SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/12/2022 à 19:54

tanbergoliv24
Élève

Tanbergolivcreation

Pseudo : Tanbergoliv24
Grade : Apprentie
Expérience : 5 mois
Logiciel : Krita
Outils : ordinateur et souris

Hors ligne

#2 26/12/2022 à 19:57

Hors ligne

#3 26/12/2022 à 19:58

tanbergoliv24
Élève

Re : Tanbergolivcreation

coiffure rouge aucune inspiration, c'est sorti de ma tête

Hors ligne

#4 27/12/2022 à 09:11

jujujoliefifie
Élève

Re : Tanbergolivcreation

Hey big_smile,
Pour commencer, pour ouvrir un topic ici il faut avoir au moins 5 créations en court ou finie à présenter.

Ensuite ce n’est pas au bon format, on doit pouvoir voir ta création directement sur ta page. Et surtout évite les messages inutiles, tu aurais pu mettre ton dernier post avec ton lien tongue

Et enfin, je pense que tu n’as pas lu l’aide aux apprenties, car tu devrais savoir que cette base doit avoir un cache base, puisque pour faire une simple coiffure comme ça : de un tu n’as pas besoin d’une telle base et de deux il aurait fallut que tu choisisses une base normal tel qu’on les retrouve en générale sur le jeu.

Sinon je trouve que ta créa manque de shad et qu’elle pourrait être plus travaillée au niveau des formes et des contours.  Inspire-toi d’une référence ! smile. (N’oublie pas de créditer à qui appartient cette base, sa évite les confusion ou le fait que la créatrice veuille être au courant de qui utilise sa base).

J’espère t’avoir aidé, mais je te conseil grandement de lire la page d’aide aux apprenties dans la partie apprenties, et surtout vas voir les autres pages des sailors apprenties et essaye  de comprendre comment tu dois présenter ta page surtout que tu sembles toutes nouvelle sur ce jeu! smile

Bonne fête à toi et je te souhaite bonne chance dans le jeu wink

Dernière modification par jujujoliefifie (27/12/2022 à 09:16)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#5 27/12/2022 à 18:09

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Tanbergolivcreation

/!\ Pour devenir CDT il faut au moins 5 créations terminés, mais pour ouvrir un topic il n'en faut qu'une en cours
Tout est expliquer sur ce topic : Clic sur ce message

Par ailleurs il faut que tu édites/modifies ton 1er post pour rajouter tes tenues au fur & à mesure pour que les modératrices puissent tout voir plus facilement

Pour finir comme je sais pas quel tutoriel est encore visible et lesquels sont cassé sur SF, et que j'ai la flemme de vérifier pour afficher ton image directement sur ton topic il faut que tu utilises la balise

 [img][/img] 

Et que tu ajoutes ton lien au milieu comme ceci

 [img]https://www.zupimages.net/up/22/52/z374.png[/img] 

Ce qui donne ça : z374.png


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#6 27/12/2022 à 18:22

jujujoliefifie
Élève

Re : Tanbergolivcreation

Effectivement faute de ma part,, mais là sailor a supprimé son compte hmm


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

Pied de page des forums