SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/05/2023 à 13:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

J'aime les rubans
De toutes les couleurs et de toutes les matières, les rubans, ces petits nœuds de tissu, enveloppent mes habits de tous les jours. Parfois, j'aime aussi en mettre dans mes cheveux, pour agrémenter des couettes ou des tresses, ou encore sur mes bijoux !

Ils m'accompagnent partout où je vais, offrant du romantisme et un petit côté "lolita" ou "champêtre" à mon look.

Chaque fois que j'en porte, j'ai l'impression d'être un joli paquet cadeau, prêt à être déballé !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : golden3 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.36 points.


  2. Deuxième place : louna_kithie !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.36 points.


  3. Troisième place : Shingeki !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.12 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Fille de militaire. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 22/05/2023 à 14:44

YourHeart
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

Félicitations aux gagnantes, mais suis tout de même déçue du podium et du triplons.. lors des votes j'ai vu de très jolies tenues et originales, bien composées... dommage

Hors ligne

#3 22/05/2023 à 14:59

AEnma
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

YourHeart a écrit :

Félicitations aux gagnantes, mais suis tout de même déçue du podium et du triplons.. lors des votes j'ai vu de très jolies tenues et originales, bien composées... dommage

Hors ligne

#4 22/05/2023 à 16:11

Hebibi
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

AEnma a écrit :
YourHeart a écrit :

Félicitations aux gagnantes, mais suis tout de même déçue du podium et du triplons.. lors des votes j'ai vu de très jolies tenues et originales, bien composées... dommage

Hors ligne

#5 22/05/2023 à 16:49

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

YourHeart a écrit :

Félicitations aux gagnantes, mais suis tout de même déçue du podium et du triplons.. lors des votes j'ai vu de très jolies tenues et originales, bien composées... dommage

clair trop trop dommage, surtout qu'il y avait aussi beaucoup de tenues portables dans la vie quotidienne qui respectaient le thème et qui étaient ingénieuses au niveau des détails

félicitations aux gagnantes tout de même!


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#6 22/05/2023 à 17:37

Triis
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

Très déçue du podium ce qui est rare sad les tenues lors des votes étaient variées et sublimes donc je ne comprends pas ce résultat.

Cependant félicitations à vous trois !

Hors ligne

#7 22/05/2023 à 18:24

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

Très déçue du podium pas du tout dans le thème, je ne pense pas que c'est une tenue quotidienne, quel dommage il y avait de si jolies tenues !


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#8 22/05/2023 à 19:04

Regency
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

Balladynne a écrit :

Très déçue du podium pas du tout dans le thème, je ne pense pas que c'est une tenue quotidienne, quel dommage il y avait de si jolies tenues !

Si c’est dans le thème.

Bravo aux gagnant.es ! C’est pas de votre faute si il y a triplon ! Vous avez toutes un bel ensemble


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#9 22/05/2023 à 19:06

godiee
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

"Chaque fois que j'en porte, j'ai l'impression d'être un joli paquet cadeau, prêt à être déballé !"
En soi elles respectent la description , bravo à elles même si c'est dommage pour le triplon du coup.

Hors ligne

#10 22/05/2023 à 19:08

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

Bravo aux gagnant.e.s, cette tenue est sublime!

Particulièrement fan de la 2ème pour son choix de makeup et coiffure.

Dernière modification par raining-tears (22/05/2023 à 19:09)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#11 22/05/2023 à 19:49

Devon
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

"mes habits de tous les jours" mmh... bon

Hors ligne

#12 22/05/2023 à 20:28

WwpaprikawW
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

Devon a écrit :

"mes habits de tous les jours" mmh... bon

réel...

Hors ligne

#13 22/05/2023 à 21:29

elsadark
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

Martiny a écrit :
YourHeart a écrit :

Félicitations aux gagnantes, mais suis tout de même déçue du podium et du triplons.. lors des votes j'ai vu de très jolies tenues et originales, bien composées... dommage

clair trop trop dommage, surtout qu'il y avait aussi beaucoup de tenues portables dans la vie quotidienne qui respectaient le thème et qui étaient ingénieuses au niveau des détails

félicitations aux gagnantes tout de même!

Hors ligne

#14 22/05/2023 à 23:02

AllenLee
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

Devon a écrit :

"mes habits de tous les jours" mmh... bon

"Chaque fois que j'en porte, j'ai l'impression d'être un joli paquet cadeau, prêt à être déballé"

J'ai aussi pris cet outfit pour ce thème et pour le coup je peux que les défendre x')
Il n'est pas obligatoire de suivre la description à la lettre donc pour moi elles sont parfaites.

