Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/04/2010 à 11:49
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
[Idée mise en place] Changer son mot de passe et son mail
Après avoir vu plusieurs commentaire à ce sujet je me suis décidée à en faire un topic, ce serait bien si l'on pouvait changer nos mots de passe car imaginons que quelqu'un parte en vacances 2 semaine , l'hibernation ne comptant que l'appétit la sailor tomberait dans le coma =/ alors on passe sa sailor à quelqu'un d'autre et cette personne s'en occupe les deux semaines mais si il y a une dispute entre les deux filles ( ce qui peut arriver ) celle qui à le mot de passe de l'autre pourrait faire des choses pas très sympa sur le compte de l'autre , donc en revenant de ses vacances elle pourrait changer son mot de passe
De même pour l'adresse mail
merci à Myoko.
Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas avec vos commentaires constructifs .
Dernière modification par x-Yuliaa (02/04/2010 à 11:57)
Yuulia.
Modératrice pour vous aider ♥.
#2 02/04/2010 à 11:52
- Myoko
- Modo à la retraite
Re : [Idée mise en place] Changer son mot de passe et son mail
Je suis d'accord, mais il faudrait aussi qu'on puisse changer l'adresse mail ^^'.
Sinon il est vrai que je ne donnerai jamais mon mot de passe à quelqu'un, même si ma Sailor doit donc tomber dans le coma par peur qu'on me fiche ma partie en l'air.
Ou encore qu'on se fasse passer pour moi en faisant la méchante et que je me retrouve Banni
...
Bref, Pour !
Nocturnal Wolf.
#3 02/04/2010 à 11:56
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Je suis d'accord, mais il faudrait aussi qu'on puisse changer l'adresse mail ^^'.
Sinon il est vrai que je ne donnerai jamais mon mot de passe à quelqu'un, même si ma Sailor doit donc tomber dans le coma par peur qu'on me fiche ma partie en l'air.
Ou encore qu'on se fasse passer pour moi en faisant la méchante et que je me retrouve Banni
...
Bref, Pour !
Oui pour l'adresse mail aussi , car il arrive qu'on se fasse pirater et que l'on doive changer d'adresse =/ ou même sans se faire pirater imaginons que Mlle A est 15 ans et que depuis un bout de temps elle ai l'adresse mail "Petite.fleure.rose@...." XD c'est un peu normal de vouloir changer . Je suis pour ton idée ![]()
Dernière modification par x-Yuliaa (02/04/2010 à 11:57)
Yuulia.
#4 02/04/2010 à 11:58
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
J'avoue que pouvoir changé son mot de passe est une bonne idée surtout pour les sailors qui se font hack sans meme avoir donné leurs mots de passes ( sisi sa arrive !! )
Et puis même certaines sailors mette des mots de passe trop évidents et elles aimeraient les changé avant le drame.
Superbe idée que tu propose Yuliaa. Et c'est une idée qui devrais être mis en place rapidement car il en va de la sécurité des comptes.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#5 02/04/2010 à 12:00
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
J'avoue que pouvoir changé son mot de passe est une bonne idée surtout pour les sailors qui se font hack sans meme avoir donné leurs mots de passes ( sisi sa arrive !! )
Et puis même certaines sailors mette des mots de passe trop évidents et elles aimeraient les changé avant le drame.
Superbe idée que tu propose Yuliaa. Et c'est une idée qui devrais être mis en place rapidement car il en va de la sécurité des comptes.
Oui de même pour l'hibernation il faut que ça marche pour l'hygiène et le social aussi et cela rapidement .
Yuulia.
#6 02/04/2010 à 12:01
- Myoko
- Modo à la retraite
Aussi, avoir une option pour mettre 2 mots de passe, si c'est possible *ange*.
Oui je suis parano.
Okay je prend la porte --->[]...
Sérieusement, j'adore les mots de passes a rallonge, donc pouvoir en mettre 2 différents ferait une double sécurité, même si le mien est déjà impossible à deviner sauf avec le meilleur des coups de bols de tout le monde entier o_O !
Nocturnal Wolf.
#7 02/04/2010 à 12:05
- cecile23
- Élève
Moi je suis contre.
Car si on peut changer le mot de passe, la fille qui a le mot de passse de l'autre peut changer son mot de passe et peut être son adresse e-mail, donc du coups l'autre en revenant de vacances n'aura plus sa sailor et devra tout recommencer à partir de l'inscription.
Voila pourquoi je suis contre.
Vous n'aimez pas votre image ?
Venez me demander de la modifier !
cecile23 pour vous aidez !
#8 02/04/2010 à 12:08
- valentine
- Élève
vous aver raison moi il y a une fille qui samuse a metre le meme prenom que moi et aprer je me fait banir acause de sete folle alor je vousdrai que les sujet que vous aver proposer serai posible davoir car la sa devien du nimportequoi
#9 02/04/2010 à 12:12
- Myoko
- Modo à la retraite
Pour ça qu'on demandera de connaitre l'adresse mail pour envoyer la confirmation de changement de mot de passe.
Mais pour l'adresse mail, il faudrait d'abord changer la mienne car j'avais mis une fausse "vieille parano".
Ou alors, une question secrète ?
Nocturnal Wolf.
#10 02/04/2010 à 13:44
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Merci à Cecile23 de l'avoir fait remarqué , et bien , lorsque l'on change son mot de passe , le site envoie un mail pour justement dire le changement effectué .
Yuulia.
