SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/10/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Fête de la Lune
Le jeudi 1er octobre 2020 est le jour de la fête de la lune, aussi appelé festival de la mi-automne. C'est le moment de l'année où la pleine lune est la plus ronde et la plus lumineuse !

Dans de nombreux pays d'Asie, c'est l'occasion de célébrer la famille et le rassemblement. On s'y rassemble pour allumer des lanternes à papier, et confectionner ou déguster des mooncakes, littéralement, des "gâteaux de lune".

Moi aussi je vais célébrer cette fête !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : kellyanderson !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 110.00 points.


  2. Deuxième place : Ruju !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.75 points.


  3. Troisième place : Perls !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 109.41 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte du jean. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 05/10/2020 à 17:00

Nyyah
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Bravo aux gagnantes !

(Les tenues de Perls m'impressionneront toujours, elles sont littéralement magiques)

Hors ligne

#3 05/10/2020 à 17:02

bdiop
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Très beau podium !
Félicitations aux gagnantes  smile

Hors ligne

#4 05/10/2020 à 17:03

Hasshiko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Que des croissants de lune hmm
J'aurai bien aimé voir une pleine lune Quand même smile

Bravo à vous !

Hors ligne

#5 05/10/2020 à 17:06

Momoko_chan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Joli podium, grosse préférence pour la troisième elle est magnifique, je me souviens avoir voté pour elle !

Hors ligne

#6 05/10/2020 à 17:12

nono468
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Honnêtement je trouve ces tenues un peu hors sujet... Une tenue asiatique (traditionnelle ou non de cette fête) aurai été plus approprié puisque c'est marqué dans la description, on dirait juste que seul le titre a été pris en compte
Je suis tellement déçu, qui plus est que ce sont toutes des luxu

Hors ligne

#7 05/10/2020 à 17:31

Louna_Ice
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Jolie podium préférence pour la 3eme mais  un peu deçu de ne pas avoir  de gagnante ,vraiment dans le thème si on suit la description  de l'événement (asiatique , et lampion la tenue tien compte du titre certe mais du coup la description  est passé à la trap, ça arrive souvent mais bon du coup je m'y attendais un peu a ce podium)

Hors ligne

#8 05/10/2020 à 17:33

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

bdiop a écrit :

Très beau podium !
Félicitations aux gagnantes  smile

+1 !
j'aurais aimé une tenue traditionnelle aussi sinon mais le podium me satisfait quand même pour ma part vu que les tenues sont très belles
bravo à toutes


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#9 05/10/2020 à 18:19

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

"la pleine lune est la plus ronde et la plus lumineuse !"

Bon elle est lumineuse ^^
J'adore vos tenues, mais aucune lanterne ? En même temps, la seule tenue que j'ai trouvé avec une lanterne, ne valait que zero point ^^
Bravo en tout cas, elles sont trop belles

Hors ligne

#10 05/10/2020 à 18:19

Rosalinda12
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Louna_Ice a écrit :

Jolie podium préférence pour la 3eme mais  un peu deçu de ne pas avoir  de gagnante ,vraiment dans le thème si on suit la description  de l'événement (asiatique , et lampion la tenue tien compte du titre certe mais du coup la description  est passé à la trap, ça arrive souvent mais bon du coup je m'y attendais un peu a ce podium)


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#11 05/10/2020 à 19:33

Hayes
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Bravo

Hors ligne

#12 05/10/2020 à 20:03

August_D
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Pussie a écrit :

"la pleine lune est la plus ronde et la plus lumineuse !"

Bon elle est lumineuse ^^
J'adore vos tenues, mais aucune lanterne ? En même temps, la seule tenue que j'ai trouvé avec une lanterne, ne valait que zero point ^^
Bravo en tout cas, elles sont trop belles

Hors ligne

#13 05/10/2020 à 21:57

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Rosalinda12 a écrit :
Louna_Ice a écrit :

Jolie podium préférence pour la 3eme mais  un peu deçu de ne pas avoir  de gagnante ,vraiment dans le thème si on suit la description  de l'événement (asiatique , et lampion la tenue tien compte du titre certe mais du coup la description  est passé à la trap, ça arrive souvent mais bon du coup je m'y attendais un peu a ce podium)

Hors ligne

#14 06/10/2020 à 10:05

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Bravo à vous 3 et merci j'ne connaissais pas cette tradition asiatique ? Fête de la lune donc j'ai appris quelque chose en plus ! J'vais aller voir sur net ce que c'est au juste et pourquoi wink

Hors ligne

#15 06/10/2020 à 11:53

-sarah-
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

Louna_Ice a écrit :

Jolie podium préférence pour la 3eme mais  un peu deçu de ne pas avoir  de gagnante ,vraiment dans le thème si on suit la description  de l'événement (asiatique , et lampion la tenue tien compte du titre certe mais du coup la description  est passé à la trap, ça arrive souvent mais bon du coup je m'y attendais un peu a ce podium)


L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

Hors ligne

#16 06/10/2020 à 12:49

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Fête de la Lune”

nono468 a écrit :

Honnêtement je trouve ces tenues un peu hors sujet... Une tenue asiatique (traditionnelle ou non de cette fête) aurai été plus approprié puisque c'est marqué dans la description, on dirait juste que seul le titre a été pris en compte
Je suis tellement déçu, qui plus est que ce sont toutes des luxu

Je m'attendais à voir des lanternes.

Hors ligne

Pied de page des forums