SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/10/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Cheveux longs à un casting
Mes amies, ma famille, et même des inconnues adorent mes cheveux ! Ils sont longs, doux, brillants, que demander de plus ? Ce soir, je compte me préparer pour aller à un casting...

En effet, j'ai décidé de me proposer pour faire de la pub chez une marque très connue. J'espère qu'ils m'accepteront ! Il faut juste que je me prépare pour les impressionner... Une belle robe qui s'accordera avec mes cheveux ? Ou encore une tenue originale ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : YuiYuki !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.00 points.


  2. Deuxième place : Inova !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.62 points.


  3. Troisième place : lydien !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.75 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je viens d'un autre monde !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 19/10/2020 à 17:03

Lulici
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Je ne comprend pas ce doublon, il y avais pourtant un large choix pour ce thème j'en ai vue des magnifique lors des votes, un peu déçu, bravo à vous 3, préférence pour la 3e !

Hors ligne

#3 19/10/2020 à 17:04

HoneyCoco
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Dommage pour le doublon, il y avait des tas de coiffures différentes mais bravo aux gagnantes smile

Hors ligne

#4 19/10/2020 à 17:04

ryHan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

well done! sad for the duplicate

Hors ligne

#5 19/10/2020 à 17:05

velincia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Félicitations aux gagnantes...Encore un beau doublon de cheveux smile

Hors ligne

#6 19/10/2020 à 17:21

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

velincia a écrit :

Félicitations aux gagnantes...Encore un beau doublon de cheveux smile

Hors ligne

#7 19/10/2020 à 17:22

Sya971
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Lulici a écrit :

Je ne comprend pas ce doublon, il y avais pourtant un large choix pour ce thème j'en ai vue des magnifique lors des votes, un peu déçu, bravo à vous 3, préférence pour la 3e !

Hors ligne

#8 19/10/2020 à 17:23

Maiare
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Lulici a écrit :

Je ne comprends pas ce doublon, il y avais pourtant un large choix pour ce thème j'en ai vu des magnifique lors des votes, un peu déçue, bravo à vous 3, préférence pour la 3e !

Dernière modification par Maiare (19/10/2020 à 17:23)

Hors ligne

#9 19/10/2020 à 17:47

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Quel dommage pour ce doublon incompréhensif ! il y avait un très large choix de coiffures très jolies, félicitations à vous 3 pour vos places de popo, grosse préférence pour la 3ème !


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#10 19/10/2020 à 17:51

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Mais pourquoi vous vous plaignez toujours du hasard... Vous êtes tellement épuisants à lire. Trouvez-vous un autre hobby que de pointer du doigt la moindre similarité entre les tenues.

Pas fan de la tenue de la première, j'ai pas spécialement l'impression qu'elle soit préparée pour passer un casting.
La deuxième a plus la vibe casting, je préfère.
La troisième est très cute, c'est de loin ma préférée.

Bravo à vous trois ! Ce sont de très belles coupes que vous avez choisi.


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#11 19/10/2020 à 17:59

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Satanekiwako a écrit :

Mais pourquoi vous vous plaignez toujours du hasard... Vous êtes tellement épuisants à lire. Trouvez-vous un autre hobby que de pointer du doigt la moindre similarité entre les tenues.

Pas fan de la tenue de la première, j'ai pas spécialement l'impression qu'elle soit préparée pour passer un casting.
La deuxième a plus la vibe casting, je préfère.
La troisième est très cute, c'est de loin ma préférée.

Bravo à vous trois ! Ce sont de très belles coupes que vous avez choisi.


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#12 19/10/2020 à 18:14

nono468
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Satanekiwako a écrit :

Mais pourquoi vous vous plaignez toujours du hasard... Vous êtes tellement épuisants à lire. Trouvez-vous un autre hobby que de pointer du doigt la moindre similarité entre les tenues.

Pas fan de la tenue de la première, j'ai pas spécialement l'impression qu'elle soit préparée pour passer un casting.
La deuxième a plus la vibe casting, je préfère.
La troisième est très cute, c'est de loin ma préférée.

Bravo à vous trois ! Ce sont de très belles coupes que vous avez choisi.

