SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/01/2021 à 21:04

Ombreuse
Lapino-Modo

Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

unknown.png

Salut tout le monde !

Alors, ce début d'année? J'espère que la reprise n'a pas été trop dure, et que vous profitez bien de ce week-end pour vous reposer.
Tout d'abord, n'oubliez pas de voter au Concours de Déco Un Dîner Presque Normal. Les votes se terminent dimanche 23h59 !

C'est peut être aussi l'occasion de faire la liste de ses bonnes résolutions pour l'année à venir, si ce n'est déjà fait (moi j'attends d'être sortie des vacances sinon je me sens invincible et je me promet n'importe quoi...)

Aujourd'hui, spotlight sur 2 clubs qui vous aideront peut-être avec cette liste !

9080cfe092.png
par Nephtyse

Ce qu'on aime : Un club intelligent rempli de savoir intéressant ! Même si vous ne vous intéressez que de loin à la linguistique, la lecture de la présentation vous renseignera un peu plus sur notre langue. Et si vous voulez poussez, installez vous pour discuter dans les commentaires !

nephtyse.pngLe mot de la présidente par Nephtysed9jril4-ed99e6e2-839e-48ff-8e39-61de7de6d358.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNjE4ZGM4MTMtMzJmZS00ODY5LTk0NWQtMDMyNzJiYWE0YmI1XC9kOWpyaWw0LWVkOTllNmUyLTgzOWUtNDhmZi04ZTM5LTYxZGU3ZGU2ZDM1OC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.fzx-7FFqR6pOKlQvDRYH6KBVpYC-mgNwLupQUBQ00Ko


J'ai fondé le club de Linguistique parce que je souhaitais partager ce que je trouvais lors de mes lectures. La rédaction me demande du temps mais j'ai tout de même remarqué que les discussions aident énormément à faire évoluer le club. La langue fait partie du progrès, évolue, nous permet de partager nos états d'âmes, etc. C'est passionnant et parfois même drôle de l'étudier !

La linguistique est aussi une discipline que l'on peut croiser à d'autres, comme la sociologie ou la psychologie, voire la philosophie, etc.
Il y a énormément d'aspects à étudier et tout le monde peut, je pense, y trouver son compte.

J'espère organiser de petits jeux et travaux de groupe si le club se développe.

N'hésitez pas à venir ne serait-ce que pour regarder ! Il n'y a pas besoin de tout lire et partager vos anecdotes, idées ou trouvailles serait splendide.

Merci encore et bonnes fêtes à tous !

Merci Nephtyse, vous pouvez rejoindre le club en cliquant ici !

Quoi de plus important dans la vie que de s'amuser avec des amis, au fond ? Si cette année, vous souhaitez rencontrer plus de Sailor, le prochain club a tout ce qu'il faut ! C'est...

juL1Gri.png
par Hanea

Ce qu'on aime : Un incontournable pour rencontrer du monde et s'amuser. C'est si important ! Avec toutes ces geekettes et toutes ces activités, vous ne serez jamais seul à vous ennuyer. Quelle guilde sera la votre, et quels défis allez vous relevez ensemble dans l'année à venir ?!

hanea.pngLe mot de la présidente par Hanead9jril4-ed99e6e2-839e-48ff-8e39-61de7de6d358.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvNjE4ZGM4MTMtMzJmZS00ODY5LTk0NWQtMDMyNzJiYWE0YmI1XC9kOWpyaWw0LWVkOTllNmUyLTgzOWUtNDhmZi04ZTM5LTYxZGU3ZGU2ZDM1OC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.fzx-7FFqR6pOKlQvDRYH6KBVpYC-mgNwLupQUBQ00Ko

Le Repaire est un club particulier : il s'agit d'un véritable jeu dans le jeu (#jeuception) où les maître-mots sont l'aventure, le partage et la créativité !

Incarne une geekette, et parcours le RDG et des univers geeks comme Pokémon, Harry Potter, Super Mario (à venir), Star Wars (à venir), etc.

· Réussis des quêtes pour monter de niveau
· Rejoins une des trois guildes et complète des missions avec tes consoeurs
· Joue et challenge-toi pour gagner des étoiles
· Collectionne des badges trop mignon et des trophées
· Explore les terres du Repaire et découvre une multitude de surprises !

La communauté n'attend que toi big_smile

Merci Hanea, vous pouvez rejoindre le club en cliquant ici !

Un grand merci à Nephtyse et Hanea pour leur implication dans ces clubs ! Que 2021 soit remplie de membres et d'animation pour vous smile

d5xd63k-0c542f9e-038d-4b98-a58a-d3b6fcf5632f.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMzI4MzNmZTctOTZhNy00YjAwLWI0ZTUtMmI5MmEwYWFhZTE2XC9kNXhkNjNrLTBjNTQyZjllLTAzOGQtNGI5OC1hNThhLWQzYjZmY2Y1NjMyZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.8Iui82JQqvvrWRZ5AciIqYUtPVb2_TACFnJSpnIonJwd5xd63k-0c542f9e-038d-4b98-a58a-d3b6fcf5632f.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMzI4MzNmZTctOTZhNy00YjAwLWI0ZTUtMmI5MmEwYWFhZTE2XC9kNXhkNjNrLTBjNTQyZjllLTAzOGQtNGI5OC1hNThhLWQzYjZmY2Y1NjMyZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.8Iui82JQqvvrWRZ5AciIqYUtPVb2_TACFnJSpnIonJwd5xd63k-0c542f9e-038d-4b98-a58a-d3b6fcf5632f.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMzI4MzNmZTctOTZhNy00YjAwLWI0ZTUtMmI5MmEwYWFhZTE2XC9kNXhkNjNrLTBjNTQyZjllLTAzOGQtNGI5OC1hNThhLWQzYjZmY2Y1NjMyZi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.8Iui82JQqvvrWRZ5AciIqYUtPVb2_TACFnJSpnIonJw
Les mises en avant de club continuent !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 09/01/2021 à 22:46

LittleAnnie
Élève

Re : Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

OUII LE RDG ! *0*

Rejoignez-nouuus ☆☆☆

Hors ligne

#3 10/01/2021 à 00:59

Hanea
Élève

Re : Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

Merciiii à Ombreuse de cette idée et opportunité !

Yes, plus on est de fous plus y a du riz... * sort *

Plus sérieusement, venez jeter un oeil au moins !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#4 10/01/2021 à 01:02

ChipieBrune
Élève

Re : Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

Moins y'a riz techniquement xD Mais c'est pas grave, vive le partage ! On vous accueillera avec plaisir ! ♥


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#5 10/01/2021 à 10:35

LONGCHAMP
Élève

Re : Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

Super idée ce spotlight ! Merci pour les suggestions smile

Hors ligne

#6 10/01/2021 à 12:31

NekoLilo
Élève

Re : Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

Ca a l'air incroyable ^^

Hors ligne

#7 10/01/2021 à 13:25

liliezaza
Élève

Re : Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

OUII LE RDG ! *o*

☆☆☆ Rejoignez-nous ☆☆☆


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#8 10/01/2021 à 16:13

Nephtyse
Élève

Re : Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

Merci beaucoup pour l'opportunité smile


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#9 10/01/2021 à 18:35

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

moi j'ai une question ;quels sont les critères de sélection de ces clubs (afin de leur donner une chance)?
C'est une question de goûts ou de choix au hasard ?

Hors ligne

#10 10/01/2021 à 20:19

Taeni
Élève

Re : Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

Omg quelle bonne idée ce topic! Je me souviens quand j'avais mon premier compte, je m'étais inscrite chez les Geekettes et omg, que c'était bien en 2011 :')!


viva la libertad

Hors ligne

#11 10/01/2021 à 21:18

Hanea
Élève

Re : Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

LONGCHAMP a écrit :

Super idée ce spotlight ! Merci pour les suggestions smile

Je te voiiiis longchamp, mamie fuku, héhé viens jeter un oeil chez nous n__n

NekoLilo a écrit :

Ca a l'air incroyable ^^

Honnêtement le travail derrière est monstre, si tu aimes les jeux de piste ou type escape games, jeux en ligne, l'aventure, etc. le tout dans des univers "geeks", et avec une belle commu, tu seras ravie !

Lost34 a écrit :

moi j'ai une question ;quels sont les critères de sélection de ces clubs (afin de leur donner une chance)?
C'est une question de goûts ou de choix au hasard ?

Il y a eu une formulaire à remplir en novembre ou décembre pour tenter sa chance d'être mise en avant. Je pense qu'Ombreuse va mettre en avant plein de clubs différents, via des topics thématiques ! C'est le 2e celui-ci !

Taeni a écrit :

Omg quelle bonne idée ce topic! Je me souviens quand j'avais mon premier compte, je m'étais inscrite chez les Geekettes et omg, que c'était bien en 2011 :')!

Ohhh oui ça remonte ! c'est autre chose désormais, car le HTML on peut l'apprendre via ce topic ou plein de clubs... wink et faut savoir se diversifier. merci #confinement !

Dernière modification par Hanea (10/01/2021 à 21:23)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#12 10/01/2021 à 22:06

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

arf j ai raté le formulaire , j'aurais pu simp pour un club que j aime :<

Hors ligne

#13 12/01/2021 à 00:44

Shuyler
Élève

Re : Spotlight Clubs: Linguistique & Le Repaire des Geekettes

2 supers clubs *o*

☆☆☆ Venez vous amuser au RDG ☆☆☆

Hors ligne

Pied de page des forums