SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/02/2023 à 17:05

Balla2
Élève

[PAS UN BUG] Podium des classements hebdomadaires

Il semblerait qu'il y ai un bug car depuis plusieurs semaines certaines gagnantes sont les mêmes.
J'ai copier coller le message de Kaweii, peut on rectifier pour laisser la place à d'autres sailors?

Merci par avance.

Kaweii a écrit :

Après vérification, vu qu'on demande aux modo de vérifier: c'est bel est bien un bug d'après moi.

Je cite Moe pour le fonctionnement "normal" des classements.
(du topic Nouveaux Classements : Concours Général, Top Festivals, etc... )

Moe a écrit :

(...)

Top Popularité, Top Style, Top Décoration et Top Festivals

Les Classements Hebdomadaires de Popularité, Style et Décoration sont renommés Top Popularité, Top Style et Top Décoration. Ils conservent le même fonctionnement qu'avant, à savoir :

  • Des SailorFlouz en récompense pour les trois gagnantes sur le Podium

  • Une limitation à une présence maximum par Podium et par Classement sur les 5 dernières semaines. C'est à dire que si vous êtes dans le Podium pour le Classement de Popularité, vous n'apparaîtrez plus dans ce classement pour les 5 semaines suivantes. En revanche, vous pouvez tenter d'autres Classements.

(...)

En résumé a écrit :

La limitation à une présence maximum par podium et par classement sur les 5 dernières semaines ne fonctionne plus.

Hors ligne

#2 15/02/2023 à 00:58

pepitata
Élève

Re : [PAS UN BUG] Podium des classements hebdomadaires

Sur les 5 dernières semaines personne n'est revenu en doublon sur un podium de classement Popularité, Style ou Décoration.
Est-ce que ce que plusieurs d'entre vous prétendent c'est qu'on ne devrait pas être sur plusieurs podium en même temps le même jour? Ou que le classement top Festivals devrait avoir la même limitation que les autres?

Hors ligne

#3 15/02/2023 à 08:11

Kaweii
Modo 2.0

Re : [PAS UN BUG] Podium des classements hebdomadaires

De quoi tu parles Pepitata? Tu as bien lu ce qu'a cité Balla?
Je ne comprends pas trop ta question, sa réponse est littéralement citée plus haut.

Moe a écrit :

Une limitation à une présence maximum par Podium et par Classement sur les 5 dernières semaines. C'est à dire que si vous êtes dans le Podium pour le Classement de Popularité, vous n'apparaîtrez plus dans ce classement pour les 5 semaines suivantes. En revanche, vous pouvez tenter d'autres Classements.

Il n'est pas question de doublon mais de simple présence par Classement et par Podium.
A partir du moment où tu as été présente sur un podium dans un classement spécifique (disons Top Pop par exemple), tu n'es pas censée être à nouveau présente sur ce même podium du classement Top Pop pour les 5 prochaines semaines. Et ce n'est actuellement pas le cas.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#4 15/02/2023 à 08:39

pepitata
Élève

Re : [PAS UN BUG] Podium des classements hebdomadaires

OK. Donc non depuis que la maj a été faite le top festival avait jamais été concerné par la limitation. Y a jamais eu la liste de pseudo en bas de la page. Seul Moe pourra dire si c'est un bug ou pas. La façon dont l'annonce est écrite j'ai toujours cru que c'était normal.

edit kaweii: My bad j'ai pris le top festival en exemple et c'était une erreur.
Je parlais des tops pop, style et déco >w<
j'ai édité ça

Hors ligne

#5 15/02/2023 à 09:54

Balladynne
Élève

Re : [PAS UN BUG] Podium des classements hebdomadaires

pepitata a écrit :

OK. Donc non depuis que la maj a été faite le top festival avait jamais été concerné par la limitation. Y a jamais eu la liste de pseudo en bas de la page. Seul Moe pourra dire si c'est un bug ou pas. La façon dont l'annonce est écrite j'ai toujours cru que c'était normal.

Je ne parle pas du podium festival mais des podiums hebdomadaire, ce serait bien de lire jusqu'au bout le message, j'espère que j'ai été claire.


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#6 20/02/2023 à 20:23

Mayunna
Élève

Re : [PAS UN BUG] Podium des classements hebdomadaires

Je réponds ici pour ne pas encombrer le topic du podium ! :3

Pour le coup, je rejoins les messages de pepitata - qui a reçu des réponses un peu sèches je trouve, surtout qu'elle a vraisemblablement raison x')

Si l'on se fie au message de Moe dans le topic "Nouveaux Classements : Concours Général, Top Festivals, etc...", seule référence avec les règles (?), la limite des 35 jours n'est mentionnée que pour les Tops Popularité, Style et Décoration. Aucune mention pour les autres Tops.

J'ai été absente un long moment, donc je n'ai pas vu la mise en place du nouveau système. Y avait-il à un moment donné ce message "Les Sailors suivantes ont été présentes sur le podium au cours des 5 dernières semaines. Pour cette raison, elles ne peuvent plus concourir au classement cette semaine." indiqué pour le Top Festivals et le Concours général (comme pour les autres Tops) ?

Par curiosité, je suis allée voir les 5 premiers topics suivant la MÀJ et pour les deux podiums en question, certaines Sailors s'y retrouvaient plusieurs semaines d'affilée (ou en tout cas, sans le délai de 35 jours) :

https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43774
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43795
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43816
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43836
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=43860

Je ne crois donc pas que cela soit un bug... Si c'en est un, il a toujours été là.

Hors ligne

#7 21/02/2023 à 11:42

Kaweii
Modo 2.0

Re : [PAS UN BUG] Podium des classements hebdomadaires

MEA CULPA
Ce n'est effectivement pas un bug.
J'ai revérifié (avec + de deux neurones connectés cette fois-ci..enfin je crois.)
Le délai de 5 semaines ne concerne en effet que les concours de Pop, Style et Deco!
Et si on vérifie bien, il n'y a pas de doublon sur ces podiums.
Je suis désolée d'avoir été vite en besogne et avoir inclus les top festival, qui ne sont en réalité pas concerné par cette limitation.

Il n'y a donc pas de bug sur ces classements hebdomadaire de Pop, Style et Déco, je vais clore le topic de bug.

Par ailleurs je m'excuse si on a prit ma réponse à Pepitata de manière sèche, je n'ai pas cherché à l'être plus que d'habitude.
Merci d'avoir relevé l'incohérence, les filles. Et désolée d'avoir mis du temps à réaliser l'erreur ici.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

Pied de page des forums