SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/04/2021 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une Geek”

Je suis une Geek
Geek, toujours première de la classe et fan de jeux vidéos; toutes les personne de me classe se battent pour être mon/ma voisin(e) juste pour avoir accès a ma copie.

Avec mes grosses lunettes et ma tête toujours fourrée dans les bouquins la semaine, je suis aussi une grande joueuse de jeux vidéos.

Je vais donc m'afficher avec la tenue la plus Geek possible, t-shirt Swag, lunettes, basket etc.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Prigema !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.75 points.


  2. Deuxième place : aalliicciiaa !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.75 points.


  3. Troisième place : Kravitz !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.75 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une déesse des éléments. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 25/04/2021 à 11:00

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une Geek”

Bravo aux deux autres !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 25/04/2021 à 11:10

TsuyukiiMoon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une Geek”

Je m'en serai douter du doublon j'ai vu passer la tenue plusieurs fois ^^ mais sinon félicitation aux trois gagante

Hors ligne

#4 25/04/2021 à 11:16

Cloe8360
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une Geek”

Le doublon est évidemment dans le thème mais c'est dommage de ne voir qu'une seule tenue "simple" alors que le thème laissait l'opportunité à beaucoup de monter sur le podium avec une tenue composée. Félicitations quand même à vous trois ! :)

Hors ligne

#5 25/04/2021 à 11:30

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une Geek”

Cloe8360 a écrit :

Le doublon est évidemment dans le thème mais c'est dommage de ne voir qu'une seule tenue "simple" alors que le thème laissait l'opportunité à beaucoup de monter sur le podium avec une tenue composée. Félicitations quand même à vous trois ! :)

Hors ligne

#6 25/04/2021 à 11:43

Nono_chou
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une Geek”

XxLuacxX a écrit :
Cloe8360 a écrit :

Le doublon est évidemment dans le thème mais c'est dommage de ne voir qu'une seule tenue "simple" alors que le thème laissait l'opportunité à beaucoup de monter sur le podium avec une tenue composée. Félicitations quand même à vous trois ! smile

Hors ligne

#7 25/04/2021 à 11:57

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une Geek”

Quel dommage pour le doublon (il manque le " t-shirt Swag, basket etc.") , il y avait d'autres tenues très originales, coup de coeur pour Prigema♥


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#8 25/04/2021 à 11:57

Kravitz
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une Geek”

Oh je m’y attendais pas ^*^ trop plaisir de gagner sur ce genre de thème (big up au RDG et les geekettes si vous passez par là ❤️)!

Bravo aux deux autres!

Hors ligne

#9 25/04/2021 à 12:49

Cherry03
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une Geek”

Nono_chou a écrit :
XxLuacxX a écrit :
Cloe8360 a écrit :

Le doublon est évidemment dans le thème mais c'est dommage de ne voir qu'une seule tenue "simple" alors que le thème laissait l'opportunité à beaucoup de monter sur le podium avec une tenue composée. Félicitations quand même à vous trois ! smile

Hors ligne

#10 25/04/2021 à 16:52

PtitePoire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une Geek”

Bravo Krav et Alicia *-*
Et bravo également à Prigema !!


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

Hors ligne

Pied de page des forums