SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/10/2020 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Je promène mon chien !
Quel bel après-midi ! Il fait beau, les oiseaux gazouillent... J'aimerais beaucoup profiter de ce temps dehors ! Et cela fait longtemps que mon chien n'est pas sorti se dépenser...

Je pense, pourtant, qu'il est vital de faire sortir son chien à l'extérieur ! Pour son équilibre, mais aussi pour une relation harmonieuse entre lui et moi. Une bonne petite promenade serait donc idéal pour lui !

C'est décidé. Aujourd'hui, je promène mon chien !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lightening !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.17 points.


  2. Deuxième place : Mibria !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.10 points.


  3. Troisième place : Sigh !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.10 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je customise mon uniforme. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 30/10/2020 à 18:00

PtitePoire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Bravo!
Préférence pour la 3e ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

Hors ligne

#3 30/10/2020 à 18:06

Bekah
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Je sais pas quel est le secret de la 3e pour promener son chien un jour de neige en talon lol

Très beau podium en tout cas, et contente qu'il n'y ai pas eu de doublon pour les chiens vu qu'on a pas tant de créas que ça avec des chiens...

Hors ligne

#4 30/10/2020 à 18:11

ALECAL
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Magnifique podium !
Bravo aux gagnantes smile

Hors ligne

#5 30/10/2020 à 18:30

ashlyna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Très beau Podium
BRAVO AU GAGNANTES^^

Hors ligne

#6 30/10/2020 à 18:36

Lightening
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

merci pour vos votes et félicitations aux deux autres gagnants <3

Hors ligne

#7 30/10/2020 à 19:02

velincia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

PtitePoire a écrit :

Bravo!
Préférence pour la 3e ^^

Hors ligne

#8 30/10/2020 à 19:29

ryHan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

love them all!
xx

Hors ligne

#9 30/10/2020 à 20:48

Yonyon8529
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

PtitePoire a écrit :

Bravo!
Préférence pour la 3e ^^

Hors ligne

#10 30/10/2020 à 21:36

KidaSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

J'étais sûre que quelqu'un allait sortir cette luxu.

Quel bel après-midi ! Il fait beau, les oiseaux gazouillent... J'aimerais beaucoup profiter de ce temps dehors !"

Oui la description est optionnel me direz-vous, mais pour moi la troisième est hors sujet. Je suis pas sûre que les oiseaux gazouillent en temps de neige...

Bravo aux deux autres, préférence pour la première !

Hors ligne

#11 30/10/2020 à 21:57

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

C'est quand même un peu gros de dire qu'elle est HS alors qu'elle promène son chien et que le titre est littéralement : "Je promène mon chien !". Y'a juste le petit critère -optionnel- du temps qui n'est pas respecté :S

Rappelons quand même que ce terme est utilisé un peu à tord et à travers : Hors-sujet, ça sous-entend que le sujet principal imposé n'est pas respecté. Que la personne est à mille lieux de représenter, de près ou de loin, au sens propre ou figuré, la chose demandée. Hors là... bah ça va quand même Owo.

Que ça plaise moins car un p'tit critère est manquant -en plus pour moi c'est plus un CONTEXTE (idée, inspi', interprétation etc) qu'une contrainte, oups je laisserai trop de liberté aux gens alors-.
Bon soit, chacun ses goûts et exigences. Mais de là à crier au "Hors-sujet"... Mmh le sujet est le chien, la promenade. Enfin je pense...

Bref, bravo à vous !

Dernière modification par Inova (30/10/2020 à 21:58)

Hors ligne

#12 30/10/2020 à 22:33

KidaSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Inova a écrit :

C'est quand même un peu gros de dire qu'elle est HS alors qu'elle promène son chien et que le titre est littéralement : "Je promène mon chien !". Y'a juste le petit critère -optionnel- du temps qui n'est pas respecté :S

Rappelons quand même que ce terme est utilisé un peu à tord et à travers : Hors-sujet, ça sous-entend que le sujet principal imposé n'est pas respecté. Que la personne est à mille lieux de représenter, de près ou de loin, au sens propre ou figuré, la chose demandée. Hors là... bah ça va quand même Owo.

Que ça plaise moins car un p'tit critère est manquant -en plus pour moi c'est plus un CONTEXTE (idée, inspi', interprétation etc) qu'une contrainte, oups je laisserai trop de liberté aux gens alors-.
Bon soit, chacun ses goûts et exigences. Mais de là à crier au "Hors-sujet"... Mmh le sujet est le chien, la promenade. Enfin je pense...

Bref, bravo à vous !

KidaSama a écrit :

Oui la description est optionnel me direz-vous, mais pour moi la troisième est hors sujet.

J'ai exprès précisé "oui la description est optionnel" et "pour moi" pour montrer que c'est un avis personnel. Mais dans ce cas, les descriptions sont inutiles. Je ne vois pas pourquoi certaines personnes s'ennuient à les suivre alors que d'autres ne prennent même pas la peine de les lire (autant les participantes que les votantes). Et si je fais partie des personnes qui suivent les descriptions, non elle n'est pas dans le thème. Pour certains festivals qui se ressemblent beaucoup, les descriptions sont bien pratiques pourtant... C'est dommage, c'est tout.

