travailler et qui montre l'amour pour le rouge !

Néanmoins, félicitations !


Monsieur Philippe d'Orléans.

Hors ligne

#17 20/08/2020 à 19:03

evane72
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

nlydie1 a écrit :

Ps : avant que vous me répondiez ''bah propose des thèmes la prochaine fois'', j'arrête pas de proposer des thèmes créatifs (bal d'Halloween, année 80 etc), mais bon.

Ayant proposé un thème un peu plus original que d'habitude ("Je vais au théâtre") il a directement était accepté par la modération ( en quelques heures et sans même avoir atteint les 50 votes nécessaires).
Peut être que les modos ont jugés ton thème trop classique. Par exemple, il y a beaucoup de thèmes sur Halloween.

PS : Je tenais juste à te partager mon expérience par rapport aux propositions de thèmes. En espèrent que tes prochains thèmes soit acceptées smile

Dernière modification par evane72 (20/08/2020 à 19:04)

Hors ligne

#18 20/08/2020 à 22:44

MugetsuKitsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

Whaou, perso j’en ai rien à faire du doublon, je trouve les trois absolument sublimes, elles sont parfaitement dans le thème et pour moi on ressent bien la passion ♥
Bravo big_smile

Hors ligne

#19 21/08/2020 à 10:53

MikiDemons
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le rouge... couleur de passion”

Dommage pour les mêmes styles de tenue , cela ce ressemble trop et des personnes ayant au des tenues travaillier ce sont fais linché. Bravo a vous quand même pour le podium

Hors ligne

Pied de page des forums