SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/08/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Les 4 éléments
J'ai toujours admiré la puissance des éléments.
J'aime inspirer le bon air, toucher l'eau d'une rivière du bout des doigts, observer les flammes crépitantes se consumer, et sentir la terre sous mes pieds.
C'est pourquoi aujourd'hui je veux m'inspirer de mon élément favori et de me vêtir d'une tenue unique qui le mettra en valeur.

Air, eau, terre ou feu ? Quel sera mon élément ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Potcreme !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.71 points.


  2. Deuxième place : Balladynne !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.89 points.


  3. Troisième place : Rosalinda12 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.51 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une déesse des éléments. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 22/08/2020 à 11:01

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

bravo à toutes, aucun doublon gg!

Hors ligne

#3 22/08/2020 à 11:03

Drapsagues_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Wha absolument fan de la premier !

Bravo à vous 3 smile

Hors ligne

#4 22/08/2020 à 11:07

MikiDemons
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Trop beau , je suis fan o.o , bravo a vous 3

Hors ligne

#5 22/08/2020 à 11:15

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

MikiDemons a écrit :

Trop beau , je suis fan o.o , bravo a vous 3


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#6 22/08/2020 à 11:16

Cocoiijaja
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

J'adore les résultats de se concours

Hors ligne

#7 22/08/2020 à 11:18

kyrato
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

wow j'adore, félicitations! pour une fois il n'y a pas que des tenues en rapport avec le feu ^^

Hors ligne

#8 22/08/2020 à 11:38

Maiare
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Vraiment j'adore, il y a trois éléments différents et super bien représentés!
Bravo à toutes!

Hors ligne

#9 22/08/2020 à 11:49

bdiop
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Très beau podium.  Gg

Hors ligne

#10 22/08/2020 à 12:06

lydien
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Glace ? Dans les 4 éléments il n'y a pas glace hmm

Hors ligne

#11 22/08/2020 à 12:32

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

lydien a écrit :

Glace ? Dans les 4 éléments il n'y a pas glace hmm

La glace n’est elle pas une des nombreuses formes de l’eau ?
L’eau n’est pas que liquide, elle existe sous plusieurs états smile


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#12 22/08/2020 à 12:53

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Merci infiniment pour vos votes, un coup de coeur pour Potcreme (bisous ma douce♥) et félicitations pour Rosalinda12


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#13 22/08/2020 à 12:54

EloO
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Bravo à ma jolie suissesse! C'est top d'être première à l'approche de ton anniversaire!

Hors ligne

#14 22/08/2020 à 12:55

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Dommage pour la glace mais elle est trop jolie donc ça passe
Bravo très beau podium

Hors ligne

#15 22/08/2020 à 12:57

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Pussie a écrit :

Dommage pour la glace mais elle est trop jolie donc ça passe
Bravo très beau podium


La glace c'est de l'eau...figée par le froid, donc c'est bien dans le thème


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#16 22/08/2020 à 14:29

Potcreme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Oh super je suis très surprise d'être sur le podium et encore plus sur la 1ère marche glups ! Merci beaucoup smile

Bravo à ma Balladynne et à la 3ème !

Hors ligne

#17 22/08/2020 à 15:36

Rosalinda12
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Enfin je suis devenu troisième, merci beaucoup pour vos votes *-*
je raté toujours les trois premier places je suis très contente x)
(désoler de vous avoir déçu avec du glace T_T mais bon c'est de l'eau dans une autre forme xc )


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#18 22/08/2020 à 16:29

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

La troisième est hors thème... La glace ne fait pas parti des 4 éléments.

Certains disent que la glace, c'est de l'eau. Alors oui, c'est exact dans la vraie vie, mais dans les quatre éléments, l'eau est considéré comme l'eau liquide. Ceux qui ont le pouvoir de l'eau, manipule que l'eau liquide. Ceux qui ont le pouvoir de la glace, manipule que la glace. Certains ont les deux, mais dans le cas des 4 éléments fondamentales, c'est l'eau liquide.
Par exemple, dans le dessin animé Witch, tu as Irma est l’élément de l'eau. Ce qui veut dire qu'elle manipule l'eau, les mouvements etc, mais elle ne la transforme pas en solide.
Enfin bref, tout ça pour dire que même si c'est de l'eau solide, la glace n'est pas considéré comme l'élément de l'eau, mais de la glace. C'est deux éléments complètement différent.
Autre exemple, Elsa elle manipule la glace/neige et non l'eau liquide.

