SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/01/2024 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

La garde-robe de mamie
Chaque année, le premier dimanche de mars, c'est la fête des grands-mères !

Pour l'occasion, j'ai décidé de me plonger dans la garde-robe de mamie, et concocter un look avec des habits de son époque. Je suis impatiente de voir ce que ça va donner. Est-ce qu'elle avait grave du style, ou alors, est-ce que ça a quand même vachement mal vieillit ?

Quoiqu'il en soit, ce sera l'occasion de rendre hommage à mamie et à son style !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Cobalt !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.16 points.


  2. Deuxième place : Lyde !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.22 points.


  3. Troisième place : ayanie !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.90 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis de glace. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 07/01/2024 à 18:03

louan1201
Élève

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

Je ne m'attendais pas du tout à un tel podium mais vous êtes resplendissantes. Félicitations !

Hors ligne

#3 07/01/2024 à 19:37

moeni
Élève

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

J'ai fini quatrième, je me suis dit pas de bol. Mais woaw ! Ce podium est magnifique. Vous méritez clairement vos places *w*


Ma signature vachement trop naz

Hors ligne

#4 07/01/2024 à 20:21

Titanium4
Élève

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

moeni a écrit :

J'ai fini quatrième, je me suis dit pas de bol. Mais woaw ! Ce podium est magnifique. Vous méritez clairement vos places *w*

Hors ligne

#5 07/01/2024 à 21:01

Potcreme
Élève

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

Joli podium, j'aime particulièrement la tenue de la première ! Et bravo à Lyde, ma poto wink

Hors ligne

#6 07/01/2024 à 23:39

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “La garde-robe de mamie”

Je ne m'attendais pas à finir première ! Merci et gg aux autres gagnantes, vos tenues et MU sont top :3

Hors ligne

Pied de page des forums