SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/12/2020 à 21:25

Ombreuse
Lapino-Modo

[Concours Décoration] Un Dîner Presque Normal - Fêtes de Fin d'Année

Untitled_Artwork.png

MERCI A TOI, Merci d'avoir répondu présent à notre casting !

La fameuse émission "Un Dîner Presque Normal" est à la recherche de nouveaux participants pour l'édition spéciale Fêtes de Fin d'Année.

Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de se retrouver en famille ou entre amis. Mais bien souvent pour la personne qui organise, que ce soit repas, buffet, apéro... c'est sportif !

Bientôt sur vos écrans, des larmes, de la farine qui vole, des situations les plus cocasses les unes que les autres ! Vous avez décidé de préparer une super fête et de faire bonne chère avec vos convives, mais vous vous retrouvez dans une situation délicate peu avant l'arrivée de vos invités? Votre témoignage nous intéresse, envoyez nous votre screenshot et vous serez peut être récompensé par le public !

d9jnp5h-29910e8b-a998-4d0d-ba4e-d59371c45f38.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2Q4NTAzNWItNjY0Zi00YmEzLTkyYzUtZDBhZTU2ZWNmNDJkXC9kOWpucDVoLTI5OTEwZThiLWE5OTgtNGQwZC1iYTRlLWQ1OTM3MWM0NWYzOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.VliVxP4viBAgza_ZXlGiEVQBX2al8-TS8fee_8XhgSkd9jnp5h-29910e8b-a998-4d0d-ba4e-d59371c45f38.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2Q4NTAzNWItNjY0Zi00YmEzLTkyYzUtZDBhZTU2ZWNmNDJkXC9kOWpucDVoLTI5OTEwZThiLWE5OTgtNGQwZC1iYTRlLWQ1OTM3MWM0NWYzOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.VliVxP4viBAgza_ZXlGiEVQBX2al8-TS8fee_8XhgSkd9jnp5h-29910e8b-a998-4d0d-ba4e-d59371c45f38.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2Q4NTAzNWItNjY0Zi00YmEzLTkyYzUtZDBhZTU2ZWNmNDJkXC9kOWpucDVoLTI5OTEwZThiLWE5OTgtNGQwZC1iYTRlLWQ1OTM3MWM0NWYzOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.VliVxP4viBAgza_ZXlGiEVQBX2al8-TS8fee_8XhgSkd9jnp5h-29910e8b-a998-4d0d-ba4e-d59371c45f38.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2Q4NTAzNWItNjY0Zi00YmEzLTkyYzUtZDBhZTU2ZWNmNDJkXC9kOWpucDVoLTI5OTEwZThiLWE5OTgtNGQwZC1iYTRlLWQ1OTM3MWM0NWYzOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.VliVxP4viBAgza_ZXlGiEVQBX2al8-TS8fee_8XhgSk

ddyuyqv-d53d9a73-dd81-4f37-8a47-898791884e1f.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzllOGEwZTQtYzFiZi00YmRmLWI4ZTUtM2U3N2IyMzg3NWY0XC9kZHl1eXF2LWQ1M2Q5YTczLWRkODEtNGYzNy04YTQ3LTg5ODc5MTg4NGUxZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.mtILMK6Z7lEJgsy64X2dq-bEXKxBNqegAtnRnq15lrQDéroulé de l'event:

-Décoration de la pièce et envoi des images du 15 décembre au 3 janvier 3 week-ends entiers !
-Restockages à partir du 16 décembre
-Affichage des participations le 4 janvier
-Votes jusqu'au 10 Janvier

ddyuyqv-d53d9a73-dd81-4f37-8a47-898791884e1f.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzllOGEwZTQtYzFiZi00YmRmLWI4ZTUtM2U3N2IyMzg3NWY0XC9kZHl1eXF2LWQ1M2Q5YTczLWRkODEtNGYzNy04YTQ3LTg5ODc5MTg4NGUxZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.mtILMK6Z7lEJgsy64X2dq-bEXKxBNqegAtnRnq15lrQComment procéder:

-Dans ta chambre ou dans un de tes clubs, crée un décors qui correspond au thème de l'émission "Dîner Presque Normal - Spécial Fêtes de Fin d'Année". Le producteur a demandé des situations rocambolesques lors de la préparation de la réception ! Quel rebondissement est en train d'arriver chez toi?!
-Habille toi avec la tenue parfaite adaptée à ton décor.
-Prends un screenshot de la pièce, puis enregistre le.

