Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/12/2020 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”
V-Vous vous trompez ! Je trouve juste que ces vêtements me vont bien au teint.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Dem !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.89 points.
-
Deuxième place : Tokoyo !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.96 points.
-
Troisième place : Fushigi !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.75 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une Amazone. Bonne chance à toutes !
#2 08/12/2020 à 18:01
- Satanekiwako
- Élève
Eh, dommage pour la première et la troisième, les capuches qui se baladent sans rien ça fait un peu bête :')
Bravo à vous trois ~
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#3 08/12/2020 à 18:02
- Kurumizawa_Ume
- Élève
Félicitations ! Dommage pour les doublons, j'avais vu beaucoup d'autres belles tenues jaunes, mais je comprends, ce pantalon est incroyable !
#4 08/12/2020 à 18:07
- ALECAL
- Élève
Bravo ❁
#5 08/12/2020 à 18:10
- nono468
- Élève
J'adore la deuxième, sa tenue est tellement mignonne
Les capuches de la 1er et la 3e sont un peu bizarre avec la tenue puisque pour la tenue de la 1er ce n'est pas vraiment la même teinte qu'avec le haut et que la 3e n'est attachée à rien. Mais ça reste de très jolie tenues parfaitement dans le thème !
Félicitation aux gagnantes !!
#6 08/12/2020 à 18:12
- Prigema
- Élève
Bravo !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#7 08/12/2020 à 18:15
- Yonyon8529
- Élève
Félicitations ! ![]()
#8 08/12/2020 à 18:28
- NanaChanAkane
- Élève
oooh gg ma dem ♥ ♥ trop dommage que j'ai hésité à +10 ma tenue, car j'ai fais 99,09 on aurait pu etre sur le popo ensemble trop bête !!! x_x
#9 08/12/2020 à 18:34
- Dem
- Créatrice de Tendances
Waaaw je suis super choquée et surprise, ca fait trop plaisir de me voir sur le podium ♥ Merci a tous d'avoir voté!
J'avais tenté de matcher au mieux la capuche avec le pull mais jetais un peu en mode "oh yolo personne votera pour moi de toute facon"
Enfin bon, la deuxieme est magnifique aussi ♥
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#10 08/12/2020 à 18:39
- theNijiLapicorne
- Élève
Waaaw je suis super choquée et surprise, ca fait trop plaisir de me voir sur le podium ♥ Merci a tous d'avoir voté!
J'avais tenté de matcher au mieux la capuche avec le pull mais jetais un peu en mode "oh yolo personne votera pour moi de toute facon"
Enfin bon, la deuxieme est magnifique aussi ♥
ma demouille en podium d'or pour ton premier ♥ tu l'a mériter celui la !
en plus la capuche est super dure a inclure y a plein de tenue comme ca et au contraire la je trouve que ca match quand même pour quelque chose de dure a intégrer donc GG ♥
de toute façon tu le mérite !
Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla
#11 08/12/2020 à 18:54
- Nephtyse
- Élève
Eh, dommage pour la première et la troisième, les capuches qui se baladent sans rien ça fait un peu bête :')
Bravo à vous trois ~
<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>
#12 08/12/2020 à 19:14
- ryHan
- Élève
congratulations xx
#13 08/12/2020 à 20:01
- EmpereurZero
- Élève
Bravo !
#14 08/12/2020 à 20:36
- Victorian-Vampire
- Élève
Excellent podium ![]()
Bravo aux gagnant(e)s!
Like it says in the book; we are blessed and cursed.
22.07.2010
#15 08/12/2020 à 21:18
- lydien
- Élève
Pas fan du podium... on dirait que les gagnantes on juste prit dans leur garde-robe un vêtement jaune sans trop voir si ça s'accordait.... à par la 2ème. Je parle plus pour la 1ère et la 3ème. Un pantalon large avec des souliers en bois, un pull à col roulé, un débardeur plus une capuche.... la tenue n'a aucun sens. Il y a aucune harmonie.
Dommage il y avait des tenues bien plus jolies en plus
Mais bref.... congratulation
Dernière modification par lydien (08/12/2020 à 21:18)
#16 08/12/2020 à 22:04
- NightOfFire
- Élève
La première est la troisième c'est du gros n'importe quoi côté tenue, on dirait qu'elles ont juste pris n'importe quel article de couleur jaune et ont tout mélangé.