En effet il y avait beaucoup de tenues différentes pour ce thème je suis d'accord, mais n'oublions pas que les sailors du podium n'y sont pour rien et que ce podium révèle les votes des sailors (les notre en occurrence). Je pense pas qu'il ai lieu d'avoir tous ces messages de triplon, on a comprit et on a vu aussi !

Gros coup de cœur pour la 2ème, bravo Louna' ^^
Et bravo aux autres !

Hors ligne

#15 23/05/2023 à 01:52

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

Devon a écrit :

"mes habits de tous les jours" mmh... bon

And what about it? Y a des gens dont la garde-robe est pleine de ce type d'habit / costume parce qu'ils en portent on a daily basis justement.  S*x work is real work, lolol.

Non mais plus sérieusement, la description est facultative, pour la énième fois.

Je vous invite a poster vos perles de festival dans le topic dédié si vous voulez mettre en avant vos tenues coup de coeur aperçues lors des votes smile C'est plus productif que de venir râler sur les topics des résultants alors que les gagnant.e.s n'y sont pour rien.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#16 23/05/2023 à 09:57

Ulanie
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

raining-tears a écrit :
Devon a écrit :

"mes habits de tous les jours" mmh... bon

And what about it? Y a des gens dont la garde-robe est pleine de ce type d'habit / costume parce qu'ils en portent on a daily basis justement.  S*x work is real work, lolol.

Non mais plus sérieusement, la description est facultative, pour la énième fois.

Je vous invite a poster vos perles de festival dans le topic dédié si vous voulez mettre en avant vos tenues coup de coeur aperçues lors des votes smile C'est plus productif que de venir râler sur les topics des résultants alors que les gagnant.e.s n'y sont pour rien.

Hey ! Cela ne fait pas longtemps que je m'intéresse aux festivals, j'ai toujours su que des doublons et triplons étaient possible, c'est le jeu, d'accord, cela ne veut pas dire que c'est normal. Je n'ai pas de solutions miracles mais je pense qu'on pourrait réfléchir à une façon de l'améliorer.

Je ne savais pas que les description était facultatives, je ne comprends pas pourquoi il en faut une si elle est facultative, pourquoi les sailors qui les inventent s'acharnent à être un peu créatives pour apporter une belle description et poser ses "règles"? À quoi ça sert au final si ce n'est que pour choisir ce qui nous intéresse ? Je ne comprends pas très bien et ne saisit pas l'intérêt pour le coup.

Si le thème c'est : ruban, habits de tous les jours, impression de paquet cadeau, hé bien ça devrait se voir sur le podium.

Si il n'y a pas d'indications précises je peux comprendre mais si des règles ressortent pourquoi on en respecterait une et pas l'autre ? Je ne saisis pas yikes

Hors ligne

#17 23/05/2023 à 16:37

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

Ce sont pas des règles. La description est facultative. Moe l'a dit et reconfirmé et on le répète très souvent. Elle sert a apporter du contexte pour celleux qui ont besoin d'inspiration mais elle n'est pas obligatoire.

En quoi c'est "anormal" un doublon? Suivant cette logique on devrait n'autoriser qu'une seule sailor pour chaque tenue lors des festivals. On va vite se retrouver a ne plus avoir de points de style si on a pas été assez rapides pour s'approprier une recente tenue, ou pire, a ne pas du tout pouvoir participer sans faire un HS sur certains thèmes ou les tenues adaptées sont limitées sur le jeu.

Y a rien d'anormal. Les tenues sont crées pour qu'on les utilise et tant mieux si cette tenue a beaucoup plu. Mes compliments a la sailor qui l'a dessinée!


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#18 23/05/2023 à 17:46

Devon
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

raining-tears a écrit :
Devon a écrit :

"mes habits de tous les jours" mmh... bon

And what about it? Y a des gens dont la garde-robe est pleine de ce type d'habit / costume parce qu'ils en portent on a daily basis justement.  S*x work is real work, lolol.

Non mais plus sérieusement, la description est facultative, pour la énième fois.

Je vous invite a poster vos perles de festival dans le topic dédié si vous voulez mettre en avant vos tenues coup de coeur aperçues lors des votes smile C'est plus productif que de venir râler sur les topics des résultants alors que les gagnant.e.s n'y sont pour rien.

