Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 22/02/2025 à 04:50
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
Re : ❀Flower Shop❀
magnifique juste s'il te plaît met un fond pour bien contracter tes créa c'est dur de les voir quant elle sont asse claire avec le fond. et petit question est ce que la base est de toi?
Dernière modification par kagoura17 (22/02/2025 à 04:53)
#277 22/02/2025 à 09:40
- Kaweii
- Modo 2.0
Bonjour jujujoliefifie,
Tu viens d'être promue Créatrice de Tendances,
Bravo pour ton titre ! ![]()
Voici quelques topic que je t'invite à lire. Est inclus le règlement de la CDT que tu dois lire et accepter avant de poster ta première création :
- Règles de la CDT
- Règlement général du jeu
- Envoyer sa création
- Concernant la décoration.
- Respect des droits d'auteurs
Si tu as des questions, n'hésites pas a les poser ! (Sur ton topic ou sur le topic des règlements de la CDT par exemple). Le milieu des apprenties et CDT reste un lieu d'entraide. ![]()
Cependant, sache que si tes créations se dégradent, ou que tu ne respectes pas/plus toutes les règles de la CDT, ton titre pourra être remis en cause.
Saches, et sois bien consciente que tes créations seront utilisées par le site et pourront être achetées par les joueuses moyennant de l'argent pouvant être réel.
Hâte de voir tes créations en chambre des tendances ~
Bonne journée !
[ DA ]
#278 22/02/2025 à 09:54
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Félicitations, contente de voir qu'une apprentie passe enfin Cdt ~
Tellement hâte d'avoir tes créas, ces cheveux sont si beaux !
En effet un poil plus foncé pour le line de la coiffure blanche, et j'ai aussi remarqué que le line du tronc de ton arbre était un peu trop foncé, ou pas assez nuancé
Bravo en tout cas :)
#279 22/02/2025 à 10:37
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Félicitations !
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#280 22/02/2025 à 11:07
- francesca59200
- Élève
Félicitations
#281 22/02/2025 à 11:10
- elloise
- Créatrice de Tendances
FÉLCITATIONS !
Nan bravo, c'était merité de fou
#282 22/02/2025 à 11:18
- utau83
- Élève
Félicitations !! C'est amplement mérité ! Hâte de pouvoir m'habiller de tes créations !
#283 22/02/2025 à 12:14
- jujujoliefifie
- Créatrice de Tendances
Omg merci beaucoup !!!! xpppp
Merci de vos retour en tout cas, et de votre soutien !
J’ai tenté de modifier le line de la coupe blanche (en fond foncé pour que se soit plus visible):
Petite avancée aussi : 
(Je verrais pour retoucher l'herbe, qui est trop floue selon moi....)
Là je vais mettre en pause ça pour faire les miniatures et les conversions!
En tout cas merci a tout le monde! <33
Kiss kiss !
(Edit: J’ai bossé sur la première série de robe, et fait les miniatures. J'aimerais juste savoir si les couleurs de peaux sont bien faite : 

Merci d'avance !!!)
Dernière modification par jujujoliefifie (22/02/2025 à 13:47)
Take me back to Eden
❀Flower Shop❀
#284 22/02/2025 à 15:47
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
OMG tu est enfiiiiin passè CDT félicitation c'est gravement mérité, hâte de voir tes crèa en boutique
#285 22/02/2025 à 16:54
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Hey, le line des robes au niveau du buste est trop foncé : de façon générale le line ne doit pas être trop contrasté avec la couleur des articles que tu fais et ferras, vérifie toujours si c'est le cas avant de poster ~
Pour les couleurs de peau il faut superposer les robes avec les modèles de base pour bien voir
Dernière modification par emowtique (22/02/2025 à 16:55)
#286 22/02/2025 à 18:33
- jujujoliefifie
- Créatrice de Tendances
Merci de vos retour !
Je vais voir pour rechecker mon line un peu partout (comme ça on sera sûr) xp
Take me back to Eden
❀Flower Shop❀
#287 22/02/2025 à 19:57
- Dem
- Créatrice de Tendances
Bravooooo bienvenue parmi nouus hihi ! Hate de voir l'afflux des créas en CDT, bon courage pour preparer les fichiers !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#288 22/02/2025 à 20:34
- joulgoul
- Élève
!!! Félicitations !!
Tes créas sont trop chouettes, j'ai super hâte de les voir sortir et d'en profiter ** bravoooo !
#289 22/02/2025 à 20:46
- ClemenceMiku
- Élève
Omgg bravo pour ton passage en cdt!!!!!! ♡ trop hâte de voir la suite **
#290 22/02/2025 à 22:58
- cheria
- Élève
Oooh mais toutes mes félicitations <3
Que de beauté, ces créations ! (D'ailleurs, j'espère sincèrement voir ta déco orangée en chambre des tendances, elle est absolument superbe)
Je te souhaites bon courage et je t'envoies tout mon soutien pour la suite ♡
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#291 23/02/2025 à 11:30
- jujujoliefifie
- Créatrice de Tendances
Merci tout le monde !!
Dem : je me suis trompée tellement de fois avec les miniatures rahhh ;-;
Mais bon... les miniatures sont enfin faites, et NORMALEMENT tout les fichiers sont bons, donc je posterais ça plus tard ![]()

Je verrais pour poster les recolos en même temps... et plus tard je posterais les déco. En tout cas bien plus tard, étant donné que j’ai un gros examen cette semaine.... on verra si j’ai le temps. (Normalement oui)
(Edit; j’ai trié mes anciennes créas et gardé celle que j’aime vraiment, et qui ne demandais pas de grosses modif. Or ce n’est pas sûr que je les postes... même si j’ai toujours les fichier PSD pour l’instant j’ai la flemme d’y toucher. Donc on se focus sur les plus récentes déjà !)
Dernière modification par jujujoliefifie (23/02/2025 à 11:33)
Take me back to Eden
❀Flower Shop❀
#292 23/02/2025 à 18:43
- jujujoliefifie
- Créatrice de Tendances
Petit update~
J'ai envoyé la première version de la robe et le bas en CDT hehe!
Les recolos viendront après... Etant donné que je me retrouve avec des problèmes de transparence IMMENSE avec la robe violette (qui me donne envie de m'arracher chaque cheveux de la tête......).Quand à la foncée... Petit pixel baladeur que je dois corriger (=encore plus de conversion en passant par GIMP et tout..)
Et normalement j'envoie le collier tout à l'heure!
(Edit :
J'ai posté la robe sombre. Or je ne trouve pas la base pour les colliers. Si j'utilise la base de foulard j'imagine que cela ne va pas marcher, étant donné que c'est 290pixels (je crois..)
Aussi, comment on fait pour les fichier où il y a de la transparence ? Pour m'expliquer, à chaque fois que je tente de convertir la robe violette en GIF, la partie transparente est coupée (ce qui donne un résultat pas du tout comme attendu...)
Merci d'avance !!)
Dernière modification par jujujoliefifie (23/02/2025 à 19:21)
Take me back to Eden
❀Flower Shop❀
#293 23/02/2025 à 22:52
- Dem
- Créatrice de Tendances
Comment tu les convertis en gif?
La technique la plus facile c'est de renommer direct le fichier (donc renommer l'extension .png en .gif)
sinon Regency avait donné un mini logiciel ou tu mets ton fichier png et ca le transforme en gif direct, dis moi si tu veux que je te le donnes aussi
!
EDIT : ok voici le logiciel :
https://www.swisstransfer.com/d/c22e872 … 82553f282c
il suffit de le mettre dans son dossier de crea et de cliquer>glisser les fichiers dessus
ca transformera tout en gif !
(attention parfois ça transforme les autres fichiers pas sélectionné aussi XD donc mettez le dans un dossier à part en mode prison lol)
Dernière modification par Dem (23/02/2025 à 23:15)
Instagram dessin
#294 23/02/2025 à 23:00
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
La technique la plus facile c'est de renommer direct le fichier (donc renommer l'extension .png en .gif)
sinon Regency avait donné un mini logiciel ou tu mets ton fichier png et ca le transforme en gif direct, dis moi si tu veux que je te le donnes aussi!
Dem si le petit logiciel permet une sélection et conversion multiple s'il te plaît fait tourné je déteste l'étape de conversion en GIF
#295 23/02/2025 à 23:24
- Yoshini
- Élève
Mais WOOW le LEVEELL de fouuu furieuux ! Un immense bravo, sache que je vais vouer mes économies à l'acquisition ces merveilles !!! (sérieux, même la déco est folle !) (╯*□*)╯︵┻━┻
#296 24/02/2025 à 00:05
- Saan
- Élève
Je ne commente jamais d'habitude mais bravo pour ton passage CDT, c'était désespérant de voir ton topic dans les apprenties avec un niveau pareil..
#297 24/02/2025 à 00:10
- jujujoliefifie
- Créatrice de Tendances
sinon Regency avait donné un mini logiciel ou tu mets ton fichier png et ca le transforme en gif direct, dis moi si tu veux que je te le donnes aussi!
EDIT : ok voici le logiciel :
https://www.swisstransfer.com/d/c22e872 … 82553f282c
il suffit de le mettre dans son dossier de crea et de cliquer>glisser les fichiers dessus
ca transformera tout en gif !
(attention parfois ça transforme les autres fichiers pas sélectionné aussi XD donc mettez le dans un dossier à part en mode prison lol)
Bah j’utilisais la technique de Regency justement... je vais essayer la tienne et je te redis ![]()
Merciiii à vous Saan et Yoshini <33
Take me back to Eden
❀Flower Shop❀
#298 24/02/2025 à 00:12
- jujujoliefifie
- Créatrice de Tendances
Dem a écrit :Comment tu les convertis en gif?
Dem si le petit logiciel permet une sélection et conversion multiple s'il te plaît fait tourné je déteste l'étape de conversion en GIF
Je pense qu’il peut tbh... ça m’étonnerai du contraire
La conversion vraiment c’est mon cauchemar....
Take me back to Eden
❀Flower Shop❀
#299 24/02/2025 à 09:33
- Dem
- Créatrice de Tendances
Hello Juju ! N'oublie pas pour tes prochaines créas en CDT, il faut rogner/couper les pixels vides à droite et en bas sur toutes les créations postées
ca réduit le poids du fichier pour ne pas surcharger les serveurs de SF !
Instagram dessin
#300 24/02/2025 à 13:08
- jujujoliefifie
- Créatrice de Tendances
Hello Juju ! N'oublie pas pour tes prochaines créas en CDT, il faut rogner/couper les pixels vides à droite et en bas sur toutes les créations postées
ca réduit le poids du fichier pour ne pas surcharger les serveurs de SF !
Ah... Je ne les avais pas vus oopsi
J'ai rechecké pour la robe violette (qui est enfin prête omg), par contre j'ai peur qu'il reste des pixels vides... comment je peux faire pour les trouver ?
Dernière modification par jujujoliefifie (24/02/2025 à 13:45)
Take me back to Eden
❀Flower Shop❀