SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/09/2020 à 14:44

Moe
Capitaine

Nouveaux thèmes et corrections de bugs

Bonjour à toutes et à tous,


J'espère que vous avez passé une bonne rentrée de septembre !


Nouveaux thèmes de Festival

J'ai ajouté une quinzaine de nouveaux thèmes de festivals, qui sortiront prochainement et pour certains à des dates précises.

N'oubliez pas que vous pouvez proposer vos propres thèmes pour les Festivals.


Corrections de bugs
  • Les paquets cadeaux reçus permettaient de gagner 1 point de Décoration. Toutefois, lorsqu'ils étaient ouverts, le paquet cadeau était jeté et ce point de Décoration était donc supprimé.

    Si l'article présent dans le paquet cadeau était un article de Décoration, tout allait bien : les points de décoration s'équilibraient. Toutefois, cela posait problème si l'article était un article de Style : des points de Style étaient gagnés, mais le point de Décoration offert par le paquet cadeau était perdu !

    Cela pouvait devenir problématique si on ouvrait beaucoup de paquets cadeaux lors d'un niveau où on a un objectif de Décoration à atteindre, ou même pour les classements hebdomadaires.

    Désormais, les paquets cadeaux n'offrent plus de point de Décoration.

    (https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=37222)

  • Ajouter pour une deuxième fois un article qu'on a acheté lors du premier ajout dans la Wishlist ne le faisait plus apparaître dans dans la Wishlist

    (https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43464)


Je vous souhaite une excellente fin de semaine !

Hors ligne

#2 16/09/2020 à 14:57

EmikoChandler
Élève

Re : Nouveaux thèmes et corrections de bugs

J'ai bien choisi mon moment pour proposer mon thème, il a été accepté. smile

Merci et bonne rentrée Moe !

Hors ligne

#3 16/09/2020 à 15:13

_Kilari1305
Élève

Re : Nouveaux thèmes et corrections de bugs

Merci pour les corrections Moe

Les articles sont réapparus dans la WL du coup mais en plusieurs fois ><
https://zupimages.net/up/20/38/z9cu.png

Hors ligne

#4 16/09/2020 à 15:45

Re : Nouveaux thèmes et corrections de bugs

_Kilari1305 a écrit :

Merci pour les corrections Moe

Les articles sont réapparus dans la WL du coup mais en plusieurs fois ><
https://zupimages.net/up/20/38/z9cu.png

Oui en effet merci !

Mais j'ai le même bug surtout que des bougies que j'avais mis 15 fois en WL sont toutes réappararues ^^'

Hors ligne

#5 16/09/2020 à 15:45

Angellie
Élève

Re : Nouveaux thèmes et corrections de bugs

Merci pour la correction, hier j'ai eu dans mes promotions un article que je possédais déjà dans ma garde de robe je ne sais pas si c'est normal, malheureusement j'ai oublié de screen.


I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

Hors ligne

#6 16/09/2020 à 16:42

Bellacullen00
Élève

Re : Nouveaux thèmes et corrections de bugs

Merci Moe pour ces correctifs ♥ (ça fait du bien d'être crue pour le coup des cadeaux haha)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#7 16/09/2020 à 16:43

aurelyaya
Élève

Re : Nouveaux thèmes et corrections de bugs

Cool merci, le bug de la wishlist est corrigé. Enfin... à peu près ^^'

Maintenant il y a un autre soucis. J'ai testé avant de venir en parler pour donner le + d'infos possible :

Donc maintenant quand ajoute une nouvelle fois ça s'ajoute bien, mais en plusieurs exemplaires (pour certains en deux fois, d'autres en trois fois, voire +). Et quand on en enlève un de la wishlist, tous les autres exemplaires sont également enlever (de l'article en question). Et quand on retrouve l'article et qu'on le remet sur la wishlist, il revient au même nombre d'exemplaires qu'auparavant... Voilà.

Bon bah nouveau bug ^^, mais au moins maintenant on peut voir les articles

Hors ligne

#8 16/09/2020 à 18:57

xMilkyWay
Élève

Re : Nouveaux thèmes et corrections de bugs

Merci Moe !

Plus qu'à faire en sorte qu'on ne puisse pas offrir un article déjà possédé, en tout cas, pour les articles de style ! wink

Hors ligne

#9 16/09/2020 à 22:35

Moe
Capitaine

Re : Nouveaux thèmes et corrections de bugs

aurelyaya a écrit :

Cool merci, le bug de la wishlist est corrigé. Enfin... à peu près ^^'

Maintenant il y a un autre soucis. J'ai testé avant de venir en parler pour donner le + d'infos possible :

Donc maintenant quand ajoute une nouvelle fois ça s'ajoute bien, mais en plusieurs exemplaires (pour certains en deux fois, d'autres en trois fois, voire +). Et quand on en enlève un de la wishlist, tous les autres exemplaires sont également enlever (de l'article en question). Et quand on retrouve l'article et qu'on le remet sur la wishlist, il revient au même nombre d'exemplaires qu'auparavant... Voilà.

Bon bah nouveau bug ^^, mais au moins maintenant on peut voir les articles

Par quel moyen ajoutes-tu les articles à ta Wishlist ? C'est sur la fiche de article, ou via une autre page... ?

