SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/09/2020 à 11:30

Kdono
Créatrice de Tendances

Doublon dans la wishlist

Hello.

il y a un item qui apparait en doublon dans la wishlist.
Je l'ai retiré, et remis. Même bug.
Capture_decran_2020-09-24_a_12.22.54.png

A voir si ça le fait pour d'autres personnes, et sur d'autres items?

Dernière modification par Kdono (24/09/2020 à 11:30)

Hors ligne

#2 24/09/2020 à 13:36

Mamaruru
Élève

Re : Doublon dans la wishlist

Ca avait été évoqué dans cette annonce officielle donc a priori, ça a été remonté à Moe; je pense que ce bug sera résolu dès que possible !

Hors ligne

#3 09/12/2020 à 19:41

MiniGoutte
Élève

Re : Doublon dans la wishlist

Le bug toujours actif pour ma part

1zyf.png

Hors ligne

#4 07/02/2021 à 13:10

MugetsuKitsune
Élève

Re : Doublon dans la wishlist

Toujours le cas, si je comprends bien ça arrive seulement pour les articles de décoration, si tu en as déjà des exemplaires dans ton inventaire ta wishlist en affiche autant. Perso je me suis habituée, maintenant je trouve ça limite pratique, ça permet de se rendre rapidement compte du nombre qu’on possède déjà xD (même si clairement ça serait mieux d’avoir une autre méthode pour ça)

Hors ligne

#5 18/03/2021 à 21:19

fripouille*
Élève

Re : Doublon dans la wishlist

J'aime énormément cet article mais je n'en veux pas autant dans ma WL là ça fait beaucoup...
0nvx.png


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#6 17/12/2021 à 17:32

Mibria
Élève

Re : Doublon dans la wishlist

fripouille* a écrit :

J'aime énormément cet article mais je n'en veux pas autant dans ma WL là ça fait beaucoup...
https://zupimages.net/up/21/11/0nvx.png

*Remonte le topic*

Bug toujours d'actualité x-x
ckz5.png

Dernière modification par Mibria (17/12/2021 à 17:34)


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#7 17/12/2021 à 17:48

MiniGoutte
Élève

Re : Doublon dans la wishlist

Je ne sais pas si c'est vraiment compté comme un bug, en faite si tu possède déjà 19 ourse blanc quand tu le met dans ta WL il en apparaitra 19 et c'est comme ça pour tout les articles de déco

Hors ligne

Pied de page des forums