SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/10/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

J'aime le blanc !
Le blanc est la couleur de la raison, des nuages, des anges.
Beau et transparent.

Le blanc est une couleur magnifique !
Alors, aujourd'hui, je serais blanche !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Nanaka67 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.41 points.


  2. Deuxième place : DouceMangue !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.44 points.


  3. Troisième place : Rebeccamme !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.89 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Fête de la Lune. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 01/10/2020 à 17:01

nono468
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

J'aime le blanc, je suis un ange... super original...

Hors ligne

#3 01/10/2020 à 17:05

ashlyna
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

BRAVO, sublime vos tenue !

Hors ligne

#4 01/10/2020 à 17:29

Nui
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Le thème c'était "j'aime le blanc" pas "je suis un ange"... Il faut porter une tenue de tous les jours non ? Je sais pas, j'aurai bien voulu voir autre chose surtout que le thème ange revient déjà très souvent.

Si on oublie les ailes, les tenues sont jolies. Préférence pour la 3ème qui est vraiment toute blanche. Mais la deuxième est trop mimi, j'aime beaucoup.


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#5 01/10/2020 à 17:34

Angellie
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Nui a écrit :

Le thème c'était "j'aime le blanc" pas "je suis un ange"... Il faut porter une tenue de tous les jours non ? Je sais pas, j'aurai bien voulu voir autre chose surtout que le thème ange revient déjà très souvent.

Si on oublie les ailes, les tenues sont jolies. Préférence pour la 3ème qui est vraiment toute blanche. Mais la deuxième est trop mimi, j'aime beaucoup.

Un peu dommage que ce ne soit pas des tenues de tous les jours, pour moi le thème renvoyaient à des tenues qu'on pouvait mettre tout les jours hmm

Dernière modification par Angellie (01/10/2020 à 17:37)


I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

Hors ligne

#6 01/10/2020 à 17:35

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Pour moi les deux premières sont hors-sujet, on voit clairement des nuances de gris, de bleu et de beige sur leurs tenues. Il y a seulement la troisième qui est dans le thème.

Je ne suis pas du tout étonnée de retrouver des tenues "d'anges" sur le podium à vrai dire, c'était évident même. En revanche, pour moi il n'était pas question de s'habiller en ange, dans la description c'était juste une image qu'envoie cette couleur, pour la décrire. Mais chacun fait ce qu'il veut anyway.

Néanmoins, bravo quand même aux gagnantes. smile
(me critiquez pas, je donne juste mon avis par rapport à ce podium)

Nui a écrit :

Il faut porter une tenue de tous les jours non ? Je sais pas, j'aurai bien voulu voir autre chose

Je portais une tenue toute simple, tout en blanc et avec le sourire mais je suis arrivée 83ème. lol

Dernière modification par EmpereurZero (01/10/2020 à 18:01)

Hors ligne

#7 01/10/2020 à 17:49

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Exactement comme le thème "demoiselle aux fleurs". Je m'attendais à une tenue simple, de tous les jours mais ça pars dans de grosses tenues qu'on met rarement au quotidien hmm
C'est assez dommage.
Perso j'avais mis des ailes d'ange avec une tenue de tous les jours et je me suis dis "olala ça va faire trop". Bah finalement en voyant le popo j'aurais du faire plus haha

En tout cas félicitations, le thème est respecté et il n'était pas précisé "tenue de tous les jours" donc rien à redire, vos places sont méritées !
Dommage pour le gris et le bleu, préférence donc pour la 3ème.

Dernière modification par OneDirectionFive (01/10/2020 à 17:50)

Hors ligne

#8 01/10/2020 à 17:54

Jaimy
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous , on est encore égarés et c'est dommage....

Hors ligne

#9 01/10/2020 à 18:02

Iromie
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Nui a écrit :

Le thème c'était "j'aime le blanc" pas "je suis un ange"... Il faut porter une tenue de tous les jours non ? Je sais pas, j'aurai bien voulu voir autre chose surtout que le thème ange revient déjà très souvent.

Si on oublie les ailes, les tenues sont jolies. Préférence pour la 3ème qui est vraiment toute blanche. Mais la deuxième est trop mimi, j'aime beaucoup.

Hors ligne

#10 01/10/2020 à 18:03

Perls
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

OneDirectionFive a écrit :

En tout cas félicitations, le thème est respecté et il n'était pas précisé "tenue de tous les jours" donc rien à redire, vos places sont méritées !

Hors ligne

#11 01/10/2020 à 18:35

KitKatChoco
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

EmpereurZero a écrit :

Pour moi les deux premières sont hors-sujet, on voit clairement des nuances de gris, de bleu et de beige sur leurs tenues. Il y a seulement la troisième qui est dans le thème.