J'aime bien la première ! La deuxième, est originale, c'est plaisant.

Dernière modification par Asatte (22/08/2020 à 16:30)


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#19 22/08/2020 à 16:57

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Asatte a écrit :

La troisième est hors thème... La glace ne fait pas parti des 4 éléments.

Certains disent que la glace, c'est de l'eau. Alors oui, c'est exact dans la vraie vie, mais dans les quatre éléments, l'eau est considéré comme l'eau liquide. Ceux qui ont le pouvoir de l'eau, manipule que l'eau liquide. Ceux qui ont le pouvoir de la glace, manipule que la glace. Certains ont les deux, mais dans le cas des 4 éléments fondamentales, c'est l'eau liquide.
Par exemple, dans le dessin animé Witch, tu as Irma est l’élément de l'eau. Ce qui veut dire qu'elle manipule l'eau, les mouvements etc, mais elle ne la transforme pas en solide.
Enfin bref, tout ça pour dire que même si c'est de l'eau solide, la glace n'est pas considéré comme l'élément de l'eau, mais de la glace. C'est deux éléments complètement différent.
Autre exemple, Elsa elle manipule la glace/neige et non l'eau liquide.

J'aime bien la première ! La deuxième, est originale, c'est plaisant.

Pour rappel (la reine des neiges 2) : « l’eau a de la mémoire », et Elsa manipule une fois l’eau liquide, et la seconde fois elle peut recréer Olaf car l’eau a de la mémoire…
Il me semble que cela confirme qu’Elsa manipule de l’eau smile


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#20 22/08/2020 à 18:18

nlydie1
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Bellacullen00 a écrit :
lydien a écrit :

Glace ? Dans les 4 éléments il n'y a pas glace :/

La glace n’est elle pas une des nombreuses formes de l’eau ?
L’eau n’est pas que liquide, elle existe sous plusieurs états :)

La glace ou est fait à base d'eau, mais dans les 4 éléments, la personne qui détient l'eau ne peut que la faire léviter ou attaquer. Elle ne peut la transformer en solide.

Hors ligne

#21 22/08/2020 à 18:24

nlydie1
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Bellacullen00 a écrit :
Asatte a écrit :

La troisième est hors thème... La glace ne fait pas parti des 4 éléments.

Certains disent que la glace, c'est de l'eau. Alors oui, c'est exact dans la vraie vie, mais dans les quatre éléments, l'eau est considéré comme l'eau liquide. Ceux qui ont le pouvoir de l'eau, manipule que l'eau liquide. Ceux qui ont le pouvoir de la glace, manipule que la glace. Certains ont les deux, mais dans le cas des 4 éléments fondamentales, c'est l'eau liquide.
Par exemple, dans le dessin animé Witch, tu as Irma est l’élément de l'eau. Ce qui veut dire qu'elle manipule l'eau, les mouvements etc, mais elle ne la transforme pas en solide.
Enfin bref, tout ça pour dire que même si c'est de l'eau solide, la glace n'est pas considéré comme l'élément de l'eau, mais de la glace. C'est deux éléments complètement différent.
Autre exemple, Elsa elle manipule la glace/neige et non l'eau liquide.

J'aime bien la première ! La deuxième, est originale, c'est plaisant.

Pour rappel (la reine des neiges 2) : « l’eau a de la mémoire », et Elsa manipule une fois l’eau liquide, et la seconde fois elle peut recréer Olaf car l’eau a de la mémoire…
Il me semble que cela confirme qu’Elsa manipule de l’eau :)

Cert dans un Disney, mais dans la vrai histoire des 4 éléments l'eau ne peut se transformer en liquide

Hors ligne

#22 22/08/2020 à 18:39

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Bellacullen00 a écrit :

Pour rappel (la reine des neiges 2) : « l’eau a de la mémoire », et Elsa manipule une fois l’eau liquide, et la seconde fois elle peut recréer Olaf car l’eau a de la mémoire…
Il me semble que cela confirme qu’Elsa manipule de l’eau smile

Par contre, je n'ai pas vu le 2 ! On lui a rajouté ça, mais dans le 1, c'est que de la glace. Il ne faut pas oublier, qu'ils rajoutent pas mal de chose dans les suites Disney. Si le 2 n'existait pas, on peut constater qu'elle manipule que la glace/neige.
Il faut se mettre dans la tête, que même si la glace est de l'eau solide, c'est deux éléments, ou si vous préférez, deux pouvoirs totalement différents.
Mr Frezeer, ne manipule que la glace. Irma que l'eau. Il y a encore beaucoup d'autres exemples.
Certains arrivent à manipule la glace, mais impossible de manipuler l'eau et vise versa. Certains arrivent à manipuler les deux, mais dans ce cas, on dit qu'ils ont le pouvoir de l'eau et de la glace.


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#23 22/08/2020 à 19:33

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Asatte a écrit :

La troisième est hors thème... La glace ne fait pas parti des 4 éléments.

Certains disent que la glace, c'est de l'eau. Alors oui, c'est exact dans la vraie vie, mais dans les quatre éléments, l'eau est considéré comme l'eau liquide. Ceux qui ont le pouvoir de l'eau, manipule que l'eau liquide. Ceux qui ont le pouvoir de la glace, manipule que la glace. Certains ont les deux, mais dans le cas des 4 éléments fondamentales, c'est l'eau liquide.
[...]
Enfin bref, tout ça pour dire que même si c'est de l'eau solide, la glace n'est pas considéré comme l'élément de l'eau, mais de la glace. C'est deux éléments complètement différent.

+1, référence à Juvia Lokser (eau) & Grey Fullbuster (glace) dans Fairy Tail. smile

Pas fan du podium, je trouve que certains trucs ne vont pas du tout avec l'ensemble de la tenue.
Gg quand même.

Dernière modification par EmpereurZero (22/08/2020 à 19:39)

Hors ligne

#24 23/08/2020 à 11:04

KidaSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

Asatte a écrit :

La troisième est hors thème... La glace ne fait pas parti des 4 éléments.

Certains disent que la glace, c'est de l'eau. Alors oui, c'est exact dans la vraie vie, mais dans les quatre éléments, l'eau est considéré comme l'eau liquide. Ceux qui ont le pouvoir de l'eau, manipule que l'eau liquide. Ceux qui ont le pouvoir de la glace, manipule que la glace. Certains ont les deux, mais dans le cas des 4 éléments fondamentales, c'est l'eau liquide.
Par exemple, dans le dessin animé Witch, tu as Irma est l’élément de l'eau. Ce qui veut dire qu'elle manipule l'eau, les mouvements etc, mais elle ne la transforme pas en solide.
Enfin bref, tout ça pour dire que même si c'est de l'eau solide, la glace n'est pas considéré comme l'élément de l'eau, mais de la glace. C'est deux éléments complètement différent.
Autre exemple, Elsa elle manipule la glace/neige et non l'eau liquide.

J'aime bien la première ! La deuxième, est originale, c'est plaisant.

Entièrement d'accord avec toi @Asatte la troisième, bien qu'elle soit très jolie, est hors thème. Mais, ce n'est pas vraiment de sa faute, mais plutôt celle des votantes.

Si on veut parler de Elsa (j'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires) mais la glace est justement considérée comme le CINQUIEME ELEMENT un peu comme celui qui regroupe les autres, ce n'est donc clairement pas l'un des "4 éléments fondamentaux".

Dernière modification par KidaSama (23/08/2020 à 11:08)

Hors ligne

#25 23/08/2020 à 12:04

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Les 4 éléments”

J'ai tendance à vous rejoindre pour le coup. La glace est un sous-élément de l'eau, dans l'imaginaire collectif en tout cas et partout dans la fiction, on distincte ces éléments par leur pouvoir (ils n'ont pas les mêmes fonctions et caractéristiques).

Même si, on est tous d'accord pour dire que l'eau a plusieurs états dont notamment la glace. Pour autant vous auriez vu une tenue avec, je ne sais pas... de la vapeur (car état gazeux de l'eau) ? Techniquement c'est de l'eau (ex : une sailor qui cuit des patates vapeur è_ê ?)  mais ça ne saute pas aux yeux haha.

Mais c'était bien tenté quand même . En soit les tenues sont très jolies et heureuse de voir une tenue en rapport avec l'élément de la Terre ! J'avais fait l'air et j'ai pas été trop mal classée, c'est l'élément qui est un peu difficile à rendre donc je suis ravie hihi.

Bravo wink

Hors ligne

Pied de page des forums