Les doublons surtout pour un thème comme celui-ci sont énervant, voilà pourquoi on les montre... Quand il y a un large choix, pourquoi avoir des mêmes coupes qui gagnent, ce n'est de la faute de personne mais c'est tout de même quelque peux dommage.
Si c'est si ennuyant à lire, ne lis pas les commentaires c'est aussi simple que ça

Dernière modification par nono468 (19/10/2020 à 18:21)

Hors ligne

#13 19/10/2020 à 18:22

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Non je confirme que c'est ennuyant xD

J'ai choisi cette coupe car je l'ai dans mon inventaire et qu'elle correspond au thème... Mais j'ai quand même droit à 9 commentaires qui soulignent la même chose inlassablement et c'est quelque peu décourageant.
Ps : Montrez autant votre indignation que vous voulez, ça ne changera rien (au résultat, et aux futurs résultats) mis à part créer une ambiance pas ouf. 

Je ne vois pas pourquoi, si une co-participante a le même procédé que moi et gagne, on est comme un peu puni(e). C'est dommage certes, mais pour le coup je n'y peux rien xD. En plus vous dites ça mais... c'est bien la première fois que j'utilise cette coupe pour ce thème, d'habitude je fais un peu plus court et j'utilise une coiffure plus méconnue. Faut croire que celle-ci plaît !

Je n'aimais pas trop ma participation, donc quand j'ai vu le gain de SR et ma position j'ai souri jaune.
Je sais que vous êtes déçu car moi aussi. Mais c'est le hasard : j'ai des participations qui finissent dans l'ombre dont je suis super fière, et des -juste dans le thème- finissent sur le popo'. C'est comme ça !

Bravo aux deux autres, j'adore le choix des couleurs de la troisième, le rappel avec le sac et chaussures smile.

Dernière modification par Inova (19/10/2020 à 18:24)

Hors ligne

#14 19/10/2020 à 18:59

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Je ++ le com d'Inova.

nono468 a écrit :

Les doublons surtout pour un thème comme celui-ci sont énervant, voilà pourquoi on les montre... Quand il y a un large choix, pourquoi avoir des mêmes coupes qui gagnent, ce n'est de la faute de personne mais c'est tout de même quelque peux dommage.

C'est si dur que ça d'apprécier les tenues pour ce qu'elles sont avant de les comparer aux autres ? Il n'y a pas un complot sur SF qui décide de placer ces deux participations qui se ressemblent un peu sur le podium pour vous faire passer un mauvais moment. Vous vous décevez tous seuls.

Vous ne comprenez pas qu'à partir du moment où deux personnes décident de porter un même article, alors les chances pour qu'ils apparaissent tous les deux sur le podium et qu'on ait par conséquent un doublon ne seront jamais nulles. Et cela, même si nous avons notre rôle à jouer, est dû essentiellement au hasard. Je veux dire par là que, perso, j'aurais peut-être pas voté pour la première si elle était tombée dans ma phase de votes. Ou peut-être que si, suivant la participation qu'il y avait en face. Mais sa coupe est très belle, elle aurait sûrement été avantagée sur pas mal d'autres tenues que j'aurais trouvé moins dans le thème. Tout dépend du contexte du vote et de la personne qui va faire ce vote.

Et le problème, c'est que les festi sont très tournés vers un nombre limité d'articles qui font mouche quasiment tout le temps (exemple avec cette coupe dans ce festi -coupe que j'ai moi-même portée au passage et je suis arrivée 6ème, et autre exemple avec le festi de ce midi "je suis une élève studieuse"), même si techniquement il y a beaucoup plus de choix. Ca oriente pas mal les votes, et je suis persuadée que vous êtes dans ce cas. J'ai pas honte de dire que c'est mon cas aussi.

C'est juste parce que ces articles là marchent exceptionnellement bien qu'on finit toujours par les voir sur les podiums. Alors, oui ça peut être relou, mais avant de râler sur le top 3, faut pas oublier que c'est parce que les gens (dont vous faites partie, messieurs, mesdames les jurés) ont voté pour ces participations que vous avez la déplaisance de voir gagner (askip hein, vu vos coms récurrents).

