SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/06/2010 à 01:01

SailorFuku
Capitaine

Espace membre et censure

Il est maintenant possible de modifier son adresse mail, son mot de passe ou supprimer son compte.

Pour cela, un lien Gérer mon compte est apparu sur vos pages de profil. Il est également présent au bas de toutes les pages du jeu.


Aussi, la censure est maintenant présente dans l'iKeitai et le forum. Toute insulte sera automatiquement censurée.

Hors ligne

#2 06/06/2010 à 01:29

Myoko
Modo à la retraite

Re : Espace membre et censure

Enfin !
Ça devenait plus qu'important pour beaucoup d'entre nous ^^'.
Merci wink !


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#3 06/06/2010 à 08:23

Hebi
Élève

Re : Espace membre et censure

Waaa Super depuis le temps que j'attendais ça big_smile Merci SailorFuku smile


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#4 06/06/2010 à 08:47

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Espace membre et censure

Oh Mon dieu Enfin !!!!
Après 3 plombs!

il y a un autre bug que tu devrais aussi corriger SF car il est vraiment important

Dernière modification par Ayuayu (06/06/2010 à 09:01)


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#5 06/06/2010 à 08:58

Joomie
Créatrice de Tendances

Re : Espace membre et censure

C'est super ! Mais par contre j'espère que les censures ne sont pas trop abusives quand même xD !


Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

Hors ligne

#6 06/06/2010 à 09:34

Balladynne
Élève

Re : Espace membre et censure

Un seul mot GENIAL !!! Il était temps, je n'en pouvais plus des ces GROS huîtres !!!!

merci, merci, merci !!!


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#7 06/06/2010 à 09:58

Kaweii
Modo 2.0

Re : Espace membre et censure

Super tu gères !


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#8 06/06/2010 à 09:59

Miiako
Élève

Re : Espace membre et censure

C'est domage que cecile23 (moi) à était pirater il n'y à pas longtemps ! hmm
Mais merci beaucoup SailorFuku ! smile

Hors ligne

#9 06/06/2010 à 11:26

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Espace membre et censure

Miiako a écrit :

C'est domage que cecile23 (moi) à était pirater il n'y à pas longtemps ! hmm
Mais merci beaucoup SailorFuku ! smile

je pense qu'en allant sur cecile23 maintenant et en changeant ton mot de passe tu pourrais récupérer ton compte...et ensuite si ça t'arrive tu pourra supprimer miiako!


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#10 06/06/2010 à 13:15

Mikuru
Élève

Re : Espace membre et censure

Cool smile ça fait du travail en moins pour nos modos

Hors ligne

#11 06/06/2010 à 13:35

zuly17230
Élève

Re : Espace membre et censure

trso cool  bravo vous etes superbe les filles

Hors ligne

#12 06/06/2010 à 14:17

Hebi
Élève

Re : Espace membre et censure

SailorFuku il y un petit problème car en ce moment, sur le site, il y a du piratage et si l'option changer de mot de passe est mise en place le piratage sera plus facile d'accès et le joueuses pourront s'approprié les comptes des autres et c'est assez flippant je ne sais pas comment expliquer mon idée mais il faudrait empêcher le changement d'email pour les mot de passe mettre une email par défaut et une email de secours que on ne pourrais aucunement changer car cela réduirait le piratages non ? Et aussi un message de confirmation de changement de mot de passe avec le mot de passe dans le message mais toujours sur soit l'adresse principale, soit l'adresse de secours mais les deux adresses étant impossible à changer..
Je dis ça je ne dit rien c'est juste que vraiment ce serait dangereux et très ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de se faire pirater sans pouvoir rien faire..

Dernière modification par Hebi (06/06/2010 à 14:22)


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#13 06/06/2010 à 14:18

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : Espace membre et censure

génial maintenant on pourra enfin respirer et dormir sur nos deux oreilles XD


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#14 06/06/2010 à 14:21

Miiako
Élève

Re : Espace membre et censure

Mais le truc qui beug ReiOhimesama, c'est que je suis aller dessus et j'ai demander à ce que l'on me la bannisse ! Je ne peux donc plus y retourner pour changer le mot de passe et faire comme si de rien n'étais hmm

Hors ligne

#15 06/06/2010 à 14:33

Re : Espace membre et censure

c'est cool mais c'est quoi une censure ?!


