SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/02/2023 à 00:30

Moe
Capitaine

Re : Podiums des Classements Hebdomadaires

Les gagnantes du Classement Général de la semaine sont :

A la première place : Love_Estella qui gagne 100 SR
A la deuxième place : Prigema qui gagne 50 SR
A la troisième place : Lyde qui gagne 25 SR


Les gagnantes du Top Festivals de la semaine sont :

A la première place : Love_Estella qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : Lyde qui gagne 500 $f
A la troisième place : Huruko qui gagne 250 $f


Les gagnantes du Top Popularité de la semaine sont :

A la première place : raining-tears qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : velincia qui gagne 500 $f
A la troisième place : xShanone qui gagne 250 $f


Les gagnantes du Top Style de la semaine sont :

A la première place : xShanone qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : Balladynne qui gagne 500 $f
A la troisième place : Love_Estella qui gagne 250 $f


Les gagnantes du Top Décoration de la semaine sont :

A la première place : misspeguase200 qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : xBl4ck qui gagne 500 $f
A la troisième place : _Tulipe_ qui gagne 250 $f


Félicitations à elles ! Les classements ont dès maintenant été remis à zéro, et les concours sont de nouveau relancés. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/02/2023 à 09:02

Tara03
Élève

Re : Podiums des Classements Hebdomadaires

Bravo à toutes ! Mais wow Rainy sur le popo <3

Hors ligne

#3 13/02/2023 à 09:18

Balladynne
Élève

Re : Podiums des Classements Hebdomadaires

Encore une fois la règle n'est pas respectée, c'est toutes les semaines les mêmes gagnantes et cela depuis au moins 5 semaines, merci aux modettes de vérifier !!!


https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=33885

Minimum de 35 jours entre chaque apparition aux podiums

A partir d'aujourd'hui, il n'est plus possible de participer à un classement de Popularité, de Style ou de Décoration si on a figuré à son podium au cours des 35 derniers jours.

Par exemple, les gagnantes qui sont sur le podium de popularité d'aujourd'hui (lundi 14 septembre) ne seront plus affichées dans les classements de popularité des 35 prochains jours (5 semaines), et ne pourront donc pas figurer dans les 5 prochains podiums. Bien sûr, elles peuvent participer aux autres concours de Style et de Décoration, à condition de ne pas avoir été sur leurs podiums au cours des 5 dernières semaines.

Dernière modification par Balladynne (13/02/2023 à 09:25)


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#4 13/02/2023 à 13:00

Miuchuu
Élève

Re : Podiums des Classements Hebdomadaires

Balladynne a écrit :

Encore une fois la règle n'est pas respectée, c'est toutes les semaines les mêmes gagnantes et cela depuis au moins 5 semaines, merci aux modettes de vérifier !!!


https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=33885

Minimum de 35 jours entre chaque apparition aux podiums

A partir d'aujourd'hui, il n'est plus possible de participer à un classement de Popularité, de Style ou de Décoration si on a figuré à son podium au cours des 35 derniers jours.

Par exemple, les gagnantes qui sont sur le podium de popularité d'aujourd'hui (lundi 14 septembre) ne seront plus affichées dans les classements de popularité des 35 prochains jours (5 semaines), et ne pourront donc pas figurer dans les 5 prochains podiums. Bien sûr, elles peuvent participer aux autres concours de Style et de Décoration, à condition de ne pas avoir été sur leurs podiums au cours des 5 dernières semaines.

Oui, ce serait bien un peu de changement et de laisser leur chance à celle qui n'ont pas les récompenses des podiums précédents.
Je pensais qu'il y avait une fonction spécifique de mise en place pour que les Sailors ayant gagné soient exclus par le fonctionnement du site direct. Si c'est aux modos de le faire à la main, avec de moins en moins de modos sur le site, ça ne sera fait que rarement.

Hors ligne

#5 13/02/2023 à 13:09

Balladynne
Élève

Re : Podiums des Classements Hebdomadaires

https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=33885

Normalement c'est une règle qui se fait en automatique, il semble qu'elle ne fonctionne plus, peut être que les modettes peuvent intervenir, je ne sais pas si c'est possible...


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#6 13/02/2023 à 13:26

xShanone
Élève

Re : Podiums des Classements Hebdomadaires

Balladynne a écrit :

Encore une fois la règle n'est pas respectée, c'est toutes les semaines les mêmes gagnantes et cela depuis au moins 5 semaines, merci aux modettes de vérifier !!!


https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=33885

Minimum de 35 jours entre chaque apparition aux podiums

A partir d'aujourd'hui, il n'est plus possible de participer à un classement de Popularité, de Style ou de Décoration si on a figuré à son podium au cours des 35 derniers jours.

Par exemple, les gagnantes qui sont sur le podium de popularité d'aujourd'hui (lundi 14 septembre) ne seront plus affichées dans les classements de popularité des 35 prochains jours (5 semaines), et ne pourront donc pas figurer dans les 5 prochains podiums. Bien sûr, elles peuvent participer aux autres concours de Style et de Décoration, à condition de ne pas avoir été sur leurs podiums au cours des 5 dernières semaines.

Toutes les mêmes faux, j'y suis pas depuis bientôt 8 mois tongue


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#7 13/02/2023 à 14:33

Balladynne
Élève

Re : Podiums des Classements Hebdomadaires

xShanone a écrit :
Balladynne a écrit :

Encore une fois la règle n'est pas respectée, c'est toutes les semaines les mêmes gagnantes et cela depuis au moins 5 semaines, merci aux modettes de vérifier !!!


https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=33885

Minimum de 35 jours entre chaque apparition aux podiums

A partir d'aujourd'hui, il n'est plus possible de participer à un classement de Popularité, de Style ou de Décoration si on a figuré à son podium au cours des 35 derniers jours.