La deuxième est la seule qui mérite sa place sur le podium selon moi, donc félicitations à elle.
Dernière modification par NightOfFire (08/12/2020 à 22:04)
#17 08/12/2020 à 22:54
- theNijiLapicorne
- Élève
Ca commence vraiment a me les briser
et oui je reste correcte mais la vos commentaire a trois francs six sous ? vous êtes serieux.se ? donc on va reprendre bien gentiment ... On commence par un félicitation aux gagnantes etant donner que LES JOUEUR.EUSES donc NOUS ont voter et qu'elles ont gagner. mais qu'il y a toujours des gens pour venir critiquer parce que la plupart n'ont jamais de place sur le podium
Ensuite, je vais reprendre vos petits commentaire étant donner que je connais personnellement la 1er place vue qu'elle est de ma famille
donc je récapitule :
"on dirait que les gagnantes on juste prit dans leur garde-robe un vêtement jaune sans trop voir si ça s'accordait.... à par la 2ème."
"La première est la troisième c'est du gros n'importe quoi côté tenue, on dirait qu'elles ont juste pris n'importe quel article de couleur jaune et ont tout mélangé."
je vais vous citer un message même de Dem au passage
"j'ai essayé de faire une tenue street avec les lunettes et tout elle dit que j'ai rien accordé
en plus voila j'ai participé juste pour les points de niveaux avec ce que j'avais"
Tu as donc l'explication a cela
de plus je t'invite a faire une tenue bien raccordé avec cette même capuche avant de venir critiquer.
et enfin ca juste pour mon plaisir personnel
"La deuxième est la seule qui mérite sa place sur le podium selon moi, donc félicitations à elle."
on va reprendre les bases ...
"Je suis gaga du jaune !" elle ne mérite pas sa place ? alors qu'elle a été voter par les sailors et ne l'a donc pas CHOISIS !
en plus c'est facile de prendre une tenue avec une robe intégrale type luxu je ne critique pas du tout le choix de la deuxième elle est très belle. je veux juste vous ouvrir les yeux sur la facilité de choisir une tenue de ce type plutôt que de crée une tenue complète en utilisant les points bonus qui ne sont pas sur tout les vêtements en plus.
Bref je me permet également de donner mon avis sur vos commentaire vous êtes tout simplement hypocrite et c'est ce qui me désole de plus en plus sur les festivals et dans les commentaires.... vous arrivez a dégouter les gagnantes j'espère que vous en prenez satisfaction.
Sur ce bonne journée et encore bravo aux gagnantes qui ont toutes les trois leur place par le vote des sailors il n'y a rien a contester et il y a une façon de dire les choses plutot que "c'est n'importe quoi" tu ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête d'une sailor lorsqu'elle crée sa tenue. Tu peux ne pas comprendre mais tu ne peux pas dire qu'elle a fait "n importe quoi"
#18 08/12/2020 à 23:05
- Uraniiumx
- Élève
Elles ont donné leurs avis, qui est assez constructif.
Répondre un pavé c'est bien, mais il faudrait encore qu'il soit bien construit.
Personnellement oui, un débardeur avec une capuche, ça n'a pas de sens, street ou pas.. et se permettre de mettre en valeur cette tenue et dénigrer la deuxième "ouais c'est pas construit, c'est qu'une robe", ça va pas sauver la mise.
Quand on parle hypocrisie, il faudra d'abord se regarder, c'est aussi en balançant ce genre de pavés que les gagnantes se sentent pas à l'aide. Que ce soit positif ou négatif, on a pas besoin d'un champ de bataille, inutile en plus. Faut savoir accepter la critique parfois, même quand on est pas sur le podium.
Bref, félicitations aux gagnantes !
XY 47.
#19 08/12/2020 à 23:14
- theNijiLapicorne
- Élève
Elles ont donné leurs avis, qui est assez constructif.
Répondre un pavé c'est bien, mais il faudrait encore qu'il soit bien construit.
Personnellement oui, un débardeur avec une capuche, ça n'a pas de sens, street ou pas.. et se permettre de mettre en valeur cette tenue et dénigrer la deuxième "ouais c'est pas construit, c'est qu'une robe", ça va pas sauver la mise.Quand on parle hypocrisie, il faudra d'abord se regarder, c'est aussi en balançant ce genre de pavés que les gagnantes se sentent pas à l'aide. Que ce soit positif ou négatif, on a pas besoin d'un champ de bataille, inutile en plus. Faut savoir accepter la critique parfois, même quand on est pas sur le podium.
