SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/04/2021 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Rouge et Noir
Aujourd'hui, je participe à un casting pour un clip de Jeanne Mas "en rouge et noir". Je dois alors me trouver une tenue qui correspondra à ses attentes pour avoir une chance d'être prise !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : cryszack !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.00 points.


  2. Deuxième place : Rosalinda12 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.00 points.


  3. Troisième place : FTJuvia !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.75 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis riche !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 22/04/2021 à 11:03

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Haa vraiment contente de la première place, j'ai vu beaucoup de tenues qui prenaient absolument pas en compte l'univers du clip donc c'est cool de voir des cheveux ébouriffés !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 22/04/2021 à 11:07

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Ombreuse a écrit :

Vraiment content de la première place, j'ai vu beaucoup de tenues qui prenaient absolument pas en compte l'univers du clip donc c'est cool de voir des cheveux ébouriffés !

Hors ligne

#4 22/04/2021 à 11:22

Titildejojo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

La robe de la troisième, j'économise pour l'avoir x)
Elle est vraiment belle !

Bravo aux gagnantes ! Contente qu'il y ait un style comme celui de la première dans le classement ♡

Hors ligne

#5 22/04/2021 à 11:25

Aymice
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Ombreuse a écrit :

Haa vraiment contente de la première place, j'ai vu beaucoup de tenues qui prenaient absolument pas en compte l'univers du clip donc c'est cool de voir des cheveux ébouriffés !

exactement ! c'est pourquoi je trouve la 3ème pas dans le thème malheureusement ^^

Hors ligne

#6 22/04/2021 à 11:38

batata
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Aymice a écrit :
Ombreuse a écrit :

Haa vraiment contente de la première place, j'ai vu beaucoup de tenues qui prenaient absolument pas en compte l'univers du clip donc c'est cool de voir des cheveux ébouriffés !

exactement ! c'est pourquoi je trouve la 3ème pas dans le thème malheureusement ^^

La deuxième non plus d'après moi… J'ai la désagréable impression que la plupart ne lisent que le titre et pas la description. Du coup pas HS totalement mais au moins à moitié.

Félicitation à la première, difficile de faire une meilleure tenue !

Dernière modification par batata (22/04/2021 à 11:57)

Hors ligne

#7 22/04/2021 à 11:41

Chaaton
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

batata a écrit :
Aymice a écrit :
Ombreuse a écrit :

Haa vraiment contente de la première place, j'ai vu beaucoup de tenues qui prenaient absolument pas en compte l'univers du clip donc c'est cool de voir des cheveux ébouriffés !

exactement ! c'est pourquoi je trouve la 3ème pas dans le thème malheureusement ^^

La deuxième non plus d'après moi... J'ai la désagréable impression que la plupart ne lise que le titre et pas la description. Du coup pas HS totalement mais au moins à moitié.

Félicitation à la première, difficile de faire une meilleure tenue !


      ♡ horse riding ♡
• Canabys  Neïmat  Thaïs •

Hors ligne

#8 22/04/2021 à 13:32

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Bravo aux gagnantes !
Ouhlalàlà, je suis arrivé 13 ème.

Hors ligne

#9 22/04/2021 à 13:46

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#10 22/04/2021 à 14:54

CoeurCookie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Chaaton a écrit :
batata a écrit :
Aymice a écrit :

exactement ! c'est pourquoi je trouve la 3ème pas dans le thème malheureusement ^^

La deuxième non plus d'après moi... J'ai la désagréable impression que la plupart ne lise que le titre et pas la description. Du coup pas HS totalement mais au moins à moitié.

Félicitation à la première, difficile de faire une meilleure tenue !

Hors ligne

#11 22/04/2021 à 17:37

cryszack
Élève

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Je viens de voir que je suis en 1er place je m'y attendait pas .
Merci à celles et ceux qui on voté pour moi smile .

Hors ligne

Pied de page des forums