Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 16/09/2012 à 16:23
- Ayukie
- Élève
Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?
. Payer pour chaque accès à la Friperie, la 1ère fois 'plein pot' genre 50$F, puis la 2ème 30$F, la 3ème 20$F ... etc
Mais si on achète rien, car rien ne nous plait, on paye quand meme ? ><
#252 16/09/2012 à 17:35
- Sarah14701
- Élève
C'est vrai que... Payer pour ensuite revendre et gagner de l'argent, moi non plus je ne vois pas trop l'interêt ![]()
#253 18/09/2012 à 18:20
- jadelastar
- Élève
Je suis pour
. Même si certaines idées non, mais bon ![]()
#254 18/09/2012 à 20:06
- kimbul
- Élève
je suis pour ![]()
#255 21/09/2012 à 21:45
- Aoto
- Élève
Pour, mais il faudrait que l'accès se fasse au niveau 12 ![]()
#256 22/09/2012 à 07:22
- Micado2000
- Élève
Pour améliorer le jeux il faudrait ,Pluse d'aliment au resteaurant pour quon est pluse de choix q'avant. il faudrait aussi dans la garde robe quand on à finie de s'habiller augmenter les flouz que d'avoir minimum 25 et aussi quon est l'acsé à toute les boutique aux niveaux 1et aussi quon est 1 autre avantage de gg des sous SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] vers les niveaux 1 , 2 , 3, 4, 5, c'est dificile surtout qu'il nous demande d'acheter des truc quon ne trouve pas c'est enbetant , alors si vous exaucée mes veoux et celle de mes pote sa seras cool XD merciiii!
#257 22/09/2012 à 07:47
- Heliade
- Élève
Micado2000 > Si tu as des idées , tu les poste sur une nouvelle discussion , en ayant vérifier que l'idée n'a pas déjà était proposée. Mais pour ce qui est de tes idées ... je suis contre pour toutes.
Par ailleurs , fait attention au sms qui est presque omniprésent dans tes phrases
Dernière modification par Heliade (22/09/2012 à 07:49)
#258 22/09/2012 à 18:58
- elina38
- Élève
moi je veut que la friperie revienne donc je suis pour
La meilleure vengeance, c'est l'ignorance.
Valentine. ∞
#259 22/09/2012 à 19:05
- Sarah14701
- Élève
Pour améliorer le jeux il faudrait ,Pluse d'aliment au resteaurant pour quon est pluse de choix q'avant. il faudrait aussi dans la garde robe quand on à finie de s'habiller augmenter les flouz que d'avoir minimum 25 et aussi quon est l'acsé à toute les boutique aux niveaux 1et aussi quon est 1 autre avantage de gg des sous SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] vers les niveaux 1 , 2 , 3, 4, 5, c'est dificile surtout qu'il nous demande d'acheter des truc quon ne trouve pas c'est enbetant , alors si vous exaucée mes veoux et celle de mes pote sa seras cool XD merciiii!
Désolée, mais le hors-sujet est interdit... Tu postes sur le topic d'une autre Sailor qui propose SES idées à elle pour proposer les tiennes. Si tu veux poster tes propres idées, crée ton propre topic mais ne les propose pas dans un autre ![]()
#260 02/10/2012 à 22:40
- laplusbelle14
- Élève
Heu ..
Niveaux 15 ces trop franchement , deja 12 ces assez , car pour passer le niveaux 11 pour arriver au 12 il me faut acheter une' luxu' et les autre niveaux aussi je pense et les 999sf il tombe pas du ciel .
. pas de fixation des prix : chaque article, sera automatiquement vendu moitié prix -> exception pour les Luxu & Déli, vendues au 2/3 du prix initial ? ---> Contre , une friperie ces fait pour y vendre des truc avec les prix que l'on veux fixer car sinon sa sert plus a rien .
Accéder à la Friperie qu'à un certain nombre de points en STYLE ---> Contre je trouve sa assez ennuyeux [La vulgarité est interdite.] car il y'a deja les niveaux pour pouvoir y accder alors si on rajoute les point de style hein .
. Un système à sens unique, où l'on échangerait directement des articles contre des $F (ou des SR?) --> tu veux dire que par exemple on donne un habit de telle prix et il nous donne en échange de l'argent ( sf ou sr ) ? a ce moment la par exemple on as une robe de Zala as 109sf il nous l'égangerais contre la même somme 109sf .*. Système de ventes par classes lycéennes -> peu équitable, trop de classes ? --> Ces a dire je comprend pas ce que tu veux dire *-*
#261 03/10/2012 à 15:58
- parisse2
- Élève
Je signe !
#262 08/10/2012 à 02:21
#263 10/10/2012 à 11:43
- sunyoung
- Élève
Pour ! Mes pour les horaires , non .
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#264 10/10/2012 à 13:32
- Sovereignty
- Élève
Je pense que pour la fermeture et tout, ce serais alors mieux qu'on ne puisse pas rester plus d'une heure par jour (ou bien de suite).
Comme ça, il n'y aura pas de surcharge !
Je trouve que c'est une bonne idée: limiter le nombre d'heures que l'on passe là-bas!
dirait la nail polish addict
#265 10/10/2012 à 19:59
- Juu10
- Élève
Ha bah non, ca enlève l'idée d'etre la au bon moment!!
Ca enlève le charme et l'interet la!
C'est pas le problème je pense
#266 16/10/2012 à 15:57
- Yiing
- Élève
...Je suis pour, mais quand cette idée sera-t-elle mise au point ? ![]()
Ying ♥
La vie est trop courte pour ne pas être croquée à pleine dents
#267 16/10/2012 à 16:16
- WilliamaBruce
- Fée de Minuit
personnellement je suis en somme d'accord mais un truc me chiffone : qu'on puisse mettre en vente uniquement des vêtement hors stock, il y a des vêtements qu'on doit acheter pour les niveaux et qu'on aime pas spécialement, mais si ils sont toujours en stock on ne pourra pas s'en débarrasser ><
- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~
#268 21/10/2012 à 08:36
- 64elena
- Élève
Moi je suis pour ton idée Hanea :3
#269 21/10/2012 à 13:39
- shyno
- Élève
Je signe ^^
#270 22/10/2012 à 19:47
- atyllol_99
- Élève
Je suis pour à 3000% !
Mes créas ~> ♥ <~ Mes créas
Don't worry, be Aty. ♫
#271 22/10/2012 à 23:50
- Hanea
- Élève
personnellement je suis en somme d'accord mais un truc me chiffone : qu'on puisse mettre en vente uniquement des vêtement hors stock, il y a des vêtements qu'on doit acheter pour les niveaux et qu'on aime pas spécialement, mais si ils sont toujours en stock on ne pourra pas s'en débarrasser ><
Tu le vendra alors quand il sera en rupture ! ce n'est qu'une question de temps
Merci à toutes pour votre soutien, malheureusement je ne sais pas si les idées ont été prises en compte par les modos et/ou Moe... C'est encore un sujet en attente. Soyons patientes et déterminées ! On l'aura, notre Friperie !
(PS : flemme de noter toutes les 'pour'... c'est clairement la majorité qui l'est donc pas la peine
)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#272 23/10/2012 à 12:18
- patsy30
- Élève
Mais après c'est nul si on ne peux plus rien acheter ni rien vendre !!!
#273 24/10/2012 à 20:35
- Tsukino
- Élève
. accès au niveau 12 [peut-être accès au Niv. 15 ? Problème d'accès lent au niveau]
J'ai beaucoup de mal à réfléchir à un club que je veux créer de ce fait, je n'arrive pas avoir assez de monde pour passer au niveau 14. Et je pense que beaucoup de gens sont dans mon cas alors je pense que nous aurons beaucoup de mal à passer au niveau 15.
♥. fermeture de la friperie certains jours de semaine OU par horaires aléatoires en journée // ouverte 1 jour la semaine (surcharge?)
Totalement d'accord surtout que je me rappelle que j'étais tout le temps sur la friperie. Même si je pense pas être la seule xD
♥. pas de fixation des prix : chaque article, sera automatiquement vendu moitié prix -> exception pour les Luxu & Déli, vendues au 2/3 du prix initial ?
Je pense qu'on devrait pouvoir fixer nos propres prix mais qu'un maximum de SF soit mis en tant que condition (la moitié ou 3/4)
♥. ne pouvoir vendre QUE des articles en Rupture de stock (comme dans la vrai vie!)
Il y a des articles qui tombe souvent au oubliette et malheureusement certains de ces articles que la plupart de sailors ne pensent pas à regarder. (comme ils ne sont plus vu dans les boutiques)
. Payer pour chaque accès à la Friperie, la 1ère fois 'plein pot' genre 50$F, puis la 2ème 30$F, la 3ème 20$F ... etc
Par jour ou par mois? o.o
Sa fait beaucoup si on achètes rien... De plus, je pense que certains sailors n'ont pas autant d'argent.
♥. Une sorte de "revendeur" : on reçoit des $F (ou des SR?) contre nos articles qui seront revendus aux sailors plus tard, à un moment aléatoire (2 jours après, 1 semaine, ...) dans la Friperie -> impossible donc de retrouver son article (sauf par hasard...)
Totalement pour !
Et je aussi pour les autres idées de la friperie ^^
#274 28/10/2012 à 15:58
- Punx
- Élève
Je suis pour (j'avais déjà du le dire), mais l'idée de payer pour chaque entrée à la friperie, je suis contre. Enfin si il faut payer environ 5 $F, ça me va, mais payer carrément 50 $F (même si ça diminue un peu après) c'est beaucoup trop, surtout si on entre et qu'on achète rien, en plus on y va pour dépenser de l'argent alors payer pour dépenser c'est un peu abusif. x)
#275 30/10/2012 à 08:06
- Petitchaton
- Élève
Ca serait bien toute la journée ![]()
Mon cur est le tiens ... ♥