SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/03/2022 à 16:07

xLxuna
Élève

Création

Coucou, tout d'abord je viens juste de commencer je ne ces pas tros si ces bien donc voici se que j'ai fait :
Avec tête
dwbq.png

Sans tête
ij2g.png

Je l'ai fait sur Ibispaintx
Sur téléphone
Je commence car j'aimerais devenir CDT
Si vous avez des conseils merci d'avance wink

Dernière modification par xLxuna (13/03/2022 à 09:11)

Hors ligne

#2 13/03/2022 à 09:14

xLxuna
Élève

Re : Création

Modification des coiffure :

Avec tête
y3lx.png

Sans tête
6i2m.png

Fais sur Ibispaintx
Débutant
Pour devenir CDT

Dites moi se que vous en pensez !

Hors ligne

#3 13/03/2022 à 14:43

Diamenxe
Élève

Re : Création

Je pense qu'il faudrait foncé le contour mais je ne suis pas une pro

Hors ligne

#4 13/03/2022 à 16:20

Regency
Créateur de Tendances

Re : Création

Hey ! Pour que ta création soit valide, elle doit avoir un bord pixel avec un line de 1px.
Je t'invite à te rendre sur des tutoriel pour bien savoir comment procéder !
[TUTORIELS] Apprendre le Pixel Art


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#5 19/03/2022 à 18:54

xLxuna
Élève

Re : Création

Suite à la réponse de Regency j'ai fait les modifications nécessaires :
Avec tête :

nwn4.png

Sans tête :
0pzm.png

Fait sur Ibispaintx
Débutant
Pour devenir CDT
Sur téléphone

Dite moi ce que vous en pensez wink

Dernière modification par xLxuna (19/03/2022 à 18:56)

Hors ligne

#6 19/03/2022 à 19:17

Merle
Élève

Re : Création

je ne sais pas si utiliser ce logiciel sur téléphone va fonctionner.
J'ai toujours pas l'impression que ce soit un line de 1 pixel qui fait le contour de ta coiffure.

Hors ligne

#7 19/03/2022 à 20:08

xLxuna
Élève

Re : Création

Je pense pas que sa soit mon truc je pense que je devrais trouver une autre passe temps

Hors ligne

#8 01/04/2022 à 19:22

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Création

C'est tout de même un bon début, tu n'as peut être juste pas un logiciel adapté (je le connais pas du tout) mais sur téléphone je pense aussi que ça risque d'être compliqué pour bien être dans les "règles" vis-à-vis des bords de la créa (': mais ne te décourage pas pour autant, tu peux toujours essayer directement sur ordinateur avec un logiciel plus "adapté" big_smile ou attendre un peu d'avoirs le matériel nécessaire


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#9 02/04/2022 à 09:30

xLxuna
Élève

Re : Création

Merci ces gentil je vais devoir attendre pour avoir le matériel nécessaire mais merci de m'encourager ❤️ !

Hors ligne

#10 03/04/2022 à 19:25

Nougatinee
Élève

Re : Création

Coucou
Je trouve que c'est un bon début et avec de l'entrainement et de la patience je pense que tu pourras certainement devenir CDT (:
Pour les conseils, fais attention aux bords de ta création qui doivent être assez nets et non flous/baveux, tracés pixel par pixel (je t'invite à aller voir ici, il y a des explications pour le line et pour plein d'autres choses concernant les créations: https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … ?id=32703)
Ensuite, tu peux essayer de travailler le volume sur la coiffure pour que ça fasse moins "casque"
Il faut aussi que tu essayes de travailler la texture des cheveux, regarde des tutoriels (sur youtube par exemple), ça va t'aider de voir comment les gens procèdent
Et puis aussi je ne pense pas que dessiner sur téléphone soit le plus adéquat mais j'ai vu que tu vas sûrement avoir du matériel plus adapté ce qui est parfait pour "mieux" progresser (:
Bonne soirée!

Hors ligne

Pied de page des forums