Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/02/2013 à 18:47
- rinoibuki
- Élève
Je n'arrive pas a sauvegarder mon profil ; changer ma chambre etc ...
Bonjour ; Moe ^^ je voudrais te parler spécialement a toi puisque c'est toi la créatrice du jeu ^^;
Et bien ; au faite ; Je t'es demandés depuis un petit bout de temps ; une proposition amical ( une demande d'amie) car ; comme j'ai vue que tu n'accepter que les message de tes amis(es) ........
Enfin ; bon ! je t'es ai demandé sa depuis un petit bout de temps mais aucune réponse et s'en vouloir mettre de proposition vulgaire ; c'est chian xD
Voici les problemes ci- dessou ayant dans mon compte :
- je n'arrive pas sauvegarder mon profil
- je n'arrive pas a sauvegarder ma chambre
- je n'arrive pas a me déplacer dans le jeu correctement
-je ne peu presque plus rien acheter ( et se problèmes a commencés aujourd'hui ; les 15/02/2013 ; et meme si sa a commencé aujourd'hui ; sa peu réster toujours demain : en ne s'étend jamais .)
- sa prend toujours du temps a me donner de l'argens lorsque je mets un +♥ sur le profil de quelqu'un
- et enfin ; je ne ressois jamais d'argents lorsque je mets un +♥ sur un club
merci deme répondre MOE et sailleur ; de bien accépter ma demande amical ; silteplait ♥
aurevoir ♥
par rino ; rino ibuki ♥
#2 15/02/2013 à 18:51
- Mel1
- Élève
Re : Je n'arrive pas a sauvegarder mon profil ; changer ma chambre etc ...
Sauvegarde profil , chambre et achats : problème expliqué ici
Problèmes déplacements = c'est à dire ?
Pas d'argent en votant pour un club = c'est une erreur de la part de Moe dans la phrase , c'est normal de na pas recevoir d'argent en votant pour un club
Pour Moe : Elle doit avoir pleins de demande d'amis et n'a pas que ça à faire de les accepter.
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#3 15/02/2013 à 19:30
- bellathorne0101
- Élève
Re : Je n'arrive pas a sauvegarder mon profil ; changer ma chambre etc ...
Sur quel navigateur est-tu ?
Pages : 1
Discussion fermée