De mon côté, je n'arrive pas à ajouter en plusieurs exemplaires un même article dans ma Wishlist (et c'est bien ce qui est prévu normalement). J'obtiens l'erreur :

Aïe !

Cet article est déjà présent dans la wishlist ! Pour retirer un article de la wishlist, rends-toi sur ton profil.

Hors ligne

#10 16/09/2020 à 22:56

Re : Nouveaux thèmes et corrections de bugs

Je sais pas si ce bug vient de ces nouvelles corrections mais en concours hebdomadaire de décoration je suis à-3 pts alors que je n'ai rien acheté ou même reçu de cadeaux

Et par rapport au bug de la wishlist, on peut en voir la preuve directement dans la mienne, j'ai cliqué une fois sur mettre en WL, cependant il est en 41 exemplaires. xD Je précise que c'est un article que j'ai acheté en nombreux exemplaires et que j'ai souvent remis en WL

Dernière modification par loufoquaLovegood (16/09/2020 à 23:00)

Hors ligne

#11 16/09/2020 à 23:39

aurelyaya
Élève

Re : Nouveaux thèmes et corrections de bugs

Moe a écrit :
aurelyaya a écrit :

Cool merci, le bug de la wishlist est corrigé. Enfin... à peu près ^^'

Maintenant il y a un autre soucis. J'ai testé avant de venir en parler pour donner le + d'infos possible :

Donc maintenant quand ajoute une nouvelle fois ça s'ajoute bien, mais en plusieurs exemplaires (pour certains en deux fois, d'autres en trois fois, voire +). Et quand on en enlève un de la wishlist, tous les autres exemplaires sont également enlever (de l'article en question). Et quand on retrouve l'article et qu'on le remet sur la wishlist, il revient au même nombre d'exemplaires qu'auparavant... Voilà.

Bon bah nouveau bug ^^, mais au moins maintenant on peut voir les articles

Par quel moyen ajoutes-tu les articles à ta Wishlist ? C'est sur la fiche de article, ou via une autre page... ?

De mon côté, je n'arrive pas à ajouter en plusieurs exemplaires un même article dans ma Wishlist (et c'est bien ce qui est prévu normalement). J'obtiens l'erreur :

Aïe !

Cet article est déjà présent dans la wishlist ! Pour retirer un article de la wishlist, rends-toi sur ton profil.

Ils sont direct arrivés en plusieurs exemplaires dans toute ma wishlist après la réparation du bug. Mais pour mon test, j'ai repéré une tablette rouge de Kaweii (que tu peux voir dans les récents de ma liste du coup) que j'avais en deux exemplaires. Je l'ai supprimé à l'aide de la croix, ce qui a supprimé les deux exemplaires de l'article. Puis je suis retourné sur l'article en le cherchant, et sur sa fiche je l'ai remis qu'une fois sur ma wishlist, mais il a réapparu en deux fois dessus. Donc je suppose que c'est ça pour tous les articles. Je vais refaire un essai avec un autre et je te dis ça [...] Je viens de réessayer avec la tablette, même résultat. J'ai essayé avec la flute de Monkeydlitchee que j'avais en cinq exemplaires, et pareil : en appuyant sur la croix ça m'a enlevé les cinq exemplaires, puis en allant remettre la flute dans ma WL une seule fois ça l'a remis en cinq exemplaires.

J'allais te dire que je n'avais pas de moyen de chercher la raison et que c'était dommage, mais finalement je pense l'avoir trouvé. Ça va pouvoir aider si c'est bien ça : je pense que les articles s'ajoutent au nombre de fois où on les a déjà acheté. J'ai acheté 5 flutes quand elles sont sorties, et il y a 5 flutes d'affichées dans ma WL. J'avais acheté 2 saxo de Elora08 à leur sortie, et j'en ai 2 dans ma WL. Idem avec un tableau de chat de Doshimo que j'avais acheté en 3 exemplaires, il s'affiche en 3 fois sur ma WL. Donc ça vient bien de ça.

Si tu veux que je fasse d'autres tests ou vérifications, suffira de me demander.

Hors ligne

#12 17/09/2020 à 08:08

Re : Nouveaux thèmes et corrections de bugs

aurelyaya a écrit :

J'allais te dire que je n'avais pas de moyen de chercher la raison et que c'était dommage, mais finalement je pense l'avoir trouvé. Ça va pouvoir aider si c'est bien ça : je pense que les articles s'ajoutent au nombre de fois où on les a déjà acheté. J'ai acheté 5 flutes quand elles sont sorties, et il y a 5 flutes d'affichées dans ma WL. J'avais acheté 2 saxo de Elora08 à leur sortie, et j'en ai 2 dans ma WL. Idem avec un tableau de chat de Doshimo que j'avais acheté en 3 exemplaires, il s'affiche en 3 fois sur ma WL. Donc ça vient bien de ça.

Idem pour moi

Hors ligne

#13 18/09/2020 à 23:30

arc-en-fraise
Élève

Re : Nouveaux thèmes et corrections de bugs

Merci Moe <3 (il y a un perso dans Trinckets-série Netflix- qu'on surnomme comme ça. Perturbant x))


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

Pied de page des forums