On a le droit de donner son avis ouuu ? Quand les podiums me plaisent j'hésite pas à le dire aussi, donc merci tant que c'est respectueux je vois pas le problème ptdr la page est dédiée à ça. A un moment c'est fatiguant la politique de la critique favorable ou rien. J'vois pas l'intérêt d'en faire un espace commentaire si les seuls qui sont admis sont "Bravo aux gagnantes", c'est bon on souffle.

Hors ligne

#19 23/05/2023 à 19:35

AllenLee
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

Devon a écrit :
raining-tears a écrit :
Devon a écrit :

"mes habits de tous les jours" mmh... bon

And what about it? Y a des gens dont la garde-robe est pleine de ce type d'habit / costume parce qu'ils en portent on a daily basis justement.  S*x work is real work, lolol.

Non mais plus sérieusement, la description est facultative, pour la énième fois.

Je vous invite a poster vos perles de festival dans le topic dédié si vous voulez mettre en avant vos tenues coup de coeur aperçues lors des votes smile C'est plus productif que de venir râler sur les topics des résultants alors que les gagnant.e.s n'y sont pour rien.

On a le droit de donner son avis ouuu ? Quand les podiums me plaisent j'hésite pas à le dire aussi, donc merci tant que c'est respectueux je vois pas le problème ptdr la page est dédiée à ça. A un moment c'est fatiguant la politique de la critique favorable ou rien. J'vois pas l'intérêt d'en faire un espace commentaire si les seuls qui sont admis sont "Bravo aux gagnantes", c'est bon on souffle.

Oui parfois quelques commentaires positifs changent tout pour des sailors qui n'ont rien demandé, tu dis critiques favorable ou rien mais à ma connaissance ça n'a jamais été le cas ici et la preuve est là. Faut savoir doser vis à vis de la critique et là je parle pas de toi spécialement mais de tout les messages redondants, c'est pas avoir une critique favorable de trouver les sailors dans le thème ou ravissantes ou ne pas hurler au triplon/doublon :')) 

Tout ça pour dire que oui évidemment tu peux donner ton avis mais faut s'attendre à ce que tout le monde ne soit pas d'accord avec toi car nous aussi on à le droit de s'exprimer car c'est un lieu d'échange. Maintenant met-toi juste à la place de ces 3 sailors qui ont reçu des tonnes d'avis négatifs, il faut aussi avoir de l'empathie car on sait jamais comment les gens vont prendre la critique. La preuve tu as réagis au quart de tour au commentaire de Reaning' x")))

Hors ligne

#20 23/05/2023 à 20:57

Devon
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

AllenLee a écrit :
Devon a écrit :
raining-tears a écrit :

And what about it? Y a des gens dont la garde-robe est pleine de ce type d'habit / costume parce qu'ils en portent on a daily basis justement.  S*x work is real work, lolol.

Non mais plus sérieusement, la description est facultative, pour la énième fois.

Je vous invite a poster vos perles de festival dans le topic dédié si vous voulez mettre en avant vos tenues coup de coeur aperçues lors des votes smile C'est plus productif que de venir râler sur les topics des résultants alors que les gagnant.e.s n'y sont pour rien.

On a le droit de donner son avis ouuu ? Quand les podiums me plaisent j'hésite pas à le dire aussi, donc merci tant que c'est respectueux je vois pas le problème ptdr la page est dédiée à ça. A un moment c'est fatiguant la politique de la critique favorable ou rien. J'vois pas l'intérêt d'en faire un espace commentaire si les seuls qui sont admis sont "Bravo aux gagnantes", c'est bon on souffle.

Oui parfois quelques commentaires positifs changent tout pour des sailors qui n'ont rien demandé, tu dis critiques favorable ou rien mais à ma connaissance ça n'a jamais été le cas ici et la preuve est là. Faut savoir doser vis à vis de la critique et là je parle pas de toi spécialement mais de tout les messages redondants, c'est pas avoir une critique favorable de trouver les sailors dans le thème ou ravissantes ou ne pas hurler au triplon/doublon :')) 

Tout ça pour dire que oui évidemment tu peux donner ton avis mais faut s'attendre à ce que tout le monde ne soit pas d'accord avec toi car nous aussi on à le droit de s'exprimer car c'est un lieu d'échange. Maintenant met-toi juste à la place de ces 3 sailors qui ont reçu des tonnes d'avis négatifs, il faut aussi avoir de l'empathie car on sait jamais comment les gens vont prendre la critique. La preuve tu as réagis au quart de tour au commentaire de Reaning' x")))

Mdrrr mais j'ai réagis au quart de tour justement parce qu'on me reprend pour un com de 3 mots, pas parce que c'est une critique mais parce qu'elle m'a gentiment invité à ne rien poster ici. Je m'offusque pas de la critique, je m'offusque de l'idée d'empêcher les gens de commenter sous prétexte que c'est "redondant". Si on est plusieurs à être d'accord faut savoir l'entendre dans le positif comme dans le négatif c'est tout.

