SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/11/2020 à 09:33

chamalow14
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

Merci moe^^ j'aime beaucoup les nouveaux objectifs !

Hors ligne

#27 30/11/2020 à 09:58

Yonyon8529
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

Merci beaucoup pour ces mises à jour ! J'avoue qu'on n'était plus intéressées pour les niveaux car ils n'y avait plus de challenge. Mais c'est remédié alors merci smile

Hors ligne

#28 30/11/2020 à 11:12

Nephtyse
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

Merci ! Le changement est sympa et l'interface est bien plus beau.
J'avais aussi commencé la quête des chaises en revanche, donc je suis contente de ne plus avoir à me la coltiner mais agacée d'avoir perdu de l'argent.

A l'avenir, il serait bon de prévenir un peu à l'avance qu'il y aura un changement des niveaux pour qu'on arrête de faire nos achats.

Sinon, je suis d'accord avec les inquiétudes sur les points stars.

Merci encore.


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#29 30/11/2020 à 11:31

Fugytiv
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

bonjour

je dois acheter 20 articles de style pur mais c quoi?
merci pour vos reponses

Hors ligne

#30 30/11/2020 à 11:33

Fugytiv
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

c'est bon j'ai trouvé

Hors ligne

#31 30/11/2020 à 12:02

mynaa
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

Merci beaucoup pour ton investissement mais aussi celui des Cdt et des modettes wink

Hors ligne

#32 30/11/2020 à 12:23

Pussie
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

Bonjour, merci pour cette maj smile

J'ai une petite question, les quêtes nous font gagner 100 points star chacune, mais est-on obligé de les faire, puisqu'on peut obtenir les points stars lors des festivals ?  A savoir si on peut valider le niveau si on a déjà le max de points star sans avoir terminé les quêtes ?
J'espère que je suis claire ^^

Et puis c'est vrai que pour mon niveau il s'agit uniquement d'achats, ce n'est pas très motivant.

Merci smile

Hors ligne

#33 30/11/2020 à 13:13

mama96
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

emmafrg a écrit :

mes quêtes consistent a acheter des habits ect c'était mes objectifs que j'avais presque finis de réaliser et la j'ai les mêmes mais les compteurs sont remis a 0 par exemple je devais acheter 10 jupes j'étais environ a 7 et avec cette mise a jour je suis retombée a 0, donc un peu déconcertant sinon bonne initiative et plus sympas

J'ai eu le même problème mais avec des cadeaux. Plus tôt dans la journée, on m'a offert 10 cadeaux comme ma quête l'exigeait. Il y a eu la MAJ et à présent mon curseur est retombé à zéro. Noël approche, donc je vais pouvoir refaire cet objectif tranquillement, mais c'est tout de même frustrant de voir une quête être remise à zéro alors qu'on l'avait totalement remplis.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#34 30/11/2020 à 14:56

MugetsuKitsune
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

Naritan a écrit :

Alors du fond du cœur : MERCI.
Je suis pas sûre qu'il y ait quelqu'un qui ait détesté les objectifs étant purement des points star autant que moi lol C'était l'enfer

Moi aussi, Naritan xD

Honnêtement, va falloir attendre un peu plus pour voir comment ça se passe, mais pour le moment j’apprécie vachement ce changement ! Ça donne un autre moyen d’obtenir des points star, donc ça permet de varier un peu, je n’en pouvais plus des festivals et en même temps c’était pas agréable d’être bloquée dans mon niveau ^^" Là certaines quêtes vont se remplir par elles-mêmes quand on joue normalement, et en plus ça peut pousser à s’acheter des articles assez variés :3

Juste quelques questions et remarques :

- j’ai pas vérifié, mais est-ce que la déco compte ? Par exemple je dois acheter des articles marrons, est-ce valable seulement avec les vêtements ?