Je ne suis pas du tout étonnée de retrouver des tenues "d'anges" sur le podium à vrai dire, c'était évident même. En revanche, pour moi il n'était pas question de s'habiller en ange, dans la description c'était juste une image qu'envoie cette couleur, pour la décrire. Mais chacun fait ce qu'il veut anyway.

Néanmoins, bravo quand même aux gagnantes. smile
(me critiquez pas, je donne juste mon avis par rapport à ce podium)

Nui a écrit :

Il faut porter une tenue de tous les jours non ? Je sais pas, j'aurai bien voulu voir autre chose

:

Dernière modification par KitKatChoco (01/10/2020 à 18:37)

Hors ligne

#12 01/10/2020 à 19:13

rocky02miles
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Le thème est respécté ^^ et les nuances de couleurs ne sont pas un problème, il ya un blanc bleuté et alors ? ^^ Félicitation à vous

Hors ligne

#13 01/10/2020 à 20:10

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Perls a écrit :
OneDirectionFive a écrit :

En tout cas félicitations, le thème est respecté et il n'était pas précisé "tenue de tous les jours" donc rien à redire, vos places sont méritées !

Hors ligne

#14 01/10/2020 à 20:53

2mira2
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Nui a écrit :

Le thème c'était "j'aime le blanc" pas "je suis un ange"... Il faut porter une tenue de tous les jours non ? Je sais pas, j'aurai bien voulu voir autre chose surtout que le thème ange revient déjà très souvent.

Si on oublie les ailes, les tenues sont jolies. Préférence pour la 3ème qui est vraiment toute blanche. Mais la deuxième est trop mimi, j'aime beaucoup.

Hors ligne

#15 01/10/2020 à 21:39

aurelyaya
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Idem, j'ai opté pour une tenue avec beaucoup de blanc dans les vêtements, accessoires, coiffures,... mais une tenue de tous les jours, vu qu'il n'était pas question dans l'intitulé de se transformer en créature fantastique blanche comme les 1 et 3, ou d'aller à un bal en blanc comme la 2.

C'est bien dommage comme vous dites. On est toutes parties sur une tenue normale avec principalement du blanc.

Perso j'ai eu que 29/100, du coup rien gagné, je suis déçue, mais bon tant pis.

Dans le thème de la grosse robe qui arrive je parie que ça va remplir l'écran :'), même si c'est quasiment toujours le cas si on regarde bien (presque toujours des grosses tenues sur le podium, ce qui est aussi dommage, mais au moins on sait vers quelles tenues il faut se pencher si on veut de l'argent... même si perso je table sur mes gouts personnels en priorité)

Hors ligne

#16 01/10/2020 à 22:57

Hama
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

aurelyaya a écrit :

Idem, j'ai opté pour une tenue avec beaucoup de blanc dans les vêtements, accessoires, coiffures,... mais une tenue de tous les jours, vu qu'il n'était pas question dans l'intitulé de se transformer en créature fantastique blanche comme les 1 et 3, ou d'aller à un bal en blanc comme la 2.

C'est bien dommage comme vous dites. On est toutes parties sur une tenue normale avec principalement du blanc.

Perso j'ai eu que 29/100, du coup rien gagné, je suis déçue, mais bon tant pis.

Dans le thème de la grosse robe qui arrive je parie que ça va remplir l'écran :'), même si c'est quasiment toujours le cas si on regarde bien (presque toujours des grosses tenues sur le podium, ce qui est aussi dommage, mais au moins on sait vers quelles tenues il faut se pencher si on veut de l'argent... même si perso je table sur mes gouts personnels en priorité)



Alors la je suis complètement d'accord avec toi, même si je suis arrivée 15 ème avec une tenue toute simple qu'on pourrait mettre à n'importe quelle occasion, peut-être je suis myope mais je ne vois pas de blanc dans ce podium ou pas assez pour ne pas abuser, en outre félicitations aux gagnantes

Hors ligne

#17 02/10/2020 à 00:01

haru_kaika
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Magnifique podium

Hors ligne

#18 02/10/2020 à 08:40

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Nui a écrit :

Le thème c'était "j'aime le blanc" pas "je suis un ange"... Il faut porter une tenue de tous les jours non ? Je sais pas, j'aurai bien voulu voir autre chose surtout que le thème ange revient déjà très souvent.

Aucune tenue n'est vraiment blanche... le thème n'est pas vraiment respecté, néanmoins vous êtes jolies toutes les 3


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#19 02/10/2020 à 11:22

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Ooh beau podium ! J'aime la douceur du visage de la 1 ère Magnifique !! GGà vous 3 wink

Hors ligne

#20 02/10/2020 à 14:52

smolpudding
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

wooah j'adore la première place! *O* ♥ Bravo aux gagnantes!

Hors ligne

#21 02/10/2020 à 15:21

velincia
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”

Félicitations aux gagnantes smile

Hors ligne

Pied de page des forums