Par exemple, les gagnantes qui sont sur le podium de popularité d'aujourd'hui (lundi 14 septembre) ne seront plus affichées dans les classements de popularité des 35 prochains jours (5 semaines), et ne pourront donc pas figurer dans les 5 prochains podiums. Bien sûr, elles peuvent participer aux autres concours de Style et de Décoration, à condition de ne pas avoir été sur leurs podiums au cours des 5 dernières semaines.

Toutes les mêmes faux, j'y suis pas depuis bientôt 8 mois tongue

c'est vrai pour toi,  j'aurai du dire " certaines gagnantes", regarde les fois précédentes...

Dernière modification par Balladynne (13/02/2023 à 14:35)


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#8 13/02/2023 à 14:46

mynaa
Élève

Re : Podiums des Classements Hebdomadaires

Balladynne a écrit :

Encore une fois la règle n'est pas respectée, c'est toutes les semaines les mêmes gagnantes et cela depuis au moins 5 semaines, merci aux modettes de vérifier !!!


https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=33885

Minimum de 35 jours entre chaque apparition aux podiums

A partir d'aujourd'hui, il n'est plus possible de participer à un classement de Popularité, de Style ou de Décoration si on a figuré à son podium au cours des 35 derniers jours.

Par exemple, les gagnantes qui sont sur le podium de popularité d'aujourd'hui (lundi 14 septembre) ne seront plus affichées dans les classements de popularité des 35 prochains jours (5 semaines), et ne pourront donc pas figurer dans les 5 prochains podiums. Bien sûr, elles peuvent participer aux autres concours de Style et de Décoration, à condition de ne pas avoir été sur leurs podiums au cours des 5 dernières semaines.


Je suis ok avec Toi , je viens de vérifier et on voit clairement que ça ne fonctionne plus … Bug ? Faudrait que Moe intervienne parce que c était cool cette sécurité pour permettre à d autres sailors d être sur le popo ^^  Là j’ai l impression de revenir dans le passé wink

Hors ligne

#9 13/02/2023 à 20:07

raining-tears
Élève

Re : Podiums des Classements Hebdomadaires

C'est étrange quand même ! Pour ma part ça semble fonctionner, dans le sens ou j'ai pas accès au classement dans les catégories ou j'ai eu des podiums récemment.

Mais j'ai pas accédé aux podiums festival ni aux podiums généraux, et en regardant 2 topics j'ai l'impression que le bug concerne surtout ces 2 catégories, a moins que je me trompe?

Faudrait peut-être le souligner dans la section bugs du forum si c'est pas déja fait


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#10 14/02/2023 à 09:11

Kaweii
Modo 2.0

Re : Podiums des Classements Hebdomadaires

Après vérification, vu qu'on demande aux modo de vérifier: ...

BIG EDIT KAWEII
Ce n'est pas un bug.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#11 14/02/2023 à 11:00

mynaa
Élève

Re : Podiums des Classements Hebdomadaires

Yep merci pour ton intervention Kawei wink  Raining-Tears oui j’ai vu mais pour Prigema et Love Estella c’est pas la même  ( et j’ n’ai rien contre vous rassurez vous hein wink ) mais ce délai,  je me répète ;  permettait  à d autres sailors d’accéder à l’un des popo ´
Bon y’a plus qu’à…
Bonne journée wink

Hors ligne

#12 14/02/2023 à 17:07

Balla2
Élève

Re : Podiums des Classements Hebdomadaires

Kaweii a écrit :

Après vérification, vu qu'on demande aux modo de vérifier: c'est bel est bien un bug d'après moi.

Je cite Moe pour le fonctionnement "normal" des classements.
(du topic Nouveaux Classements : Concours Général, Top Festivals, etc... )

Moe a écrit :

(...)

Top Popularité, Top Style, Top Décoration et Top Festivals

Les Classements Hebdomadaires de Popularité, Style et Décoration sont renommés Top Popularité, Top Style et Top Décoration. Ils conservent le même fonctionnement qu'avant, à savoir :

  • Des SailorFlouz en récompense pour les trois gagnantes sur le Podium

  • Une limitation à une présence maximum par Podium et par Classement sur les 5 dernières semaines. C'est à dire que si vous êtes dans le Podium pour le Classement de Popularité, vous n'apparaîtrez plus dans ce classement pour les 5 semaines suivantes. En revanche, vous pouvez tenter d'autres Classements.

(...)

(pour répondre à @Balladynne)
En tant que Modo je peux en effet "vérifier"... Mais que vérifier. Je vous rappelle qu'on est simplement là pour encadrer la communauté et qu'on a aucun moyen de rectifier un bug.
Du coup...

raining-tears a écrit :

Faudrait peut-être le souligner dans la section bugs du forum si c'est pas déja fait

Ce serait une excellente idée.
C'est comme cela que les bug doivent être signalés, pour que cela puisse être répertorié.
Pour que Moe le voit + facilement et qu'on puisse espérer un correctif + rapidement.
Laisser un signalement de bug au milieu d'un Xieme topic de concours, en espérant de la magie de la part des modos, c'est voué à l'échec.
Je vous laisse le soin de le signaler dans un topic partie bug, merci d'avance. :3
(hésitez pas à citer ce message si besoin et allez on croise les doigts pour un correctif ^^)

Merci pour l'intervention, j'ai posté dans la partie bug, comme tu dis croisons les doigts des mains et des pieds, lol !

Hors ligne

Pied de page des forums