#11 02/04/2010 à 18:10
- Stelyne
- Élève
Ben si un email de confirmation est envoyé, je suis pour! ![]()
Little dream... ~♥
#12 02/04/2010 à 18:40
- Hebi
- Élève
Oui changé de mot de passe seraiit bien le mien est pas assez bien j'en ai deux en réserve dans un dossier texte carrément impossible à trouvé et comme une débile profonde quand j'ai crée mon compte j'ai dit : Tiiens inès mets le mot de passe de ton pc comme sa tu t'en rappellera facilement d'accord ?
*se frappe* donc bon ^^' si on tiens à son compte il faudrait pouvoir changer son mot de passe plus souvent et bien faire attention à ces fréquentations !
Traqueuse de Multicompte ![]()
#13 03/04/2010 à 11:34
- Junk0
- Élève
Je suis d'accord pour changr mon mot de passe . Le mien n'est pas très complexe, hein Yulia? xD
Et puis il faudrait un email de confirmation.
Je fais un peu de H-S là, ^^ mais sa serai bien aussi de mettre en place un email de confirmation pendant l'inscription, comme sa, sa éviterai les multicomptes. ex :: si on met pas son vrai email, on ne peut pas créer de sailor
donc un email serai envoyé à l'adresse et si celle-ci est fausse, le joueur ne pourra pas créer de multicomptes ^^
Qui est d'accord?
Junk0 toujours présente pour vous aidez ![]()
#14 03/04/2010 à 11:40
- Myoko
- Modo à la retraite
Junk0 ! Je suis Okay xD.
Mais dans ce cas je suis bonne pour créer un nouveau compte, car je pensais que je n'allais pas accroché au jeu, mais si.
Du coup, j'ai une fausse adresse mail >_<.
Nocturnal Wolf.
#15 03/04/2010 à 12:02
- cecile23
- Élève
Junk0 : Elle est bien ton idée en plus ça évite la triche !!
Et je n'avait plus penser à l'e-mail de confirmation -_- que je peut être tête en l'air des fois !
Bon sûr ce je vous laisse !
Ps.: Maintenant je suis pour !
Dernière modification par cecile23 (03/04/2010 à 12:02)
Vous n'aimez pas votre image ?
Venez me demander de la modifier !
cecile23 pour vous aidez !
#16 03/04/2010 à 12:08
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Je suis d'accord aussi pour le mail de confirmation d'un compte créé, mais ne t'en fais pas Myoko , même si ce n'est pas ton adresse mail personnelle s'en est toujours une à toi
.
Et je confirme Junk0 > il n'est pas super difficile x)
Yuulia.
#17 07/04/2010 à 00:11
- doribaby1
- Élève
Pour !! on peut changer le mot-de-passe maiis on a juste a pas le donner a quelqun !Aretter de vous immaginer qu'on se fais pirater non ? ![]()
Doribaby1, Toujours La Pour Vous Aider ! ![]()
#18 07/04/2010 à 02:34
- Myoko
- Modo à la retraite
Doribaby -> Euh, personnellement, trouver le mot de passe de certaines personne est très facile, et les virus du genre "Keylogger" existe...
Souvent, les mots de passes tournent autour de quelque chose de simple à ce souvenir comme le nom de son chien, de sa mère, sa date de naissance, le nom de son meilleur ami etc ...
Et les virus, je sais juste que ça peut ouvrir tes fichiers ou enregistrer les touches que tu tapes ...
Donc je pense qu'avoir le droit de changer son mot de passe n'est pas trop demander.
Si tu as vu les infos françaises, tu pourras voir qu'un gars de 25ans~ vers là, a réussi à avoir le mot de passe d'un administrateur avec la réponse secrète, et ensuite a regardé les informations privées des célébrités, et seulement grâce à leurs informations privées, il a réussi à aller sur le compte de pas mal de personnes connues...
Alors, je pense qu'il y a de quoi être parano xD !
Dernière modification par Myoko (07/04/2010 à 02:38)
Nocturnal Wolf.
#19 05/05/2010 à 15:01
- Marie032
- Élève
moi je voudrai bien avoir des questions TRES secrètes où on choisis la question et la réponse, puis quand on veux changer son mot de passe la question aparraît! Enfin, c'est comme vous voulez^^
#20 07/05/2010 à 19:49
- hana-chan
- Élève
Euh de plu sen plus de sailors se font pirater ce n'est plus possible de continuer comme ça il faudrait vraiment une option pour pourvoir changer son mot de passe parce que là c'est la ! [Le flood est interdit]! des huîtres yen a tous le temps et de plus en plus donc je te supplie sailor fuku fais qqch!!!!!!!
♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥
#21 07/05/2010 à 19:52
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Nan mais juste pour vous dire 1 millions de compte facebook on aussé été piraté donc un jeu comme ca c'est très simple !
Alors sailor Fuku bouge t'es fesse !
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#22 07/05/2010 à 21:10
- Balladynne
- Élève
Nan mais juste pour vous dire 1 millions de compte facebook on aussé été piraté donc un jeu comme ca c'est très simple !
Alors sailor Fuku bouge t'es fesse !
ça urge là !!!! le site devient la proie de personnes inquiétantes, IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE SF, ET EN URGENCE !!!!!
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#23 07/05/2010 à 22:35
- ptiite-kitty
- Élève
Je suis pour
J'aime l'idée, en venant sur ce topic j'avais déjà penser à un e-mail de confirmation car oui en effet si quelqu'un change le mot de passe de notre sailor c'est mal partie ![]()
#24 13/05/2010 à 18:03
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
up ^^
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#25 13/05/2010 à 19:32
- Miiako
- Élève
Je me suis fais pirater ma sailor !