Par pitié, arrêtez de vous focaliser uniquement sur les doublons. Dans la plupart des cas les tenues ne se résument pas qu'à ce hasard inopportun.

nono468 a écrit :

Si c'est si ennuyant à lire, ne lis pas les commentaires c'est aussi simple que ça

Ca ne devrait pas être si déprimant de vous lire, justement. Mais redondant, ça, vous l'êtes. Et j'ai remarqué que c'est très souvent toujours les mêmes qui sont prêts à sauter sur le moindre détail comme des paparazzis avides de faire un scandale avec le moindre truc qu'ils pourraient trouver. Sans rien dire d'autre. Ca ressemble à un concours de râleurs. C'est ridicule.

Dernière modification par Satanekiwako (19/10/2020 à 19:05)


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#15 19/10/2020 à 19:35

lydien
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

merci pour la 3ème place smile

Hors ligne

#16 19/10/2020 à 19:39

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

nono468 a écrit :

Les doublons surtout pour un thème comme celui-ci sont énervant, voilà pourquoi on les montre... Quand il y a un large choix, pourquoi avoir des mêmes coupes qui gagnent, ce n'est de la faute de personne mais c'est tout de même quelque peux dommage.
Si c'est si ennuyant à lire, ne lis pas les commentaires c'est aussi simple que ça

Si ca t’ennuie de voir des doublons, ne commente pas. c’est aussi simple que ca. Oopsi j’ai utilisé le même argument peu intelligent que toi.

+ Helo et Inova, merci de m’épouser tout de suite.


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#17 19/10/2020 à 20:27

YuiYuki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Hey smile Alors déjà merci pour la première place je m'y attendais vraiment pas x_x sinon j'adore la troisième elle est toute choupie ♥ et j'aime bien l'aura que dégage la deuxieme *^*

En suite pour ce qui est du doublon je suis tout à faite d'accord avec les propos d'Inova ou de Satanekiwako je trouve çela inutile de commenter à chaque fois qu'il y a un doublon tout simplement car ceci n'est que le fruit du hasard personne ne peut rien y changer que ce soit ceux qui participent, qui votent ou qui organisent.
Je tenais donc aussi à souligner le fait que dire des choses telles que " les doublons sont enervants.. il y a un large choix.. si c'est ennuyant à lire, ne lis pas les commentaires " est totalement irationnel car de un tout ça encore une fois n'est que le hasard et on ne peut rien y faire mais aussi de deux le dire ne changera absolument rien et est strictement inutile lorsque je décide de participer à un concours je le fais en prenant du plaisir comme tous les autres je pense mais voir la plupart des commentaires commenter un doublon qui n'est la faute de personnes je trouve ça, désolée, totalement idiot.
Enfin bref tout ça pour dire que lorsque les participantes lisent les commentaires ça devrait être soit constructif soit des choses qui mettent du baume au coeur et non au contraire des avis que tout le monde a déja remarqué, au fond on s'en fiche du doublon vous votez pour ceux que vous aimez alors s'il y a deux sailors qui se ressemblent osef j'ai envie de dire smile

Sur ce encore bravo aux gagnantes ♥♥! ( Et magnifique choix de coiffure Inova :3)

Dernière modification par YuiYuki (19/10/2020 à 20:30)

Hors ligne

#18 19/10/2020 à 20:53

Otome5447
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

Oh mon dieu mais merci mille fois à SataneKiwako et à Inova d'exprimer une fois de plus ce que je peux ressentir bouillonner au fond de moi en voyant les commentaires ptdr
Félicitations aux gagnantes, vous méritez votre podium écoutez pas les rageux (particulièrement la 3ème qui est trop jolie!)

Hors ligne

#19 19/10/2020 à 21:06

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Gagnantes du festival “Cheveux longs à un casting”

tenor.gif?itemid=7354432

Pour une non-issue telle que "par hasard les 2 gagnantes ont la même coupe de cheveux" merci de respecter le sage proverbe "si tu n'as rien de gentil à dire, ne dis rien"

Commenter le podium n'est un prérequis pour aucun niveau, et si on peut parfois discuter de l'interprétation du thème, on va s'arrêter à la négativité gratuite et inutile.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums