SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/03/2021 à 23:03

Ombreuse
Lapino-Modo

POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

POISSON D'AVRIL

dcd1umb-4b23d0fb-140c-42e8-8664-ba745b162b47.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvODVhYzAzZTItODQ3My00Zjg0LWFlZjctODBkMjhhMjM3OWMyXC9kY2QxdW1iLTRiMjNkMGZiLTE0MGMtNDJlOC04NjY0LWJhNzQ1YjE2MmI0Ny5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.1C9V07wNR55fSXVU8jIKpvSRuA7JntN3Y6kRhkUWjbU

Chères Sailors,

J'espère que vous allez tou.te.s bien ce soir. Pour continuer dans la journée des bonnes nouvelles, nous avons une nouveauté concernant les ruby.png$R.

C'est une des monnaies virtuelles du jeu, la plus dure à obtenir. Elle permet d'acheter des vêtements hors stock. On peut en gagner en passant des niveaux ou avec des primes surprise, mais principalement elle s'achète avec de l'argent réel.

De nombreuses idées fleurissent sur le forum pour obtenir plus de ruby.png$R. Soucieuses de maintenir l'équilibre d'un jeu financé mais sans pub, et afin de s'assurer un approvisionnement en goûter, nous avons trouvé un nouveau partenaire :
8D1bqD9.gif
Il s'agit de Fishcoin. Fishcoin est une crypto monnaie ($FSC). Pour savoir ce qu'est une cryptomonnaie, je vous conseille la lecture de cet article.

Moe a intégré le plugin de Fishcoin dans le code du jeu. Maintenant, les Sailors les plus méritant.e.s (voir conditions plus bas) peuvent prêter la puissance de calcul de leur ordinateur pendant qu'ielles jouent à Sailor Fuku. Cela résoudra des équations, et remplira le "porte-feuille virtuel" du jeu.
Cela permettra ensuite de payer les divers frais, et en plus, chaque 100 $FSC miné, la société Fishcoin enverra à Moe et aux modératrices un colis de KitKat à la sardine exclusif, trouvables uniquement au Japon ! C'est donc un formidable moyen de soutenir le site ET l'équipe, merci Fishcoin ! En échange, vous recevrez 0.1 ruby.png$R à chaque fois que nous recevrons une barre de délicieux Kitkat à la sardine chacune ! Les colis en contiennent plusieurs, c'est une affaire en or.

dbvwp55-07a436c9-5b8c-45f1-a03c-958aa793ea27.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZmIxY2M2NzMtMTYwOC00NGUxLWFlMjItNjMwY2RkZWJiMmUzXC9kYnZ3cDU1LTA3YTQzNmM5LTViOGMtNDVmMS1hMDNjLTk1OGFhNzkzZWEyNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.5yvwf-oRvNBJAgjKjtJAo4S2LtbBNxoT9oAs3-mSVTkQu'est ce qu'il va se passer concrètement ?

Si vous avez été détecté.e comme Sailor méritant.e, vous pouvez dès à présent activer l'option dans Paramètres pour autoriser le minage. /!\ C'est totalement facultatif, et vous pouvez le désactiver à tout moment !

qu33BLV.png
9vFtruQ.png

dbvwp55-07a436c9-5b8c-45f1-a03c-958aa793ea27.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvZmIxY2M2NzMtMTYwOC00NGUxLWFlMjItNjMwY2RkZWJiMmUzXC9kYnZ3cDU1LTA3YTQzNmM5LTViOGMtNDVmMS1hMDNjLTk1OGFhNzkzZWEyNy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.5yvwf-oRvNBJAgjKjtJAo4S2LtbBNxoT9oAs3-mSVTkComment faire partie des Sailor les plus méritant.e.s et débloquer l'option?

C'est très simple, il suffit de suivre quelques étapes:

1) Mettre une tenue de sirène, poisson, requin, murène, crevette.... N'importe quel animal d'eau douce ou salée!
2) Changer sa bulle d'humeur pour qu'il y ai marqué Merci Fishcoin !
3) Envoyer un mot gentil à un.e Sailor en tenue pour lea complimenter pour sa fishitude.
4) Commenter ce topic pour rentrer votre pseudo dans la liste

Le système peut mettre jusqu'à 12h pour répertorier les Sailors remplissant les conditions ! Merci de ne pas ouvrir de topic de bug si vous n'y avez pas accès mais que ça fait moins de 12h.
Pensez également à dégager votre bulle d'humeur afin que la détection se fasse sans problème:
kDFGNPr.png

On a hâte de voir vos success story, et surtout on a hâte de recevoir nos premier colis, on compte sur vous !
N'hésitez pas à nous faire part de toute question.

dcd1umb-4b23d0fb-140c-42e8-8664-ba745b162b47.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvODVhYzAzZTItODQ3My00Zjg0LWFlZjctODBkMjhhMjM3OWMyXC9kY2QxdW1iLTRiMjNkMGZiLTE0MGMtNDJlOC04NjY0LWJhNzQ1YjE2MmI0Ny5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.1C9V07wNR55fSXVU8jIKpvSRuA7JntN3Y6kRhkUWjbU


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 31/03/2021 à 23:05

DemonGiirl
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Ce temps de réaction énorme à mon cerveau avant de capter la date. Bien joué Ombreuse!

Hors ligne

#3 31/03/2021 à 23:09

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Kit Kat Sardine ?
Je signe ! Tu nous diras quel goût ça a haha

Dernière modification par Chitae (31/03/2021 à 23:15)

Hors ligne

#4 31/03/2021 à 23:10

NekoLilo
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Quand j'active le statut pixel art, j'ai tout de pixelisé et flou, doit-on le garder obligatoirement?

Hors ligne

#5 31/03/2021 à 23:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Chitae a écrit :

Kit Kat Sardine ?
Je signe ! Tu nous diras quel goût ça a haha

Le CEO de Fishcoin était tout à fait charmant et nous a mis l'eau à la bouche en écrivant les saveurs subtiles du KitKat à la sardine !

J'espère que l'opération Fishcoin aura du succès, ça fait un mois que j'en rêve la nuit !

NekoLilo a écrit :

Quand j'active le statut pixel art, j'ai tout de pixelisé et flou, doit-on le garder obligatoirement?

Non, le statuts pixel art n'influence pas du tout le minage de Fishcoin, tu peux le désactiver !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#6 31/03/2021 à 23:11

itanna
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Je ne peux pas vous faire subir l'obligation de devoir manger des kitkats à la sardine :'D


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#7 31/03/2021 à 23:15

FTJuvia
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Des kitkat à la sardines miam miam, en attendant le kinder au hareng <3

Hors ligne

#8 31/03/2021 à 23:19

DemonGiirl
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Oh my le kinder au hareng <33 ça doit être réservé au PDG Fishcoin hmm

Hors ligne

#9 31/03/2021 à 23:20

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

complétement fan du concept ! je me demande vraiment quel gout ca a par contre x)


Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

Hors ligne

#10 31/03/2021 à 23:21

fripouille*
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Il est si tard vraiment mon cerveau a mis trop de temps et à beaucoup trop sérieusement réfléchit à la situation avant de comprendre xD
giphy.gif
(sinon je vous conseille très fortement de chercher "laughing" sur un site de gifs, ça donne bien le smile)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#11 31/03/2021 à 23:23

Chabiinneuuh10
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Contente du concept aussi ! Merci *$*

Hors ligne

#12 31/03/2021 à 23:23

Louna_Ice
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

J'en peu plus x) Un Kit kat sardine mais qu'elle merveille

Hors ligne

#13 31/03/2021 à 23:26

Tara03
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

C est réellement la lecture des commentaires qui m’a fait comprendre, omg j’ai honte X))

Hors ligne

#14 31/03/2021 à 23:28

ryHan
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

im trying to understand but my dumb brain just can't  aagggh sad

Hors ligne

#15 31/03/2021 à 23:31

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

ryHan a écrit :

im trying to understand but my dumb brain just can't  aagggh sad

So basically, starting today, you can turn on an option in your parameters to activate $Fishcoin mining, a cryptocurrency!

In exchange, the CEO of their company will send us sardine flavored kitkat, and we'll give you ruby big_smile

To activate it, you must dress as a water creature, ad "Thanks Fishcoin" in your speech bubble, then send a nice message to someone and comment on this topic !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#16 31/03/2021 à 23:32

Mibria
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

J'adore le concept !! *^*
Faut-il préciser la sailor à qui on a envoyer un mot gentil ? yikes


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#17 31/03/2021 à 23:32

grisou
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

FTJuvia a écrit :

Des kitkat à la sardines miam miam, en attendant le kinder au hareng <3

A quand une pâte à tartiner Morue-tella ? éwè

Dernière modification par grisou (31/03/2021 à 23:33)

Hors ligne

#18 31/03/2021 à 23:35

itanna
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

grisou a écrit :
FTJuvia a écrit :

Des kitkat à la sardines miam miam, en attendant le kinder au hareng <3

A quand une pâte à tartiner Morue-tella ? éwè

Oh ma gad... Magnifique jeu de mot, j'applaudis ! X'D


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

#19 31/03/2021 à 23:37

ryHan
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Ombreuse a écrit :
ryHan a écrit :

im trying to understand but my dumb brain just can't  aagggh sad

So basically, starting today, you can turn on an option in your parameters to activate $Fishcoin mining, a cryptocurrency!

In exchange, the CEO of their company will send us sardine flavored kitkat, and we'll give you ruby big_smile

To activate it, you must dress as a water creature, ad "Thanks Fishcoin" in your speech bubble, then send a nice message to someone and comment on this topic !

okay got it! one question, do we have to spend real money in order to do this? x

Hors ligne

#20 31/03/2021 à 23:38

deredere
Créatrice de Tendances

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Fishcoin miner, le nouveau idle game à la mode ! Uniquement sur sailorfuku !

(j'y ai cru quelques secondes :'))


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#21 31/03/2021 à 23:39

Sweet_Cherry
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Je vous souhaite bon appétit avec ça xD

Mais en tant que créature de la mer, manger des kitkat sardines c'est s'allier aux z'humains °-°

Sur ce, bonne journée ohoho ♥


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

Hors ligne

#22 31/03/2021 à 23:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

ryHan a écrit :
Ombreuse a écrit :
ryHan a écrit :

im trying to understand but my dumb brain just can't  aagggh sad

So basically, starting today, you can turn on an option in your parameters to activate $Fishcoin mining, a cryptocurrency!

In exchange, the CEO of their company will send us sardine flavored kitkat, and we'll give you ruby big_smile

To activate it, you must dress as a water creature, ad "Thanks Fishcoin" in your speech bubble, then send a nice message to someone and comment on this topic !

okay got it! one question, do we have to spend real money in order to do this? x

Absolutely not! But I would advise to check the date before getting too hyped ! wink


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#23 31/03/2021 à 23:41

Shuyler
Élève

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Oh mon dieu j'adoooore !!!
Merci pour le fou rire xD

Hors ligne

#24 31/03/2021 à 23:42

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

Waw trop bien on va s'enrichir ! *^*

Edit : Je me disais bien que c'était étrange ces poissons sur la page de menu x) je me suis bien faite avoir

Dernière modification par loufoquaLovegood (31/03/2021 à 23:52)

Hors ligne

#25 31/03/2021 à 23:45

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Re : POISSON D'AVRIL Nouvelle Manière d'Acquérir des $R Miner des $Fishcoin

J'ai vraiment mis du temps à capter que c'était un poisson d'avril, c'était si bien rédigé! Bravo Ombreuse!

tenor.gif


❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums