SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/10/2022 à 22:26

AikoAi
Élève

Concours général hebdomadaire : Points Star Quêtes non ajoutés

Bonsoir,

A priori, les points star quêtes ne sont pas compris dans le total des points au niveau du concours général hebdomadaire.
J'avais déjà constaté ce bug une fois (il y a plusieurs mois) et je m'étais dit que je revérifierai à l'occas.... bon. Je pensais que c'était un bug connu mais je n'ai rien trouvé à ce propos sur le forum.. juste que le bug a déjà existé par le passé et qu'il avait été résolu

Pour plus de détails, au besoin...
Actuellement, j'en suis à 1234 au concours général, ce qui correspond pile juste à l'addition de mon nombre de points du top festivals (1142), popularité (49), style (33), décoration (10).
1142 + 49 + 33 + 10 = 1234.
(vu que demain ça change, lien vers la ptite image)
J'ai validé plusieurs quêtes cette semaine (pas aujourd'hui et bien cette semaine) donc mon total au concours général hebdo devrait être supérieur à l'addition des points hebdo des autres tops. Ce qui n'est pas le cas.

Et, oui, j'ai bien vérifié la formule affichée (ou alors il y a une info que j'ai loupé comme quoi les points quêtes ne comptent plus ? Et à ce moment là, la formule est totalement fausse).
"Points = Points Star Festivals Hebdomadaire + Points Star Quêtes Hebdomadaire plafonnés + Popularité Hebdomadaire plafonnée + Style Hebdomadaire plafonnée + Décoration Hebdomadaire plafonnée"
avec : Plafond de Points Star Quêtes : 250 + Niveau * 10 et Plafond de Popularité, Style et Décoration : Niveau * 10

(D'ailleurs, ce n'est pas réellement explicite que les points star festivals sont doublés -j'me suis toujours demandé si c'était normal... Mais comme ils y sont à la fois sur le top festivals et le concours général. Well.)

D'autres personnes aurait constaté la même chose ?

Bonne soirée  :)

(PS : par contre, je n'ai pas pensé à regarder si les points star quêtes avaient été ajoutés dans mon total de points star. Et vu que je ne le regarde absolument jamais, je ne peux même pas avoir une vague idée de ce qu'il en est...
EDIT 23/10 : Bon, pour ce point là, c'est ok : les points s'ajoutent bien!)

Dernière modification par AikoAi (23/10/2022 à 16:06)

Hors ligne

Pied de page des forums