- potentiel problème, j’ai peur de voir une sorte de guerre des tags (par exemple, dans ma situation, je pourrais être mauvaise joueuse et essayer de mettre un tag "marron" à plein d’articles, juste pour mon niveau, sans me préoccuper de leur réelle couleur)

- probablement une conséquence de ça, mais on ne peut plus changer les tags des articles sortis ? Parce qu’il y en a que j’aimerais bien ajouter ou modifier :S
Genre cette coupe :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1606529943
Perso je vois pas de noir ? Et peut-être que c’est mon écran, mais pour moi c’est plutôt orange que rouge.

- s’il y a une quête qu’on ne veut vraiment pas compléter parce que ce n’est pas du tout notre style, est-ce qu’on va se la traîner éternellement, de niveau à niveau, ou est-ce qu’au bout d’un moment il y aura moyen de la changer ?


Bref, ça peut poser problème si les gens mettent des tags pour leur niveau, parce que du coup si on ne peut plus leur faire confiance (aux tags) ça va bien compliquer les choses quand on cherche un article précis dans notre garde-robe…
Mais globalement moi je suis très contente xD

Hors ligne

#35 30/11/2020 à 16:23

Satanekiwako
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

MugetsuKitsune a écrit :

- potentiel problème, j’ai peur de voir une sorte de guerre des tags (par exemple, dans ma situation, je pourrais être mauvaise joueuse et essayer de mettre un tag "marron" à plein d’articles, juste pour mon niveau, sans me préoccuper de leur réelle couleur)

le problème a été soulevé dans ce topic (avec ce commentaire de deredere) ! On a eu une réponse de Moe à ce sujet. Pour faire court du coup, une fois un article sorti, ses tags seront définitivement fixés (pour peu qu'ils soient corrects, sinon on peut faire appel à la modération). Et en cas de débordement, on peut aussi les prévenir, mais j'ignore si c'est possible de retrouver qui a voté quoi hmm

MugetsuKitsune a écrit :

- probablement une conséquence de ça, mais on ne peut plus changer les tags des articles sortis ? Parce qu’il y en a que j’aimerais bien ajouter ou modifier :S
Genre cette coupe :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1606529943
Perso je vois pas de noir ? Et peut-être que c’est mon écran, mais pour moi c’est plutôt orange que rouge.

Je vois du rouge et du noir personnellement. A la limite le rouge peut passer pour du orange, mais j'ai du mal à comprendre où tu ne vois pas du noir xD


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#36 01/12/2020 à 04:19

velma
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

Avec cette news j'ai vraiment l'impression que monté de niveau c'est devenu "sans goûts" tellement c'est facile : (

Hors ligne

#37 01/12/2020 à 15:18

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Nouvelles Quêtes !

velma a écrit :

Avec cette news j'ai vraiment l'impression que monté de niveau c'est devenu "sans goûts" tellement c'est facile : (

Quand tu devras acheter 80 articles dont 20 de couleur Orange (il y en a très peu sur le jeu) et 20 sportif (peu en ce moment) on en reparlera xD
Perso avec les points festival je montais en gros en une semaine avec la motiv' de participer à tous (avec de vraies participations, pas la 1ere tenue qui me tombait sous la main) et je suis niv 33.
Donc pour moi, la montée est plus compliquée maintenant.

J'ai pas de réel avis sur cette maj, c'est mieux que les festival car ça change/ca donne des objectifs concrets, mais je ne sais pas si je dirais la même chose dans un mois ^^'

Dernière modification par Lythias (01/12/2020 à 15:19)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#38 01/12/2020 à 16:33

velma
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

Lythias a écrit :
velma a écrit :

Avec cette news j'ai vraiment l'impression que monté de niveau c'est devenu "sans goûts" tellement c'est facile : (

Quand tu devras acheter 80 articles dont 20 de couleur Orange (il y en a très peu sur le jeu) et 20 sportif (peu en ce moment) on en reparlera xD
Perso avec les points festival je montais en gros en une semaine avec la motiv' de participer à tous (avec de vraies participations, pas la 1ere tenue qui me tombait sous la main) et je suis niv 33.
Donc pour moi, la montée est plus compliquée maintenant.

