SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/05/2021 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Je me suis préparée en vitesse !
Génial ! Encore une journée qui commence merveilleusement mal. Comme mon réveil n'a pas sonné, je suis super en retard au lycée. Je n'ai donc pas pu prendre de petit-déjeuner, ni me laver les dents, ni vérifier ma coiffure ou mes vêtements...

Attendez...

Je n'ai pas pu vérifier mes vêtements... MAIS C'EST QUOI CETTE TENUE ?!

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lyde !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.14 points.


  2. Deuxième place : justplaya !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.14 points.


  3. Troisième place : fripouille* !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.56 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Habillée en garçon !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 07/05/2021 à 17:03

Maiare
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Félicitations! Beaucoup d'originalité j'aime beaucoup tongue

Hors ligne

#3 07/05/2021 à 17:03

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#4 07/05/2021 à 17:04

Meow__
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Maiare a écrit :

Félicitations! Beaucoup d'originalité j'aime beaucoup tongue

Hors ligne

#5 07/05/2021 à 17:05

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Je m'y attendais mais à part la première les autres n'ont pas de sac, c'est dommage j'ai l'impression qu'à chaque podium en rapport avec l'école la moitié l'oublie :/
Après c'est peut-être fait exprès pour accentuer le côté "je me suis dépêchée et j'en ai oublié mon sac" mais bon
Bravo quand même :)
Préférence pour la première du coup

Hors ligne

#6 07/05/2021 à 17:08

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

J'aime bien l'idée de la première qui a été si vite qu'elle en a oublié le haut et les chaussures xD

D'ailleur ça m'ai arrivé d'aller a l'école en primaire avec mon haut de pijama sous mon pull en été... j'ai gardé mon pull et j'ai transpiré comme pas possible>.>

Sinon beau podium, j'avais eu peur en votant car des personne quand elles s'habilles en vitesse on le temps de mettre des guirlandes de noel autour des jambe par exemple ou des bottes avec je ne sais combien d'attaches ce que je trouve légèrement impossible xD

Jolie podium et petite préférence pour la première pour la raison cité dans la première phrase ^-^

Hors ligne

#7 07/05/2021 à 17:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

XxLuacxX a écrit :

Je m'y attendais mais à part la première les autres n'ont pas de sac, c'est dommage j'ai l'impression qu'à chaque podium en rapport avec l'école la moitié l'oublie hmm
Après c'est peut-être fait exprès pour accentuer le côté "je me suis dépêchée et j'en ai oublié mon sac" mais bon
Bravo quand même smile
Préférence pour la première du coup

Bha après un sac c'est pas comme s'il y avait une catégorie à part pour ça, faut avoir les quelques qui trainent catégorie dos ou ceux accrochés au haut... mais ça implique être limité dans les hauts qui sont pas les meilleurs pour le thème, là par exemple le haut de maillot c'est trop drôle.

Donc c'est ni fait exprès ni pas fait exprès je pense, juste que ya pas besoin de cocher chaque mot du thème pour avoir une tenue pertinente.

Bravo aux gagnantes, c'est bien rigolo, contente de voir des expressions funky !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#8 07/05/2021 à 17:23

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Ombreuse a écrit :
XxLuacxX a écrit :

Je m'y attendais mais à part la première les autres n'ont pas de sac, c'est dommage j'ai l'impression qu'à chaque podium en rapport avec l'école la moitié l'oublie :/
Après c'est peut-être fait exprès pour accentuer le côté "je me suis dépêchée et j'en ai oublié mon sac" mais bon
Bravo quand même :)
Préférence pour la première du coup

Bah après un sac c'est pas comme s'il y avait une catégorie à part pour ça, faut avoir les quelques qui trainent catégorie dos ou ceux accrochés au haut... mais ça implique être limité dans les hauts qui sont pas les meilleurs pour le thème, là par exemple le haut de maillot c'est trop drôle.

Donc c'est ni fait exprès ni pas fait exprès je pense, juste qu'il y a pas besoin de cocher chaque mot du thème pour avoir une tenue pertinente.

Bravo aux gagnantes, c'est bien rigolo, contente de voir des expressions funky !

Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que c'est pas forcément facile de trouver un sac qui va avec le reste de la tenue et qu'il ne faut pas non plus prendre la description au pied de la lettre pour être dans le thème. Je trouve d'ailleurs les tenues très réussies. Le sac aurait juste été un plus selon moi :)

Hors ligne

#9 07/05/2021 à 17:39

suzunae
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Super beau podium j'adore ! Particulièrement fan du "chapeau" de la troisième x)
Bravo à toutes les participantes !

Hors ligne

#10 07/05/2021 à 17:57

Shingeki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

J'adore la deuxième ! Pas trop fan de la première smile

Hors ligne

#11 07/05/2021 à 19:11

fripouille*
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

WUT !?
Alors là je m'y attendais pas du tout dis donc ! (j'ai fait la tenue en vitesse aussi x) )

Et pour l'histoire du sac j'y avais même pas pensé en effet ! La prochaine fois c'est un détail que je rajouterai surement ✍

Dernière modification par fripouille* (07/05/2021 à 19:11)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#12 07/05/2021 à 20:11

Devon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

J'aime particulièrement les expressions du visage ! Un podium totalement dans le thème smile

Hors ligne

#13 07/05/2021 à 21:30

batata
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Bravos pour ce podium ! La troisième me fume avec son expression faciale lol Franchement bravo, je sais pas comment c'est possible mais c'est débraillé et l'ensemble est raccord

Hors ligne

#14 08/05/2021 à 08:57

I-love-roux
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

HA HA HA !!! vous etes top !! j'adore tout !! les expressions, les tenues, les coiffures , franchement au top !!
Bravo

Hors ligne

#15 08/05/2021 à 10:22

Real_Despair
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

pref pour la deuxième

Hors ligne

#16 08/05/2021 à 11:20

justplaya
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

Merci pour les votes et un grand bravo à mes camarades de podium smile
Ce thème avait pour moi un petit goût de réalisme, mon père pourrait témoigner du nombre de matins ou je m'engouffrais dans sa voiture complètement débraillée, chemise, gilet, manteau... tout cela enfilé à la suite, pas le temps de fermer les boutons smile

Hors ligne

#17 08/05/2021 à 14:13

midona68
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”

j'adore trop la deuxième :')

Hors ligne

Pied de page des forums