SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/01/2013 à 16:54

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Kazuhiko, si tu ne veut pas avoir de problème je te conseille d'enlever la créa de ton 1er post hmm

Hors ligne

#27 16/01/2013 à 17:01

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Je fais simplement la commande à MiyokoChan car je n'ai pas envie qu'on pense de moi que je suis une plagieuse mais j'abandonne l'idée d'être CTD encore une fois je savais pas que j'aurai autant d'ennui :3

Hors ligne

#28 16/01/2013 à 17:02

aya159
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Très  bon  comme  commencement 


passe  voir  mon  topic  : http://s2.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=22717

Hors ligne

#29 16/01/2013 à 17:03

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Nan ! nan ! Vas-y montre nous tes talents, le problème, c'est juste qu'il ne faut pas utilisé les créations des autres, c'est tout ^^ Don il faudrais que tu enlève les créa de ton premier post pour ne pas avoir d'ennuie :3

Hors ligne

#30 16/01/2013 à 17:12

Bruush
Créatrice de Tendances

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Coco Chan en mode sempai? :3
Haha,oui elle a raison.. sinon,je peux t'emprunté un de tes modèles? \o/


Appelez-moi Elm.
Topic de création
Instagram
Twitter

Hors ligne

#31 16/01/2013 à 17:22

Endless
Créatrice de Tendances

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Bon n'en parlons plus, même si c'est vrai on s'en fiche, on enterre cette histoire d'accord? et n'abandonne pas non plus d'être cdt pour quelque chose d'aussi minime x)

Hors ligne

#32 16/01/2013 à 19:46

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Je vais quand même essayer de faire la commande de Miyoko mais avec les cours je met du temps à faire hmm
Si non Bruush oui tu peux utilisé les models ( fait attention il y en a déjà deux qui sont sortit sur SF )

Edit :

Voila ta commande MiyokoChan :

Commande :

images?q=tbn:ANd9GcQCKvwvoX4X3KCm0PdEFX3TSERkShBuoyxmVgNicm5D6nSM8fEcPA

Création :

51223557.png sf1vt.png

Je me suis un peu inspiré d'autres robe de Pullip étant donner que la photo est assez petit et que je ne savais pas comment faire pour les détails ~
J'espère que sa te plait étant donner que je voulais avant de reprendre les cours ( Pas de cour à cause de la neige Yeahh ! ^O^ ) et je n'ai pas fait le petit faon parce que je ne savais pas comment l'intégrer sans que sa donne l'impression que se soit un motif sur la robe , mais si tu veux je peux quand même essayer.


-> Ensuite  pour celles qui disent que sa semble louche que pour une débutante se ne soit pas si mal comme création , je rappel qu'il y a un an que j'essaie de faire de la création ...
D'ailleurs j'ai retrouvé deux de mes créations de l'époque sur mon hébergeur :3

sanstitre2gj.png & kazu.gif

Dernière modification par Kazuhiko (17/01/2013 à 11:00)

Hors ligne

#33 17/01/2013 à 11:10

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

A vraie, dire, j'ai encore un doute , .... pour quoi la créa est de mauvaise qualité au niveaux des bras mais au jambe non ? Et si tu regarde bien, sur ma commande la robe et froufrou et le haut est blanc ah et pour  le bas, il est mauve et blanc :3
Sinon, tes ancienne créa son vraiment pas mal smile

Dernière modification par MiyokoChan (17/01/2013 à 11:10)

Hors ligne

#34 17/01/2013 à 11:20

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Bah les bras je les ais ajouté via des modèles de bases différents , parce que j'aime pas les bras collés qui sont collé au corps ^O^
Et comme j'ai expliqué que je ne voulais plus continuer pour essayer d'être créatrice de tendances je me suis pas embêté à refaire une nouvelle forme de bras moi-même je voulais juste me dépêcher de faire la création pour ne pas qu'on me prennent pour une plagieuse ( J'avoue , j'avoue pour les bras ^^ ) , Mais si jamais sa pose problème dès que j'ai le temps de peu aussi refaire les bras ~
et merci pour mes anciennes créations smile

Dernière modification par Kazuhiko (17/01/2013 à 11:25)

Hors ligne

#35 17/01/2013 à 11:21

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Ok, mais  il sont trop petit x)

De rien ^^

(tu peux passer sur mon topic ? s'il te plaît)

Hors ligne

#36 17/01/2013 à 11:27

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Oui j'avais remarqué ^^
A la base je voulais mettre la création sans bras mais je me suis dit ... Je vais pas faire une création pour "manchotes" quand même xDD
Ps : Ah .. Je pensais que le haut était violet mais qu'avec l'effet lumière ça faisait plus clair hmm tu veux que je change la couleur ou je laisse quand même en violet ?
En revanche je ne sais pas faire de dentelle en pixel hmm ( quand j'essaie d'en faire on dirais que je fais des trous plutôt que de la dentelle :3 )

& voilà j'y suis passé et t'ai laissé un petit commentaire smile

Hors ligne

#37 17/01/2013 à 11:30

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Si tu veux on fait un collab et je m'occupe du line et toi tu fait le shad ^-^

Hors ligne

#38 17/01/2013 à 11:37

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Je serais assez longue vu que je reprends les cours cette après-midi hmm
J'avais oublié à quel point ça prenait du temps les créations , mais je veux bien pour certaines créations qui irait assez vite à faire smile

Hors ligne

#39 17/01/2013 à 11:38

MiyokoChan
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Alors je fait le line ? ^v^Comme sa je te fait la robe froufrou et dentelle :3

Hors ligne

#40 17/01/2013 à 11:50

Kazuhiko
Élève

Re : ~ Kawaii Création By Kazu ~

Oui oui , mais ne m'en veut pas si je suis longue a te faire le shad smile
En plus si je suis trop longue je risque d'oublier donc n'hésite pas à me le rappeler ~

Hors ligne

Pied de page des forums