J'ai pas de réel avis sur cette maj, c'est mieux que les festival car ça change/ca donne des objectifs concrets, mais je ne sais pas si je dirais la même chose dans un mois ^^'

le soucis c'est que moi j'ai entre 5000-6000 points star,pour passer un niveau là j'ai juste a faire un defilé attendre que ça ce finit,recup des point star et vlà.

Hors ligne

#39 01/12/2020 à 18:25

EmpereurZero
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

Bon comme ce que j'ai dis ici je suis très mitigé, voir + défavorable de cette maj surtout au niveau des quêtes sur "l'achat d'articles d'une certaine Couleur ou d'un certain Genre", ce qui signifie maintenant "ne plus pouvoir remodifier" un ou des tag(s) (manquants ou incorrects) sur les articles, qui soit récents ou anciens.

J'espère vraiment de tout coeur que la possibilité de pouvoir "remodifier" revienne et que ces quêtes seront supprimées et remplacées par autres choses, ou rien. Autant remettre des anciennes quêtes dans ce cas là, non ?

Dernière modification par EmpereurZero (01/12/2020 à 18:44)

Hors ligne

#40 01/12/2020 à 19:07

velincia
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

Moi c'est pire ma page des quetes est invisible :'( donc aucunes quetes affichées.

Hors ligne

#41 01/12/2020 à 21:47

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Re : Nouvelles Quêtes !

Velma : en effet, là je comprends. Mais bon ça se complexifie après donc ca va:D

Empereur : Tout pareil que toi, je trouve ca dommage surtout que je pense que les "mauvais" tag ne seront/sont pas majoritaires -loin de là- + La validation de l'objectif se fait sur "l'achet" et non pas la possession d'une couleur/style, du coup si on pouvait modifier les articles déjà présents dans notre garde robe et plus dispo en boutique ce serait cool. (Il existe par exemple pas mal d'articles "arc en ciel" qui sont mal taggés car au tout début ce tag n'existait pas.)

Velincia : as-tu vidé ton cache et/ou changer d'explorateur? Perso avec Firefox aucun problème.

Dernière modification par Lythias (01/12/2020 à 21:49)


•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Hors ligne

#42 01/12/2020 à 22:08

velincia
Élève

Re : Nouvelles Quêtes !

Oui j'ai vidé mon cache et essayer sur Google Chrome c'est pareil... Je suis sur internet explorer.  Et ça bloque mes onglets en plus.

Hors ligne

#43 02/12/2020 à 12:13

Pearlimuse
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles Quêtes !

Satanekiwako a écrit :
MugetsuKitsune a écrit :

- potentiel problème, j’ai peur de voir une sorte de guerre des tags (par exemple, dans ma situation, je pourrais être mauvaise joueuse et essayer de mettre un tag "marron" à plein d’articles, juste pour mon niveau, sans me préoccuper de leur réelle couleur)

le problème a été soulevé dans ce topic (avec ce commentaire de deredere) ! On a eu une réponse de Moe à ce sujet. Pour faire court du coup, une fois un article sorti, ses tags seront définitivement fixés (pour peu qu'ils soient corrects, sinon on peut faire appel à la modération). Et en cas de débordement, on peut aussi les prévenir, mais j'ignore si c'est possible de retrouver qui a voté quoi :/

MugetsuKitsune a écrit :

- probablement une conséquence de ça, mais on ne peut plus changer les tags des articles sortis ? Parce qu’il y en a que j’aimerais bien ajouter ou modifier :S
Genre cette coupe :
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … 1606529943
Perso je vois pas de noir ? Et peut-être que c’est mon écran, mais pour moi c’est plutôt orange que rouge.

Je vois du rouge et du noir personnellement. A la limite le rouge peut passer pour du orange, mais j'ai du mal à comprendre où tu ne vois pas du noir xD

Y'a pas de noir sur cette coiffure c'est du bleu gris et du roux donc orange xD
Du coup oui les tags sont incorrects mais impossible même pour moi de les modifier. :(
Je trouve ça embêtant.

PS: exactement le même problème que velincia avec la page des quêtes.

Dernière modification par Pearlimuse (02/12/2020 à 12:24)

Hors ligne

Pied de page des forums