SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/12/2020 à 20:43

Ombreuse
Lapino-Modo

12 jours de Noël 2020 - Jour 4

banniere652.png

Le vent frais de Décembre souffle sur SailorFuku...

Dans l'effervescence de l'Avent, les yeux des sailors pétillent. Quel cadeau ouvrirons-nous aujourd'hui ?
Pour le savoir, découvrons le quatrième jour du Calendrier de Noël 2020 !



4_652.png
Cliquez sur le calendrier pour accéder à l'article du jour !

Le 16 décembre, nos sailors se préparent à tirer le traîneau du Père Noël avec la coiffure de Rudolf, le p'tit renne au nez rouge, qui nous est présentée par papilon34.

Elle sera disponible dès les sorties du jour et pendant 24h ! Attention : Cet article ne sera ni soldé, ni renouvelé. Profitez de l'event pour l'acheter en sF !

N'oubliez pas d'aller voter pour le reste de sa tenue en Chambre des Tendances !


etoile_b.pngWebp.net-gifmaker_2.gifetoile_b.pngWebp.net-gifmaker_2.gifetoile_b.pngWebp.net-gifmaker_2.gifetoile_b.png
canne_b.pngFormulaire du jour canne_b.png

Dans le formulaire du 4ème jour, deux questions vous sont proposées. Pour chaque bonne réponse, vous serez inscrit au tirage au sort quotidien qui vous permettra peut-être, si vous êtes chanceux, de remporter l'article du 5ème jour !
Il n'est pas obligatoire de répondre aux deux questions.

Découvrez la première question directement dans le formulaire du Jour 04.

Pour la deuxième question, papilon34 vous a concocté un coloriage de Noël. Vous pouvez l'imprimer et le colorier à la main, ou le colorier sur ordinateur. N'oubliez pas son gros nez tout rond !
Rudolph_coloriage_crayonsansAA.png
Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand
Cliquez ici pour télécharger l'image en format PDF, pour l'imprimer et la colorier sur papier.
Cliquez ici pour l'image en .png sur fond blanc : pour colorier avec Paint. Si vous hésitez, prenez celle-ci !
Cliquez ici pour l'image en .png sur fond transparent : pour un logiciel de dessin avec des calques


Pour jouer, téléchargez l'image (ou faites une capture d'écran), coloriez-la comme vous voulez, puis hébergez votre image de réponse et collez son lien sur le formulaire.
Si vous imprimez le coloriage pour le colorier à la main, vous pouvez le scanner ou le prendre en photo, comme vous préférez.

canne_b.pngTutoriel : comment répondre à un mini-jeu ?canne_b.png
Cliquez sur les liens suivants pour savoir comment faire une capture d'écran : sur Android, sur iPhone, sur ordinateur Windows, sur Mac.
Dessinez ou écrivez sur votre image avec le logiciel de dessin de votre choix, ou l'outil "retouche d'image" de votre téléphone par exemple.
Choisissez l'un des sites ci-après pour héberger votre image : Zupimages, Goopics, ImgBB
Une fois votre image hébergée, récupérez son lien et collez-le dans le champ de réponse du formulaire.

Vous êtes satisfait ? Alors cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 04 pour donner votre réponse !


cookie_b.pngWebp.net-gifmaker_2.gifcookie_b.pngWebp.net-gifmaker_2.gifcookie_b.pngWebp.net-gifmaker_2.gifcookie_b.png
canne_b.pngTirage du jour canne_b.png

La grande gagnante du tirage au sort du formulaire du jour 3 est MacHerixe ! Félicitations !
Elle remporte l'article du jour 4 :
1607524396.gif

Une demande d'amis te sera prochainement adressée de la part de Sailor*Police. Accepte-la dès que possible pour recevoir ton cadeau !

canne_b.pngCorrection du jour précédentcanne_b.png
Sans surprise, la fameuse chanson de 1994 qui revient chaque année pour Noël est All I want for Christmas is You, de Mariah Carey. D'ailleurs, vous la trouverez en bonne position dans la playlist du Calendrier des 12 jours de Noël !

Félicitations à tous ceux qui ont tenté le sudoku d'hier. C'est un sans-faute !
Vous n'avez pas même besoin de la correction de deredere, mais regardons-la ensemble pour ceux qui n'ont pas joué :
solution.png


Quand on est enrhumé, nos nez sont tout rouges. Rudolf serait-il un éternel enrhumé ?

C'est tout pour aujourd'hui, mais on n'en reste pas là : rendez-vous demain soir pour découvrir une nouvelle case du Calendrier de Noël !
Pour plus d'informations sur l'organisation et le déroulement de l'event des 12 jours du Calendrier de Noël 2020, rendez-vous sur le topic du lancement de l'event.
En attendant, n'oubliez pas de participer à la Décoration du sapin géant de SailorCity !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 15/12/2020 à 21:22

MiniGoutte
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 4

J'ai fait mon coloriage sur paint x) il est pas ouf avec mon talant et mes gouts innée mais bon vous le verrais demain

Hors ligne

#3 15/12/2020 à 21:27

Prigema
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 4

Bravo à la gagnante !

Pareil, j'ai fais sur paint et je n'ai presque pas débordé >.>


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#4 15/12/2020 à 21:45

EmpereurZero
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 4

Sur Paint aussi. xD Tellement la flemme de faire un beau rendu.

Hors ligne

#5 16/12/2020 à 08:20

Aymice
Élève

Re : 12 jours de Noël 2020 - Jour 4

je l'ai pas encore dit, mais merci pour toutes ces activités ! c'est génial smile

Hors ligne

Pied de page des forums