Héberge ton image, et envoie le lien via ce formulaire.

ddyuyqv-d53d9a73-dd81-4f37-8a47-898791884e1f.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzllOGEwZTQtYzFiZi00YmRmLWI4ZTUtM2U3N2IyMzg3NWY0XC9kZHl1eXF2LWQ1M2Q5YTczLWRkODEtNGYzNy04YTQ3LTg5ODc5MTg4NGUxZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.mtILMK6Z7lEJgsy64X2dq-bEXKxBNqegAtnRnq15lrQDécore la pièce:

Fais preuve de créativité!

Le thème de l'émission c'est "Fête de Fin d'Année". ça peut être Noël, le Nouvel An, mais aussi n'importe quelle autre fête qui existe ou que tu aurais inventé, par exemple les Retrouvailles Annuelles des Fées des Glaces Amatrices de Chouquettes.

L'idée générale, c'est qu'un gros repas festif se prépare, dans l'ambiance "Fêtes de Fin d'Année".

Surveille les restocks à partir de demain, et n'hésite pas à profiter de l'event organisé par les CDT actuellement en cours: Les 12 Jours de Noël

Restrictions:
-La participation doit être un screenshot de la pièce telle qu'elle dans Sailor Fuku uniquement.
/!\ Il est interdit de retoucher l'image pour quoique ce soit d'autre que de la recadrer./!\
Il ne faut rien ajouter par dessus le screenshot, dans le but d'en modifier l'esthétique ou la mise en scène.

-Aucun pseudo ne doit être épelé avec des objets rappelant des lettres, par exemple.

-La participation ne doit pas être diffusée avant la clôture des votes. L'anonymat complet de la participation doit être respectée.

-L'ensemble des règles générales de SF est applicable lors de ce concours: rien de vulgaire, offensant, volé etc...

ddyuyqv-d53d9a73-dd81-4f37-8a47-898791884e1f.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzllOGEwZTQtYzFiZi00YmRmLWI4ZTUtM2U3N2IyMzg3NWY0XC9kZHl1eXF2LWQ1M2Q5YTczLWRkODEtNGYzNy04YTQ3LTg5ODc5MTg4NGUxZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.mtILMK6Z7lEJgsy64X2dq-bEXKxBNqegAtnRnq15lrQFaire un screenshot et l'héberger:

•Capture d'écran sur PC •
•Capture d'écran sur Mac •
• Héberger une image •

ddyuyqv-d53d9a73-dd81-4f37-8a47-898791884e1f.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzllOGEwZTQtYzFiZi00YmRmLWI4ZTUtM2U3N2IyMzg3NWY0XC9kZHl1eXF2LWQ1M2Q5YTczLWRkODEtNGYzNy04YTQ3LTg5ODc5MTg4NGUxZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.mtILMK6Z7lEJgsy64X2dq-bEXKxBNqegAtnRnq15lrQOn a dit qu'il y aurait des votes?

Les screenshots anonymisés seront diffusés sur un topic et soumis au vote des spectateurs !

Dans les différentes catégorie, nous retrouvons:

"Meilleur Storytelling"
"Situation la plus hilarante"
"Prix de l'absurdité totale"
"J'aimerais vraiment pas que ce soit moi"

Ces thèmes sont libres d'interprétation, et le vote final est entre les mains du public smile

Le gagnant de chaque catégorie remportera un panier d'article d'une valeur de 299 $f à réclamer en Janvier !

Chaque participant recevra également l'objet collector Noël 2020, gratuitement, à partir du 4 janvier (sur le même principe de ce qui a été fait lors du SailorFest 2020)

Cet objet sera dévoilé le 20 décembre à la fin de l'event Décorons L'Arbre de Noël

Si tu as des questions sur l'event Dîner Presque Normal en général, tu peux les poser ici, je remplirais la FAQ. Si tu as des questions techniques particulière sur comment bien décorer ou envoyer, préfère le Bureau d'Aide des Lutins.

Sur ce... à tes ronds de serviette, aiguise tes couteaux, et que le pire gagne !

On se retrouve vendredi pour de nouvelles idées d'activité smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 15/12/2020 à 21:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Concours Décoration] Un Dîner Presque Normal - Fêtes de Fin d'Année

FAQ

Si l'anonymat doit être respecté, puis je quand même garder ma déco enregistrée dans ma chambre?

Non. Nous sommes bien conscientes qu'il va falloir enregistrer que ce soit dans un club ou dans la chambre pour pouvoir prendre le screen, mais restez discrètes !

Si tu as besoin d'enregistrer pour revenir plus tard, je te conseille d'avoir un club brouillon discret sous la main.

Peut-on ajouter une légende/description ?
Oui tout à fait, tant qu'elle respecte l'anonymat. Les 4 participations reçues ont toutes une description.

