SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/02/2021 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Le monde en noir et blanc
Ce matin, je me réveille après une nuit agitée. Comme d'habitude, je descends prendre mon petit déjeuner. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre, mais sans savoir pourquoi je n'arrive pas à trouver quoi.

Alors que je me dirige vers ma chambre pour choisir mes fringues de la journée, je me demande quelles couleurs vais-je bien porter aujourd'hui ? J'ouvre mon armoire et... AAAAAAH ! MAIS ! MAIS QUE S'EST-IL PASSÉ ? Toute mon armoire est en noir et blanc, il n'y a aucune couleur ! Quoique, non, ce n'est pas seulement mon armoire, c'est tout, ABSOLUMENT TOUT qui a perdu ses couleurs... Mes cheveux, mes yeux, mon visage !

N'y a-t-il que moi qui perçoit cela ? Est-ce le monde entier qui a perdu ses couleurs... ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lyde !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.09 points.


  2. Deuxième place : Tokoyo !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.96 points.


  3. Troisième place : twinzy !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.86 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Bienvenue à la Sailor City !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 10/02/2021 à 18:10

PtitePoire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Bravoo !
Je suis fan de la 2e *w*


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

Hors ligne

#3 10/02/2021 à 18:22

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Wow, ce podium est magnifique je suis fan!

Hors ligne

#4 10/02/2021 à 19:03

Tara03
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Très très beau podium !!

Hors ligne

#5 10/02/2021 à 19:05

Yonyon8529
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

Félicitation à vous !
J'aurai aimé voir plus de surprise et de désarroi sur les visages mais le noir et blanc est respecté jusque dans le MU. Bravo à vous wink

Hors ligne

#6 10/02/2021 à 19:58

Louyson
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

GG Twinzy *^*
Bravo à tous, super podium ^^

Hors ligne

#7 10/02/2021 à 20:34

melenia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

ah oui !! je ne savais pas que les gens se réveillent avec ce genre d'habilles , des robes de soirées, des jeans, des manteaux, des écharpes, des talons, chaussures, et Maquiller aussi....
... je vais dormir moins bête ce soir smile
je ne sais pas pourquoi ça existe encore les descriptifs  expliquant le theme si personne ne le respecte...
d'un coté c'est compréhensif car d'après ce qui se passe,  la majorité des joueurs/ joueuses ont moins de 10 ans, du coups ils ne font que voté pour les tenues qui leurs plaisent , et participe avec des tenues sans lire la e descriptif
bref

Dernière modification par melenia (10/02/2021 à 20:39)

Hors ligne

#8 10/02/2021 à 21:30

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

melenia a écrit :

ah oui !! je ne savais pas que les gens se réveillent avec ce genre d'habilles , des robes de soirées, des jeans, des manteaux, des écharpes, des talons, chaussures, et Maquiller aussi....
... je vais dormir moins bête ce soir smile
je ne sais pas pourquoi ça existe encore les descriptifs  expliquant le theme si personne ne le respecte...
d'un coté c'est compréhensif car d'après ce qui se passe,  la majorité des joueurs/ joueuses ont moins de 10 ans, du coups ils ne font que voté pour les tenues qui leurs plaisent , et participe avec des tenues sans lire la e descriptif
bref

Qui te dit que la personne s'est pas habillée après avoir ouvert son armoire ? Pas besoin de jouer sur les mots littéralement. L'élément principal du thème ça reste le monde en noir et blanc, et là c'est bien respecté ! Et ne t'inquiète pas les gens savent lire, ils ont juste considéré que c'était la meilleure tenue à porter et à voter pour smile

Sinon bravo aux gagnantes, très belles tenues !

Hors ligne

#9 11/02/2021 à 11:57

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

J'adore le podium !
Bravo aux gagnant(e)s smile


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#10 11/02/2021 à 14:19

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

melenia a écrit :

ah oui !! je ne savais pas que les gens se réveillent avec ce genre d'habilles , des robes de soirées, des jeans, des manteaux, des écharpes, des talons, chaussures, et Maquiller aussi....
... je vais dormir moins bête ce soir smile
je ne sais pas pourquoi ça existe encore les descriptifs  expliquant le theme si personne ne le respecte...
d'un coté c'est compréhensif car d'après ce qui se passe,  la majorité des joueurs/ joueuses ont moins de 10 ans, du coups ils ne font que voté pour les tenues qui leurs plaisent , et participe avec des tenues sans lire la e descriptif
bref

Ou as tu vu des robes de soirée?
Bref, les sailors du podium ont ouvert leur armoire et elles ont assorti les vêtements correspondants au thème, voilà tout, elles ont été votées par le petit peuple de SF et je les en félicitent.

Je te rappelle aussi que le site n'est pas fréquenté que par des sailors de moins de 10 ans qui soi dit en passant ne sont pas "aussi bêtes" que tu le penses et qui savent lire ne t'en déplaise.


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#11 11/02/2021 à 18:48

twinzy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Le monde en noir et blanc”

OOoh merci pour cette troisième place !!


ヽ(눈__눈)ノ

Hors ligne

Pied de page des forums