SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/01/2021 à 19:08

albanee
Élève

Quêtes "Acheter 20 articles dans la catégorie Décoration"

Voilà maintenant 2 articles que j'achète sans qu'ils soient pour autant comptabilisés…

Hors ligne

#2 11/01/2021 à 19:13

Psycho_shell
Élève

Re : Quêtes "Acheter 20 articles dans la catégorie Décoration"

Tu viens juste de les acheter ?
J'avais remarqué la même chose au début, mais ils étaient comptés un peu plus tard.

Hors ligne

#3 11/01/2021 à 19:24

Momoko_chan
Élève

Re : Quêtes "Acheter 20 articles dans la catégorie Décoration"

J'ai déjà vu une question similaire passer, je crois qu'il faut acheter des articles de la sous-catégorie "décoration" et non pas des articles de décoration en général. Ce n'est pas précisé dans la quête donc ça prête à confusion.

Ou alors comme dit Psycho_shell c'est possible qu'ils mettent juste un peu de temps à être comptabilisés. smile

Hors ligne

#4 11/01/2021 à 22:58

albanee
Élève

Re : Quêtes "Acheter 20 articles dans la catégorie Décoration"

Non le premier article commence à dater.. je ne m'en souvenais même plus en plus c'est quand j'ai racheté un autre que je m'en suis rendue compte ! J'avais bien acheté dans la sous-catégorie mais je viens de réessayer et ça fonctionne maintenant… Merci pour vos réponses en tout cas :*

Hors ligne

#5 19/01/2021 à 15:42

Moe
Capitaine

Re : Quêtes "Acheter 20 articles dans la catégorie Décoration"

Je viens de changer la description de l'objectif pour expliciter le fait qu'il faut acheter un article dans la sous-catégorie Décorations.

Je clôture ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums