SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2013 à 18:47

rinoibuki
Élève

Je n'arrive pas a sauvegarder mon profil ; changer ma chambre etc ...

Bonjour ; Moe ^^ je voudrais te   parler spécialement a toi puisque c'est toi la créatrice du jeu ^^;
Et bien ; au faite ; Je  t'es demandés depuis un petit bout de temps ; une proposition amical ( une demande d'amie) car ; comme j'ai vue que tu n'accepter que les message de tes amis(es) ........
Enfin ; bon ! je t'es ai demandé sa depuis un petit bout de temps mais aucune réponse et s'en vouloir mettre de proposition vulgaire ; c'est chian xD

Voici les problemes ci- dessou ayant dans mon compte :

- je n'arrive pas sauvegarder mon profil

- je n'arrive pas a sauvegarder ma chambre

- je n'arrive pas a me déplacer dans le jeu correctement

-je ne peu presque plus rien acheter ( et se problèmes a commencés aujourd'hui ; les 15/02/2013 ; et meme si sa a commencé aujourd'hui ; sa peu réster toujours demain : en ne s'étend jamais .)

- sa prend toujours du temps a me donner de l'argens lorsque je mets un +♥ sur le profil de quelqu'un

- et enfin ; je ne ressois jamais d'argents lorsque je mets un +♥ sur un club

merci deme répondre MOE et sailleur ; de bien accépter ma demande amical ; silteplait ♥

aurevoir ♥

par rino ; rino ibuki ♥

#2 15/02/2013 à 18:51

Mel1
Élève

Re : Je n'arrive pas a sauvegarder mon profil ; changer ma chambre etc ...

Sauvegarde profil , chambre et achats : problème expliqué ici

Problèmes déplacements = c'est à dire ?

Pas d'argent en votant pour un club = c'est une erreur de la part de Moe dans la phrase , c'est normal de na pas recevoir d'argent en votant pour un club

Pour Moe : Elle doit avoir pleins de demande d'amis et n'a pas que ça à faire de les accepter.

Mσи тσριc
J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ...

#3 15/02/2013 à 19:30

bellathorne0101
Élève

Re : Je n'arrive pas a sauvegarder mon profil ; changer ma chambre etc ...

Sur quel navigateur est-tu ?

Pied de page des forums