Hors ligne

#13 30/10/2020 à 22:53

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Haha "je promène MES chiens". Trop contente de ce podium, il est si mignon !
Je trouve personnellement la troisième totalement dans le thème. D'ailleurs la luxu est super choupi.
Préférence pour cette 3ème justement smile

Hors ligne

#14 31/10/2020 à 00:35

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Et je respecte cela, je voulais juste préciser de peut-être prendre du recul -histoire d'éviter le plus possible les déceptions à chaque podium- et de redéfinir ce terme un peu fort et usé à tout va de "Hors-sujet".
Entre les descriptions qui sont mal écrites, floues ou incohérentes, parfois on n'a pas très envie de les suivre (pas ici hein). Sachant que certaines amènent pas mal de restriction ; pour un esprit créatif ou juste quelqu'un qui participe avec les moyens du bord (ex : j'ai une créa' avec un chien mais en hiver), c'est bien aussi de s'en détacher.

D'ailleurs si on suit à la lettre cette description, la première et la deuxième sont "HS" aussi car ont plusieurs chiens.

Après libre à vous de suivre les descriptions car elle vous tienne plus à cœur, mais vous risquez d'être plus souvent déçu qu'autre chose hmm (c'est cool d'avoir un avis mais s'il vous donne l'impression que tout est HS à chaque fois, ça signifie maybe qu'il faut en changer ou faire des concessions. Jdis pas qu'il est mauvais ou quoi, mais ça peut apporter de la frustration à force, et ce à tout le monde).

Et le terme hors-sujet n'est pas adéquat non plus (je trouve), à la limite on peut dire "moins fidèle à la description".

Ps : "Je ne vois pas pourquoi certaines personnes s'ennuient à les suivre alors que d'autres ne prennent même pas la peine de les lire " c'est tout le débat des descriptions, elles ont été introduite un peu du jour au lendemain et leur prise en main est parfois chaotique. Je conseille de les lire à chaque fois -ça aide ceux qui n'ont pas d'inspi ou à instaurer un contexte- mais d'avoir le titre en référence, car il résume tout smile

Ps 2 : ce n'est pas normal qu'il y ai des thèmes/festivals qui se ressemblent beaucoup car ce n'est pas le rôle de la description de les différencier. Ce sont juste des doublons proposés par des gens qui ne vérifient pas assez les thèmes existants hmm

Dernière modification par Inova (31/10/2020 à 01:57)

Hors ligne

#15 31/10/2020 à 01:40

Guac
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Bravo au gagnantes, les tenues sont trop choupi !
Préférence pour la 2 ème èwé ( on se demande pourquoi )

Hors ligne

#16 31/10/2020 à 01:41

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Toutes HS puisqu'elles ne suivent pas à la lettre la description et le titre !! =-)

Hors ligne

#17 31/10/2020 à 10:56

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

personnellement ca ne me dérange pas ... plutôt que de crier au hors sujet demandez vous pourquoi elles sont sur le podium ? il y a toujours des gens pour venir déverser ce genre de commentaire ici mais si elles ont gagnés c'est parce qu'on a voter pour elles ! n'oublier pas ca wink
Personnellement je ne suis pas trop fan de la première et la deuxième je trouve les tenues trop chargés par contre j'adore la troisième. Et si elle est en alaska par exemple il peut très bien neiger :3
ou dans les montagnes (aka la neige éternelle).

Par contre j'ai trouver le thème trop complexe pour beaucoup de sailor. Il n'y a que trop peu de chien sur le jeu et tout le monde n'en a pas (c'étais un thème perdu d'avance personnellement alors que je suis sur le site depuis un moment quand même) dommage pour ce thème trop complexe pour moi big_smile mais tant pis !
pour finir et bien je dirais juste bravo à vous trois !


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#18 31/10/2020 à 11:00

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

On voit des chiens. On voit qu'elles se baladent. Oui? 8)
Maintenant, on relit le titre du thème et on respire x)

Et si on arrêtait de chipoter pour des détails ?
Les descriptions sont là pour nous aider en cas de panne d'inspiration, elles ne sont pas censées nous brider.
Ce qui est important, c'est le titre. Et n'oubliez pas que si elles sont sur le popo, c'est que la majorité a voté pour elles, pas la peine de gâcher leur expérience pour une victoire qu'elles n'ont pas "décidé". ^^'

Bravo à toutes wink

Dernière modification par Lyde (31/10/2020 à 11:05)

Hors ligne

#19 31/10/2020 à 11:35

Sigh
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Pour moi qui ne suis pas une grande fan de soleil, la neige est synonyme de beau temps ^^ (j'en suis totalement fan). De plus, oui, il y a des oiseaux en hiver. J'vois pas pourquoi ils ne gazouilleraient pas.
C'est une interprétation de la description. Faut s'ouvrir un peu smile
En tous cas, la tenue a plu et merci pour celles et ceux qui ont voté !

Félicitations aux deux autres gagnantes également smile

Dernière modification par Sigh (31/10/2020 à 11:35)


► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

Hors ligne

#20 31/10/2020 à 12:19

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

Au risque de froisser quelques sailors, je dirais que le thème est parfaitement respecté, que les oiseaux chantent quelque soit le temps, que le chipotage régulier me saoule quelque peu, bref, appréciez donc les jolies tenues proposées et surtout rappelez vous que ce sont vos votes qui les ont mises sur le podium, ouf ! j'ai fait un roman là !!

Félicitations à vous 3 et tout plein de caresses pour vos jolis toutous ♥


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#21 31/10/2020 à 15:09

Lightening
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je promène mon chien !”

(de toute façon, les plus grandes stars de ce podium c'est pas les sailors, c'est les chiens trop mims qu'on promène <3)

Hors ligne

Pied de page des forums