Bref, félicitations aux gagnantes !
un débardeur avec une capuche ca n'a peut être pas de sens pour vous mais ca existe
je suis ravie de vous apprendre qu'il existe des capuches détachables et que dans le domaine de la mode ca se fait parfois même sur des grands défiles donc si
je tiens pour exemple sur une robe
[url]https://i.pinimg.com/564x/Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]/49/27/cc49271fa05f3f942a42630ece547256.jpg[/url]
ou encore celle ci
https://cdn.celinehetroitcreation.com/i … -rouge.jpg
Je ne dit pas que ca sauve la mise ? simplement que c'est toujours plus simple de faire une tenue déjà construite que d'accorder un vêtements qui de base n'st pas fait pour être ensemble. on vois en plus qu'elle a essayer de se rapprocher du jaune de base non ?
t'inquiète pas je me regarde dans le miroir tout les jours
je n'ai jamais dit que je n'accepte pas la critique c'st bien pour cela que je n'ai citer que les derniers commentaire mais la façon dont ils sont écrit comme si elles ne méritaient pas leurs places.... c'est également pour cela que je n'ai pas mentionner les autres commentaire du haut.
il faut aussi savoir reconnaitre qu'il y a une façon de dire les choses et ne pas dégrader la place des gens ![]()
#20 08/12/2020 à 23:43
- Uraniiumx
- Élève
"il faut aussi savoir reconnaitre qu'il y a une façon de dire les choses et ne pas dégrader la place des gens"
Surtout quand on dit que la deuxième a fait un truc simple comparait aux autres qu'ils ont chercher à accorder leurs tenues..
Ça va dans les deux sens..
M'enfin sujet clos, bonne soirée.
XY 47.
#21 09/12/2020 à 00:02
- theNijiLapicorne
- Élève
"il faut aussi savoir reconnaitre qu'il y a une façon de dire les choses et ne pas dégrader la place des gens"
Surtout quand on dit que la deuxième a fait un truc simple comparait aux autres qu'ils ont chercher à accorder leurs tenues..
Ça va dans les deux sens..
M'enfin sujet clos, bonne soirée.
"en plus c'est facile de prendre une tenue avec une robe intégrale type luxu je ne critique pas du tout le choix de la deuxième elle est très belle." je recite mon commentaire vu qu'apparemment c'est nécessaire ![]()
est ce vraiment nécessaire de déformer mes propos ?
Dernière modification par theNijiLapicorne (09/12/2020 à 00:13)
#22 09/12/2020 à 00:26
- Fushigi
- Élève
Pouahahahaha mais qu’est ce que je fous sur là ptdrrr (il y a plus la notif quand on est sur le podium ?)
Dommage, ça fait des débats pour rien. On s’en fout de savoir qui a voté pour qui, comment, pour quoi, et est-ce t’as bien voté, et est-ce que c’est justifié et bla-bla-bla.... J’ai clairement mis tout ce que j’avais de jaune et c’est passé mdr il y a pas à chercher plus loin ( même si je pensais que la capuche allait passer inaperçue mais bon mdr)
Et puis, mon visage est trop joli et le pantalon aussi so... ils sont bien là, sur le podium, je fais profiter à tous ces beautés hehe
Peace, on s’aime ♥
Rose.
#23 09/12/2020 à 13:02
- UltoPercia
- Élève
Aaah, les joies du podium. Voilà la raison pour laquelle je ne check JAMAIS les topics quand je gagne, parce que je sais qu'il y en aura toujours pour critiquer. D'ailleurs, ça me fait bien rire toujours de voir que, aux vues des scores, il doit y avoir 98 à 100% des personnes qui ont voté pour, mais y en a toujours des masses pour critiquer ici... A croire que toutes les personnes qui commentent sont en fait seulement des personnes qui n'ont pas voté, alors j'ai envie de dire: si ça vous embête tellement que des tenues "pas accordées" passent sur le podium, vous avez qu'à voter pour éviter que ça arrive.
Enfin breeeef, moi j'aime les tenues fouillis, je fais grave la même à chaque fois que je participe, bravo à toutes♥
Pages : 1
Discussion fermée