Peut on faire un montage et mettre plusieurs fois notre sailor dans la pièce avec des tenues différentes ?
Non, la participation doit être un screen, pas de montage.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 15/12/2020 à 22:36

Noeru
Élève

Re : [Concours Décoration] Un Dîner Presque Normal - Fêtes de Fin d'Année

Oh j'adore le concept *-*


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#4 15/12/2020 à 22:55

MugetsuKitsune
Élève

Re : [Concours Décoration] Un Dîner Presque Normal - Fêtes de Fin d'Année

Les Retrouvailles Annuelles des Fées des Glaces Amatrices de Chouquettes, c’est quel jour ? Ça a l’air génial comme fête, je veux inscrire ça dans mon calendrier, ça va devenir une célébration annuelle \o/
(plus sérieusement, je ne sais pas de qui vient cette idée mais j’adore xD)

L’event a l’air super sympa en tout cas !

PS : petite coquille dans le texte : "l’anonymat […] doit être respecté" (pas respectéE)

Hors ligne

#5 16/12/2020 à 10:12

Asmi
Élève

Re : [Concours Décoration] Un Dîner Presque Normal - Fêtes de Fin d'Année

Encore un event, super !

Cependant, le formulaire m'est interdit d'accès...

En cliquant sur le lien, j'ai le message :

Autorisation nécessaire
Seuls les utilisateurs faisant partie de l'organisation du propriétaire du formulaire peuvent afficher celui-ci.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez le propriétaire du formulaire. En savoir plus

Hors ligne

#6 16/12/2020 à 10:24

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Concours Décoration] Un Dîner Presque Normal - Fêtes de Fin d'Année

Asmi a écrit :

Encore un event, super !

Cependant, le formulaire m'est interdit d'accès...

En cliquant sur le lien, j'ai le message :

Autorisation nécessaire
Seuls les utilisateurs faisant partie de l'organisation du propriétaire du formulaire peuvent afficher celui-ci.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez le propriétaire du formulaire. En savoir plus

Oh effectivement c'est une erreur, merci de l'avoir signalé aussi vite

ça devrait être bon !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#7 16/12/2020 à 10:32

arc-en-fraise
Élève

Re : [Concours Décoration] Un Dîner Presque Normal - Fêtes de Fin d'Année

Ouiiii en plus il y a des restocks j'adoooore <3 (Vive les décos !)
J'ai quelques idées, j'espère les mettre en oeuvre pour une fois yikes


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#8 20/12/2020 à 23:55

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Concours Décoration] Un Dîner Presque Normal - Fêtes de Fin d'Année

Petite update pour la FAQ:

Peut-on ajouter une légende/description ?
Oui tout à fait, tant qu'elle respecte l'anonymat. Les 4 participations reçues ont toutes une description.

Peut on faire un montage et mettre plusieurs fois notre sailor dans la pièce avec des tenues différentes ?
Non, la participation doit être un screen, pas de montage.
-----

Comme je l'ai mentionné, il y a 4 participations pour l'instant et elles sont très drôles et créatives, merci beaucoup !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#9 21/12/2020 à 01:40

Hanea
Élève

Re : [Concours Décoration] Un Dîner Presque Normal - Fêtes de Fin d'Année

Super, merci de la réponse ! Vous avez donc mon descriptif. Hâte de voir les autres participations smile
#fandedeco


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#10 22/12/2020 à 11:17

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Concours Décoration] Un Dîner Presque Normal - Fêtes de Fin d'Année

Oui c'est bien reçu et j'ai bien rigolé !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#11 03/01/2021 à 16:55

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Concours Décoration] Un Dîner Presque Normal - Fêtes de Fin d'Année

Plus que quelques heures pour participer !

Comme je suis hors concours, voici la mienne big_smile Cliquez pour voir en grand !

ad7a170220.png

J'avais prévu un super buffet sur ma super terrasse de mon super loft pour fêter le Nouvel An avec tous mes amis stylés... Malheureusement, c'était la pleine lune, et j'ai disposé mes donuts dans un cercle d'invocation qui a transformé mes adorables nounours en nécromanciens assoiffés de petit four....


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#12 03/01/2021 à 19:42

fripouille*
Élève

Re : [Concours Décoration] Un Dîner Presque Normal - Fêtes de Fin d'Année

MERCI pour ce rappel, j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui le dernier jour !

C'est vraiment pas facile les concours de décoration mais j'ai bien aimé l'exercice donc merci aussi pour ce concours wink

J'ai hâte de voir les participations des diners catastrophes des autres sailors ✩
giphy.gif


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

Pied de page des forums