Appelez moi Dan', Danette ou Maëva. smile

Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD

Hors ligne

#16 06/06/2010 à 14:36

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Espace membre et censure

Une censure c'est si par exemple tu écris un gros mot il est remplacé par *chat*

Dernière modification par Krissou (06/06/2010 à 14:37)

Hors ligne

#17 06/06/2010 à 16:39

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Espace membre et censure

Hebi a écrit :

SailorFuku il y un petit problème car en ce moment, sur le site, il y a du piratage et si l'option changer de mot de passe est mise en place le piratage sera plus facile d'accès et le joueuses pourront s'approprié les comptes des autres et c'est assez flippant je ne sais pas comment expliquer mon idée mais il faudrait empêcher le changement d'email pour les mot de passe mettre une email par défaut et une email de secours que on ne pourrais aucunement changer car cela réduirait le piratages non ? Et aussi un message de confirmation de changement de mot de passe avec le mot de passe dans le message mais toujours sur soit l'adresse principale, soit l'adresse de secours mais les deux adresses étant impossible à changer..
Je dis ça je ne dit rien c'est juste que vraiment ce serait dangereux et très ennuyeux [La vulgarité est interdite.] de se faire pirater sans pouvoir rien faire..

ces fameux "piratages" n'en sont en fait pas, c'est juste que vos mots de passe ne sont ABSOLUMENTS pas compliquès, et même y'a des filles qui commettent la bétise ultime de donner leur adresse mail et/ou leur pass...

ne parlons pas des filles qui disent "je me suis faite piratée" alors qu'elles ne veulent que insulter/flooder en toute impunité!


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#18 06/06/2010 à 16:44

Hebi
Élève

Re : Espace membre et censure

Huhu des mots de passes simple c'est vrai il y en a mais je ne parlais pas pour moi mon mot de passe est assez dur quand même xD Oui oui .. Non mais je parlais des joueuses sérieuses qui se font pirater c'est vrai que c'est peut-être du au mot de passe facile mais après voila quoi hmm Mais maintenant c'est sur que les filles qui mettent leur anniversaire ou autre information présentent sur le profil en mot de passe ne doivent pas se plaindre après hmm Merci de ta réponse Rei x)

Dernière modification par Hebi (06/06/2010 à 16:45)


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#19 06/06/2010 à 16:50

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Espace membre et censure

nan je parlais pas pour toi, mais simplement j'y crois moyen au "hackage" à proprement parler...les hacker n'ont pas que ça à faire en général de pirater des comptes de petites filles sur un jeu de filles!


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#20 06/06/2010 à 16:53

Hebi
Élève

Re : Espace membre et censure

Ah xD Oui mais bon des fois cela amuse les gens de chercher les mdps rien que pour faire *miaou* [La vulgarité est interdite.] la personne qui tient le compte ^^" C'est juste je trouve ça parfois injuste hmm

Dernière modification par Hebi (06/06/2010 à 16:54)


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#21 06/06/2010 à 16:56

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Espace membre et censure

*chat*

muahahaha j'aime cette censure il y a plein de chats partout!!!peut être que si je remplace par "miaou" ça sera encore plus drôle????


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#22 06/06/2010 à 17:02

Hebi
Élève

Re : Espace membre et censure

Mdrr :'o choisit selon tes envies wink


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#23 06/06/2010 à 17:04

SailorFuku
Capitaine

Re : Espace membre et censure

ReiOhimesama a écrit :

*chat*

muahahaha j'aime cette censure il y a plein de chats partout!!!peut être que si je remplace par "miaou" ça sera encore plus drôle????

Miaou +1 big_smile

Hors ligne

#24 07/06/2010 à 12:01

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Re : Espace membre et censure

Il ne serait pas possible de mettre le Mot "mère" dans la censure ?
Ca éviterais les insultes au niveau de ce mot et que les gens s'emballe et entraine la mauvaise ambiance

Ca obligera les joueurs a dire maman mais lorsque que l'on dit "t'as maman" ca ajoute un coté comics et moins "grave".

De plus si on marque le mot "mer" ca auras pas un grand effet  car les sailors ne comprendrons pas (enfin celles qui écrivent correctement)

Dernière modification par Ayuayu (07/06/2010 à 12:02)


Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Hors ligne

#25 08/06/2010 à 19:17

Re : Espace membre et censure

Hey mercii , moi en tout cas avec le mot de passe simple que j'avais mis , bah j'avais un peu peur xD

Mais voila , car en ce moment il y a eu beaucoup de vols de compte et sa devenais URGENT!! Je pense que tu t'en ai douté

Hors ligne

Pied de page des forums