Honnêtement il devrait même pas y avoir à débat tellement c'est du bon sens. C'est évident qu'on a rien contre les joueuses personnellement, elles ont gagné grand bien leur fasse. On réagit sur la tenue et fin. Et encore une fois tant que c'est respectueux je vois pas le soucis, c'est pas une attaque personnelle contre les gagnantes. Je devrais même pas avoir à me justifier autant pour un com c'est vraiment aberrant d'en arriver là.

Bref j'en ai fini pour ma part sur ce débat stérile, l'espace commentaire est dédié à ce qu'on y poste des commentaires. Qu'ils soient positifs ou non ils ont toute leur légitimité tant qu'ils sont respectueux.

Bonne soirée.

Hors ligne

#21 23/05/2023 à 21:53

AllenLee
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime les rubans”

Devon a écrit :
AllenLee a écrit :
Devon a écrit :

On a le droit de donner son avis ouuu ? Quand les podiums me plaisent j'hésite pas à le dire aussi, donc merci tant que c'est respectueux je vois pas le problème ptdr la page est dédiée à ça. A un moment c'est fatiguant la politique de la critique favorable ou rien. J'vois pas l'intérêt d'en faire un espace commentaire si les seuls qui sont admis sont "Bravo aux gagnantes", c'est bon on souffle.

Oui parfois quelques commentaires positifs changent tout pour des sailors qui n'ont rien demandé, tu dis critiques favorable ou rien mais à ma connaissance ça n'a jamais été le cas ici et la preuve est là. Faut savoir doser vis à vis de la critique et là je parle pas de toi spécialement mais de tout les messages redondants, c'est pas avoir une critique favorable de trouver les sailors dans le thème ou ravissantes ou ne pas hurler au triplon/doublon :')) 

Tout ça pour dire que oui évidemment tu peux donner ton avis mais faut s'attendre à ce que tout le monde ne soit pas d'accord avec toi car nous aussi on à le droit de s'exprimer car c'est un lieu d'échange. Maintenant met-toi juste à la place de ces 3 sailors qui ont reçu des tonnes d'avis négatifs, il faut aussi avoir de l'empathie car on sait jamais comment les gens vont prendre la critique. La preuve tu as réagis au quart de tour au commentaire de Reaning' x")))

Mdrrr mais j'ai réagis au quart de tour justement parce qu'on me reprend pour un com de 3 mots, pas parce que c'est une critique mais parce qu'elle m'a gentiment invité à ne rien poster ici. Je m'offusque pas de la critique, je m'offusque de l'idée d'empêcher les gens de commenter sous prétexte que c'est "redondant". Si on est plusieurs à être d'accord faut savoir l'entendre dans le positif comme dans le négatif c'est tout.

Honnêtement il devrait même pas y avoir à débat tellement c'est du bon sens. C'est évident qu'on a rien contre les joueuses personnellement, elles ont gagné grand bien leur fasse. On réagit sur la tenue et fin. Et encore une fois tant que c'est respectueux je vois pas le soucis, c'est pas une attaque personnelle contre les gagnantes. Je devrais même pas avoir à me justifier autant pour un com c'est vraiment aberrant d'en arriver là.

Bref j'en ai fini pour ma part sur ce débat stérile, l'espace commentaire est dédié à ce qu'on y poste des commentaires. Qu'ils soient positifs ou non ils ont toute leur légitimité tant qu'ils sont respectueux.

Bonne soirée.

Je vais pas parler à la place de Raining' mais je pense pas que c'est ce qu'elle a voulu dire.
Pour ma part je n'ai jamais empêché personne de commenter, j'estime seulement qu'autant réagir ça devient toxique, surtout que la majorité ce sont des reprises de messages en masse..
vraiment je comprend pas, bref j'ai déjà donné mon avis là dessus.

Libre à vous de pensez autrement et libre à moi de m'exprimer comme je l'entends.
Je suis d'accord avec toi sur une chose, c'est un effectivement un débat stérile ~

Hors ligne

Pied de page des forums