SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/04/2021 à 19:54

LittleTeddyBear
Élève

BUG maquillage pouvant être acheté plusieurs fois

Bonjour,

J'ai pu voir qu'auparavant il y avait des nombres d'utilisation pour les éléments du visage. Toutefois, cette fonctionnalité a été retirée. Ainsi, comment se fait-il que je peux encore acheter plusieurs fois un même maquillage? En effet, je pense avoir acheter 2 fois les maquillages récemment sortis et je suis triste pour mon portefeuille.

Merci de m'éclairer

Hors ligne

#2 27/04/2021 à 20:08

nollaig
Élève

Re : BUG maquillage pouvant être acheté plusieurs fois

Bonsoir !

Je pense que même quand la fonctionnalité du nombre d'utilisation a été retirée avec la nouvelle garde-robe, le fait de pouvoir acheter plusieurs fois le même maquillage n'a pas été retiré. Ce n'est pas un bug, c'est juste que la fonctionnalité est encore là. Ducoup oui, c'est embêtant si tu ne voulais les acheter qu'une seule fois, mais je crois qu'on ne peut plus rien y faire hmm

Hors ligne

#3 28/04/2021 à 00:15

deredere
Créatrice de Tendances

Re : BUG maquillage pouvant être acheté plusieurs fois

Si tu passes par l'ancienne garde-robe, les utilisations sont encore comptabilisées big_smile


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#4 28/04/2021 à 09:55

Delicatesse
Élève

Re : BUG maquillage pouvant être acheté plusieurs fois

deredere a écrit :

Si tu passes par l'ancienne garde-robe, les utilisations sont encore comptabilisées big_smile

Wooow, bonne info à avoir ça

Hors ligne

#5 21/11/2021 à 10:38

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : BUG maquillage pouvant être acheté plusieurs fois

deredere a écrit :

Si tu passes par l'ancienne garde-robe, les utilisations sont encore comptabilisées big_smile

Oui mais du coup il est difficile de savoir ce qu'on a déjà de ce qu'on n'a pas. Pour ma part c'est l'achat de sourcils qui est possible plusieurs fois à l'identique. Et c'est assez dérangeant vu qu'on dépense un peu dans le vide sad j'espère que ce souci sera réglée

Dernière modification par lovecristal (21/11/2021 à 10:39)


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

Pied de page des forums