SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/12/2020 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

Rebelle ou sage ?
« Ton haut est trop court ! »
« Tu es trop maquillée ! »
« Pas de tatouage, ni de piercing !"

J'entends ces remarques quotidiennement de la bouche de ma mère, mais aujourd'hui, c'était la fois de trop…

« Arrête de faire ta rebelle et va te changer ! »

Je retourne donc dans ma chambre. C'est ma mère après tout, elle sait ce qu'il y a de mieux pour moi. Mais pourquoi ne pourrais-je pas m'exprimer ?

Je pense que je vais l'écouter et mettre une tenue de petite fille sage. Mais ça va être compliqué de camoufler mon côté rebelle.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Orayun !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.20 points.


  2. Deuxième place : Akie !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.96 points.


  3. Troisième place : FTJuvia !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Pirates, à l'abordage !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 12/12/2020 à 12:02

Violette206752
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

Coup de coeur pour la 2eme, une vraie merveille!
Bravo à toutes les 3 smile

Hors ligne

#3 12/12/2020 à 12:04

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

Félicitations même si je trouve la première un peu hors thème à vrai dire, elle n'a pas l'air de "camoufler son côté rebelle" contrairement aux deux autres qui ont des détails simples.

Bravo tout de même smile

Hors ligne

#4 12/12/2020 à 12:04

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#5 12/12/2020 à 12:14

Tonaka
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

Bravo ! J'aime beaucoup !

Hors ligne

#6 12/12/2020 à 12:15

_NIRVANA
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

"Je pense que je vais l'écouter et mettre une tenue de petite fille sage. Mais ça va être compliqué de camoufler mon côté rebelle"


J'adore le look de la première mais je le trouve hors-thème. L'idée c'était de faire un look de petite fille sage AVEC un CÔTE rebelle ; Là nous sommes dans la rébellion la plus totale. Toute la tenue est sexy et rebelle, je ne vois pas d'élément sage, il n'y a pas d'équilibre yikes
Pour moi c'est un hors-thème neutral Les 2ème et 3ème sont celles qui ont vraiment bien respecté le thème.

Dernière modification par _NIRVANA (12/12/2020 à 13:06)

Hors ligne

#7 12/12/2020 à 12:19

NightOfFire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

La première est hors thème pour moi, y a rien de sage dans sa tenue.
Les deux autres sont alright, je n'aime pas particulièrement la coiffure de la seconde mais elles sont kinda dans le thème, donc félicitations a elles.

Hors ligne

#8 12/12/2020 à 12:34

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

Violette206752 a écrit :

Coup de coeur pour la 2eme, une vraie merveille!
Bravo à toutes les 3 smile


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#9 12/12/2020 à 12:42

nono468
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

La 2e et la 3e sont tellement cool, j'adore leur interprétation du thème
Je ne suis pas vraiment fan de la première où je ne vois pas vraiment les éléments "sages" mais la tenue est cool et je peux voir l'essai, même si ce n'est peut-être pas ce qui le représente le plus malheureusement. La tenue reste tout de même très belle et très rebelle
Félicitation à toutes les trois !

Hors ligne

#10 12/12/2020 à 12:55

minamyoui
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

J'avais mal lu le thème, je pensais qu'il fallait choisir entre rebelle ou sage. :')

Hors ligne

#11 12/12/2020 à 13:03

Triis
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

Félicitations aux gagnantes.
Gros coup de coeur pour la 3eme qui a vraiment une tenue sage avec des éléments rebelles dissimulés !

Hors ligne

#12 12/12/2020 à 13:39

Yonyon8529
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

Violette206752 a écrit :

Coup de coeur pour la 2eme, une vraie merveille!
Bravo à toutes les 3 smile

Félicitations smile

Hors ligne

#13 12/12/2020 à 13:57

Cocoiijaja
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

_NIRVANA a écrit :

"Je pense que je vais l'écouter et mettre une tenue de petite fille sage. Mais ça va être compliqué de camoufler mon côté rebelle"


J'adore le look de la première mais je le trouve hors-thème. L'idée c'était de faire un look de petite fille sage AVEC un CÔTE rebelle ; Là nous sommes dans la rébellion la plus totale. Toute la tenue est sexy et rebelle, je ne vois pas d'élément sage, il n'y a pas d'équilibre yikes
Pour moi c'est un hors-thème neutral Les 2ème et 3ème sont celles qui ont vraiment bien respecté le thème.

Hors ligne

#14 12/12/2020 à 14:02

HymeSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

Bravo !
Je trouve aussi la 1ère totalement hors thème...et dire que je m'embête à m'accrocher aux détails pour tenter d'être dans le classement quand il suffit de faire du ht pour y être...

Hors ligne

#15 12/12/2020 à 14:05

Mamaruru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

nono468 a écrit :

La 2e et la 3e sont tellement cool, j'adore leur interprétation du thème
Je ne suis pas vraiment fan de la première où je ne vois pas vraiment les éléments "sages" mais la tenue est cool et je peux voir l'essai, même si ce n'est peut-être pas ce qui le représente le plus malheureusement. La tenue reste tout de même très belle et très rebelle
Félicitation à toutes les trois !

Hors ligne

#16 12/12/2020 à 14:10

Akie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

Wow c’était inattendu merci beaucoup !

Triis a écrit :

Félicitations aux gagnantes.
Gros coup de coeur pour la 3eme qui a vraiment une tenue sage avec des éléments rebelles dissimulés !

J’ai caché ses tatouages des jambes et mis du rose même dans son maquillage (parce que vu la galère de retirer ses piercings...). Mais je respecte ton opinion, merci.

Dernière modification par Akie (12/12/2020 à 14:16)

Hors ligne

#17 12/12/2020 à 14:35

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

NightOfFire a écrit :

La première est hors thème pour moi, y a rien de sage dans sa tenue.
Les deux autres sont alright, je n'aime pas particulièrement la coiffure de la seconde mais elles sont kinda dans le thème, donc félicitations a elles.

Vu le nombre de hs que j'ai vu selon mon point de vue au festival, beaucoup de joueuses n'avaient pas bien compris l'intitulé du thème.

Hors ligne

#18 12/12/2020 à 15:24

Aniarose87
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

Félicitations ! Big up à la deuxieme !!

Hors ligne

#19 12/12/2020 à 15:27

ryHan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

congrats! all of the looks are great xx

Hors ligne

#20 12/12/2020 à 15:40

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

loufoquaLovegood a écrit :

Félicitations même si je trouve la première un peu hors thème à vrai dire, elle n'a pas l'air de "camoufler son côté rebelle" contrairement aux deux autres qui ont des détails simples.

Bravo tout de même smile

Je pense que justement elle veut tenir tête à ses parents et l'assumer pleinement smile

Bravo à toutes, super podium!

Hors ligne

#21 12/12/2020 à 17:31

FTJuvia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

Wah merci pour vos votes, j'avoue que même moi je me suis demandée si j'avais bien compris le thème, heureuse de voir qu'apparemment oui smile

Hors ligne

#22 13/12/2020 à 16:31

_NIRVANA
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rebelle ou sage ?”

HymeSama a écrit :

Bravo !
Je trouve aussi la 1ère totalement hors thème...et dire que je m'embête à m'accrocher aux détails pour tenter d'être dans le classement quand il suffit de faire du ht pour y être...


Comme je te comprends, c'est pareil pour moi. Tu te casse la tête à faire un truc dans le thème et te fait battre par une fille hors-thème

Hors ligne

Pied de page des forums