SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/10/2020 à 10:59

Asmi
Élève

Changement d'adresse mail car ancienne adresse supprimée

Bonjour à tous,

J'ai voulu changer l'adresse mail associée à ce compte.

Problème : l'adresse mail à laquelle ce compte est lié a été supprimée. Je m'étais inscrite en 2011, et je n'ai pas pensé à changer l'adresse mail de SailorFuku avant la suppression de mon adresse mail.

Je ne sais pas si je suis à la bonne section du forum, est-ce qu'il y aurait moyen de changer mon adresse mail sans demander confirmation sur mon adresse précédente ?

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 08/10/2020 à 13:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Changement d'adresse mail car ancienne adresse supprimée

Salut! C'est effectivement un cas particulier embêtant. Je vais transmettre à Moe.
Est-ce que par hasard tu n'as pas la possibilité de recréer cette adresse mail, puis de la resupprimer?


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 08/10/2020 à 18:59

Asmi
Élève

Re : Changement d'adresse mail car ancienne adresse supprimée

Merci beaucoup Ombreuse ! J'espère que ce pourra être résolu.

J'ai regardé sur le site de mon ancienne adresse mail, je ne peux malheureusement pas recréer l'adresse mail :s dommage, c'était vraiment une bonne idée pour résoudre ce problème.

Hors ligne

#4 27/02/2022 à 09:37

Asmi
Élève

Re : Changement d'adresse mail car ancienne adresse supprimée

La sailor Langella m'a fait part qu'elle avait le même problème, je relance le sujet.

Hors ligne

#5 13/03/2022 à 18:34

Aurelia1810
Élève

Re : Changement d'adresse mail car ancienne adresse supprimée

Asmi a écrit :

La sailor Langella m'a fait part qu'elle avait le même problème, je relance le sujet.

Bonjour, j'ai aussi le même problème. J'ai un compte depuis 2011 et je souhaite le récupérer. C'est Aurelia18

Le mail que j'avais utilisé je ne sais même plus où je l'avais créer mais ce n'est plus possible de le récupérer.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Hors ligne

#6 14/09/2022 à 16:14

LykaMila
Élève

Re : Changement d'adresse mail car ancienne adresse supprimée

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai ce compte depuis plusieurs années et l'adresse mail utilisée n'existe plus et je n'ai pas non plus la possibilité de la recréer.

Merci !


Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.

Hors ligne

#7 02/10/2022 à 19:09

batata
Élève

Re : Changement d'adresse mail car ancienne adresse supprimée

Bonjour,

C'est aussi mon cas, plus précisément je n'ai plus le mot de passe de mon ancienne adresse mail et je n'ai aucune adresse ou numéro de téléphone de récupération.

J'espère que ce cas qui concerne plusieurs d'entre nous pourra être résolu

Bonne journée / soirée smile

Hors ligne

#8 03/12/2023 à 21:22

smallfairy
Élève

Re : Changement d'adresse mail car ancienne adresse supprimée

Bonsoir,

je me permet de rédiger également un commentaire pour signaler que c'est aussi mon cas.
L'adresse que j'avais utilisé à l'époque n'existe plus.

Merci beaucoup! smile

Hors ligne

#9 30/01/2024 à 18:25

kamenka
Élève

Re : Changement d'adresse mail car ancienne adresse supprimée

Idem même problème.
Je ne pouvais pas me connecter hier 29 janvier 2024 et j'avais oublié que l'ancienne adresse n'existe plus depuis un an et demi.
C'est ballot ce problème. ^^

Hors ligne

#10 19/04/2024 à 19:45

smallfairy
Élève

Re : Changement d'adresse mail car ancienne adresse supprimée

Bonsoir,
Je permet de Up le topic, je viens de voir que le premier post a été mis en ligne en 2020…
J’espère tellement pouvoir sécuriser ce compte…
Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums