SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/10/2021 à 00:25

jujujoliefifie
Élève

[résolu] Réduction

Bonjour je voulais savoir si c'étais normal que dans mes réductions quotidiennes en sr je n'ai aucun article de ma wishliste (c'est cela depuis quelques jours maintenant).. Je ne sais vraiment pas si il est obligatoire d'avoir les articles de notre wish dans cette boutique mais je vous avoue que je suis un peut dégoutté TvT
merci d'avance~ ^^


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#2 19/10/2021 à 00:53

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [résolu] Réduction

Salut !
Il n'est pas obligatoire d'avoir des articles de sa wishlist en promo.
Lorsqu'un article apparait en promo, il n'apparaitra plus pendant au moins six mois (mais ça peut donc être plus, et j'ai eu des retours de joueuses comme quoi c'était effectivement bien + )

https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 4#p2546314

"J'ai fait en sorte que les Offres du Jour soient proposées non seulement en fonction des articles les plus populaires de SailorFuku, mais aussi en fonction des articles que vous avez dans votre Wishlist !

Je garde la petite formule secrète, il y a un peu d'aléatoire pour ne pas pouvoir trop facilement "tricher" sur la Wishlist, mais j'espère que ça marchera bien. Juste une info : une fois qu'un article est proposé en offre promotionnelle, il ne vous le sera plus proposé pendant au moins 6 mois. Ainsi, pendant 6 mois, vous avez la certitude que vous ne verrez que de nouveaux articles en offre spéciale."


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 19/10/2021 à 02:10

jujujoliefifie
Élève

Re : [résolu] Réduction

ok merci x)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

Pied de page des forums